Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sambaga le 15-05-2009 à 22:20

je suis prete a tout meme a prengre alli

salut j ai 6 kilos a perdre et j ai envie de prendre alli oui jen ai marre des regimes  j ai tout essayer xenical accomplia meme reductil il ont tous reussi mais maintenant je peu plus m en proccure et quand j ai entendu parler d alli j etais au anges alors j attend vos conseil 

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angel4800 le 23-08-2009 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute je voulais simplement dire que la pillulle alli n est pas recommandee si tu n as que 6 kg a perdre elle est conseilee au personne qui sont en obesite importante mtn c sur je te conseille comme dautre d essayer la soupe au choux  et  aussi je voulais vous dire a toute que pour moi le reductil n avais fait aucun resultats c pour cela que je me suis lancee a prendre alli je la prend depuis le 11 aout et j ai deja perdu 4,3 kg je n ai aucun effet desirables avec cette pillule mais une personne nest pas l autre personnellement il me reste 27 kg a perdre et j espere continuer comme ca a perdre tout doucement gros bisous a tte et courage on va y arriver

posté par new_me le 20-08-2009 à 22:58

bonsoir a toutes je tiens a laisser un com'

j'ai 20 ans et je pese 111 kilos (pour le moment j'espere lol) je prend alli depuis 2 mois et j'ai perdue 6 kilos 2 de plus que quand je n'en prenait pas! c'est une aide!

je tiens a dire que alli n'est pas comme les autres reductil etc

ce n'est qu'une aide permettant d'assimiler 25% des lipides ingérés dans le repas! donc en gros si vous ne manger pas de gras mais vraiment pas et que vous prenez alli ca ne fera rien car si vous ne mangez pas de lipides comment en eliminer 25%

moi j'en prend quand je mange du beurre au petit dejeuner ou de l'huile aux repas, du fromage, des petites choses grasse et ça marche!

de plus il n'ya aucun intêret de prendre 3 gellules par repas les effets ne s'ajoutent pas!

je n'ai jamais eu de souci aux selles, pas de maux de tête, pas de fatigue!il est déconseillé d'en prendre si un repas très riche est prévu (j'avoue je l'ai déja fais et pas de souci)

donc si vous prenez alli faites le consciement, et mangez de tout même un peu de gras sinon ce sera juste effet placebo!

bisous a toutes (je réponds à toutes questions)

posté par new_me le 20-08-2009 à 22:57

j'ai 20 ans et je pese 111 kilos (pour le moment j'espere lol) je prend alli depuis 2 mois et j'ai perdue 6 kilos 2 de plus que quand je n'en prenait pas! c'est une aide!

ce n'est qu'une aide permettant d'assimiler 25% des lipides ingérés dans le repas! donc en gros si vous ne manger pas de gras mais vraiment pas et que vous prenez alli ca ne fera rien car si vous ne mangez pas de lipides comment en eliminer 25%

moi j'en prend quand je mange du beurre au petit dejeuner ou de l'huile aux repas, du fromage, des petites choses grasse et ça marche!

de plus il n'ya aucun intêret de prendre 3 gellules par repas les effets ne s'ajoutent pas!

je n'ai jamais eu de souci aux selles, pas de maux de tête, pas de fatigue!il est déconseillé d'en prendre si un repas très riche est prévu (j'avoue je l'ai déja fais et pas de souci)

donc si vous prenez alli faites le consciement, et mangez de tout même un peu de gras sinon ce sera juste effet placebo!

posté par new_me le 20-08-2009 à 22:56

posté par Nanase le 03-06-2009 à 11:43

le secret d'une perte de poids durable, sans danger et saine: manger équilibré, faire de l'exercice!

et comprendre que faire tout et n'importe quoi ne mène à rien sinon à dérégler son corps et encourir une plus grande prise de poids encore!

bon courage bisous

posté par cathby1 le 02-06-2009 à 21:52

on doit prendre alli pour un imc d'obese. Si tu as seulement 6kg à perdre ce n'est surement pas le cas!!! Essaie de voir si ton objectif est raisonnable et si tu ne mettras pas en péril ton poids actuel si tu fais un régime (effet yoyo). peut-être serait-il plus sage de s'accepter ou de faire un sport pour remodeler ta silhouette. bon courage à toi mais ne te détraques pas la santé pour si peux...

posté par justinevry le 17-05-2009 à 00:35

Bonjour,

Avant de prendre ALLI pour si peu de kg à perdre, est-ce que tu as fait la balance  de ce que tu consommes en calories par rapport à ce que tu dépenses.

En même temps, plus il y aura de personnes à prendre cette pilule et à avoir des problèmes, plus je serai fière de ne pas y toucher.

Tu nous raconteras la suite.

posté par hydrolyse le 16-05-2009 à 23:25

Je viens de lire ton message, premièrement fais une recherche sur alli, te vois tu aller perpetuellement aux toilettes? Avoir des fuites disons le clairement de selles? Avoir des troubles de la digestion et d'assimilation de certains nutriments et vitamines ( résultat faiblesse)?

Je comprends ta detresse, c'est vrai qu'entreprendre un régime n'est pas évident .

Une alimentation équilibré et tes 6 kilos s'envoleront, ai confiance en toi, ne tombe pas dans le piège des pharmacetiques qui pense plus à s'enrichir sur ton dos qu'au désagrements que leurs produits peuvent générer.

posté par kyara83 le 16-05-2009 à 22:11

slt

cen'est pas parceque la pillule alli et delivré sans ordonnance qui la donne a tous ceux qui la veulent

les pharmacien ont l'obligation de mesurer le taux d'imc de la personne

et ils faut avoir un indice de + de 28 pour k'il la delivre a la personne

donc je ne pense pas ki te la donneront si tu n'a ke 6 kg a perdre

bon courage pur ta perte de poid

a+

posté par roseline7 le 16-05-2009 à 20:56

je suis venue car quand j ai vu le titre sur le forum  j ai pensé que tu avais enormement de kilos a perdre et que tu n en pouvez plus !!!!

mais la  je vois 6 kilos juste !!!!!!!et ben !!!!!  si tu as envie de le prendre fais le ta santé c est a toi de la gerer !!!!!

mais ou sinon c est simple bouge toi le popotin et mange mieux voila la reussite de la perte de poids !!!!!en etant moins stréssé bien sur !!!!!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.