Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrinette8111 le 24-05-2009 à 21:40

ça marche

Bonjour,
Je tiend à vous donner tout dabord mon témoignage sur les produits que je consomme et dont j'ai égualement voulu diffuser car ils marches oui!!
Ce sont des produits aux plantes qui apportent à notre corps tout ce qu'il nous manque lors d'un régime.
J'ai décidé de devenir coach santé bien être pour pouvoir aider des personnes comme moi  qui souhaitent contrôler leur poids ou juste pour une remise en forme.
Pour ma part,apres 1 mois ,j'ai retrouvé une super énergie et j'ai perdu 3 kg.Le plus important pour moi c'est surtout que je suis à - 10 cm tour de taille,- 7 cm par cuisses, 2 cm tour de taille.
Voilà mon histoire .Bien entendu je reviendrai régulièrement partager mes résultats avec vous.
Merci.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par SUNTZU le 07-07-2009 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

SUPER TEASING POUR CETTE MÉTHODE ET CE RÉGIME GRATUIT , J’ADMIRE TA GRANDEUR D’AME ET TA GENEREUSITER MERCI BEAUCOUP.

BADOUM BAHH

posté par tatiana68 le 07-07-2009 à 12:10

Coucou les filles,

Sa perte de poid n'a rien d'extraordinaire quand vous regardez elle dit avoir fait un régime hyperproteiné

( hP aide à faire fondre les graisse et booste le métabolisme donc perte de cm et de poid normal j'ai fait la même chose)

Elle dit faire du sport et boire entre 1.5 ET 2 lt moi aussi

Moi je sens un peut l'attrape nigo.

J'ai perdue plus de 13KG, sa fait deux mois que je stagne mais j'ai perdue 2tailles de pantalon et grasse à quoi au sport 1h par jour il n'y a pas de secret.

Si vous avez des questions se seras avec plaisir que je partage mon expérience.

posté par aurorebrou le 07-07-2009 à 11:19

Oué sa pue l'arnaque, vous lui demandé quel es se régime et ne dis rien du tout, m'enfin moi suis pour mangé équilibré c'est le mieu que c'est poudre qu'on dilue beurrrk

posté par lulaby09 le 08-06-2009 à 18:29

coucou super ça le rêve pour toute quoi ! 

Je voudrais bien savoir ce que c'est moi aussi ! ??

posté par sna le 08-06-2009 à 11:10

Je suis aussi curieuse de connaitre cette méthode. Apparemment c'est top secret vu qu'il n'y a pas de réponse.

posté par sandrinette8111 le 08-06-2009 à 09:39

Bonjour.

Je reviens vous donner des nouvelles de ma progression.

- 3.300kg  Youpi!!!

-11 cm tour de taille!!!

-7cm /cuisses

-4 tour de hanches!!

Je continu toujours avec aucune frustration et en forme.

à bientot.

posté par loulou78 le 24-05-2009 à 23:54

si c'est bien d'herbalife dont tu parles, je ne suis pas convaincue du tout, moi aussi j'ai ete "coach" pour ces produits et franchement je n'en ai rien tiré de bien ... 

posté par feldine47 le 24-05-2009 à 23:41

Donc si j'ai bien compris c'est la boisson au thé vert qui ta permis de perdre du poids? j'aimerai avoir le nom de cette boisson si ca ne te dérange pas? merci

posté par sandrinette8111 le 24-05-2009 à 22:51

mamita95 le 24-05-2009 à 22:25

bonsoir pourrais je avoir plus d'info sur ce qui marche pour toi , rien n'est retranscrit de ce que tu as essayé et ma foi cela ne me déplairait pas d'avoir l'info si tu peux la partager ! merci d'avance bizz

oui mamita je peux donner les moyens que j'ai pour moi!!

En fait je fais un régime hp avec une boisson à base de thé vert et un peu de sport tout les jours.30min minimum.

Je bois entre 1.5l à 2l mi par jour .

Voilà ,j'espere que j'ai répondu correctement à ta question.

posté par sandrinette8111 le 24-05-2009 à 22:46

bonsoir.

Mon histoire est vrai et j'en suis tres fière car jai tellement cherché àperdre du poids sans y arriver ou en reprenant le double dece que j'avai perdu.

Je ne viens pas ici raconter ma perte de poids pour trouver de la clientèle car j'en ai rien à faire.Si quelques personnes peuvent trouver un témoignage comme les votres d'ailleurs pour les aider de voir qu'il y à des méthodes , à chacun les siennes.Si ça peut motiver pourquoi pas.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.