Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour!
je viens répondre à ce que vous demandez..;
mental slim est pour moi, une super bonne méthode qui offre de nombreux éléments de "travail sur soi" et donc sur nos prises de poids! plutôt ,leurs causes pour ne jamais y revenir !
les mp3 sont forts importants, c'est en quelque sorte de l'hypnose guidée super reposants, j'aime ,j'use et j'abuse!
côté repas, c'est un réequilibrage alimentaire avec toutes les catégories d'aliments! rien n'est interdit, tout est question déquilibre..
côté forum, il est super enrichissant car les discussions sont riches: sur le travail sur soi, sur les différents éléments du programme, par exemple, le vocabulaire : on ne perd pas du poids, on l'élimine! qd on perd ses clefs, on les retrouve ,là,on élimine définitivement...
il propose EFt allez lire le site de JMI gurret: eft-liberation-des-emotions.com
il a aussi un blog sur ce site : jean-michel Gurret.
certaines d'ici ont suivi ce programme ou le suivent : boutis 13, lunatikdu83... et moi, bien sûr!
voilà, je vous donne de la lecture pour ce WE!
bises ensoleillées de normandie,
Francine.
merci tu as bien resume il est super jmichel et j'espere le voir un jour, merci pour tes commentaires sur le forum je t'apprecie beaucoup bonne journee gros bisous marie 57 d chez jmichel