Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 16-06-2009 à 17:57

Qui fait mental slim ou autre régime coaché ?

Je recherche une méthode coachée, alors j'hésite, Dukan (le régime que je fais déjà seule), bootcamp ou mentalslim, je sens que j'ai vraiment besoin d'être dans un processus encadré pour y arriver, des témoignages ?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marie572 le 13-04-2011 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lacauviniere le 19-06-2009 à 15:16

bonjour!

je viens répondre à ce que vous demandez..;

mental slim est pour moi, une super bonne méthode qui offre de nombreux éléments de "travail sur soi" et donc sur nos prises de poids! plutôt ,leurs causes pour ne jamais y revenir !

les mp3 sont forts importants, c'est en quelque sorte de l'hypnose guidée super reposants, j'aime ,j'use et j'abuse!

côté repas, c'est un réequilibrage alimentaire avec toutes les catégories d'aliments! rien n'est interdit, tout est question déquilibre..

côté forum, il est super enrichissant car les discussions sont riches: sur le travail sur soi, sur les différents éléments du programme, par exemple, le vocabulaire : on ne perd pas du poids, on l'élimine! qd on perd ses clefs, on les retrouve ,là,on élimine définitivement...

il propose EFt allez lire le site de JMI gurret: eft-liberation-des-emotions.com

il a aussi un blog sur ce site : jean-michel Gurret.

certaines d'ici ont suivi ce programme ou le suivent : boutis 13, lunatikdu83... et moi, bien sûr!

voilà, je vous donne de la lecture pour ce WE!

bises ensoleillées de normandie,

Francine.

merci tu as bien resume il est super jmichel et j'espere le voir un jour, merci pour tes commentaires sur le forum je t'apprecie beaucoup bonne journee gros bisous marie 57 d chez jmichel

posté par marie572 le 13-04-2011 à 09:45

bonjour, j'ai fait programme mental slim de jean michel gurret j'avais eliminer 20kg suite a des soucis perso repris 9kg et je recommence aucun regime n'a marche celui ci oui car ce n'est pas un regime on n'apprend a mieux se nourrir et mp3 nous aide sur le fait d'aimer son corps et de mieux vivre  si d'autres questions suis là , bonne journee a toutes au fait il a aussi une tres bonne equipe . marie572 surmental slim marie57

posté par sebastiengilbert le 13-04-2011 à 04:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Lacauvinère,

ll semble que tu en sois pas la seule !

http://methode-slim-data.aujourdhui.com/temoignages/

Bonne continuation ! :-)

posté par lacauviniere le 19-06-2009 à 19:10

juste pour faire remonter un peu ...je suis enchantée de ce programme...

bon week-end!

Francine.

posté par lacauviniere le 19-06-2009 à 15:16

bonjour!

je viens répondre à ce que vous demandez..;

mental slim est pour moi, une super bonne méthode qui offre de nombreux éléments de "travail sur soi" et donc sur nos prises de poids! plutôt ,leurs causes pour ne jamais y revenir !

les mp3 sont forts importants, c'est en quelque sorte de l'hypnose guidée super reposants, j'aime ,j'use et j'abuse!

côté repas, c'est un réequilibrage alimentaire avec toutes les catégories d'aliments! rien n'est interdit, tout est question déquilibre..

côté forum, il est super enrichissant car les discussions sont riches: sur le travail sur soi, sur les différents éléments du programme, par exemple, le vocabulaire : on ne perd pas du poids, on l'élimine! qd on perd ses clefs, on les retrouve ,là,on élimine définitivement...

il propose EFt allez lire le site de JMI gurret: eft-liberation-des-emotions.com

il a aussi un blog sur ce site : jean-michel Gurret.

certaines d'ici ont suivi ce programme ou le suivent : boutis 13, lunatikdu83... et moi, bien sûr!

voilà, je vous donne de la lecture pour ce WE!

bises ensoleillées de normandie,

Francine.

posté par doubidouwah le 18-06-2009 à 13:09

maryshow le 18-06-2009 à 10:04

Coucou, l'an dernier j'ai fait bootcamp, et c'est vraiment très dynamique. J'ai perdu 4 kilos en 1 mois. Je n'aurai pas du arreter. Là je viens de commencer mental slim, et je trouve que c'est décevant, je n'arrive pas à accrocher, il y a moins d'outils, mais c'est peut-être moi. Voilà ce que je peux te dire. Bravo pour tes 10 kilos.

Le bootcamp m'attire aussi, c'est marant mais vu le site de mentalslim, j'avais au contraire l'impression que c'était plus élaboré, plus profond que le bootcamp. Dans mentalslim j'aime bien l'idée de déprogrammer ses émotions négatives, c'est une notion qui me parle, et j'ai l'impression que le bootcamp est plus un truc de coaching type "armée", genre on te pousse à manger telle chose et à faire tel sport ou mouvement mais sans "rééducation de l'esprit", je me trompe ?

posté par shinajenny le 18-06-2009 à 12:39

doubidouwah le 18-06-2009 à 07:50

En fait j'ai perdu 10 kgs avec Dukan mais depuis 2 mois je n'arrive plus à avancer, j'aimerais le faire surtout pour le mental, comme un booster pour ne pas craquer, mais en gardant quelques principes de l'alimentation protéinée... Tu le fais depuis quand ?

cela fait 12 semaines que je le fait :)

posté par maryshow le 18-06-2009 à 10:04

Coucou, l'an dernier j'ai fait bootcamp, et c'est vraiment très dynamique. J'ai perdu 4 kilos en 1 mois. Je n'aurai pas du arreter. Là je viens de commencer mental slim, et je trouve que c'est décevant, je n'arrive pas à accrocher, il y a moins d'outils, mais c'est peut-être moi. Voilà ce que je peux te dire. Bravo pour tes 10 kilos.

posté par benvoila le 18-06-2009 à 08:56

Un des plus encadré est sans doute le régime weight watcher (il propose des réunions 1 fois par semaine - J'ai deux amies qui le fond... elles apprécient beaucoup les réunions qui les reboostent à chaque fois et la liberté de pouvoir manger de tout -

Perso , je trouve ( les réunions  trop contraignantes et compter les points aussi)

depuis  semaine je  suis le régime dukan mais en m'étant inscrit sur le site (il y a aussi un coaching personnalisé mais via le web,  mais tu connais surement) (j'en suis contente aussi  c'est la première fois que je perds vraiment du poids (-  5 kg) encore 9 à perdre - après je compte beaucoup sur la phase de stab pour ne pas reprendre...

posté par doubidouwah le 18-06-2009 à 07:50

shinajenny le 17-06-2009 à 23:58

Bonsoir,

J'ai commencé la méthode MentalSlim après mon allaitement et j'aime bien cette méthode qui est basé beaucoup sur l'esprit . Les Mp3 font beaucoup je trouve, la partie repas est pas trop compliqué à suivre et je trouve qu'on a pas mal de soutien .

de toute façon je pense que pour réussir un régime quel qu'il soit il nous faut un bon mental.

En fait j'ai perdu 10 kgs avec Dukan mais depuis 2 mois je n'arrive plus à avancer, j'aimerais le faire surtout pour le mental, comme un booster pour ne pas craquer, mais en gardant quelques principes de l'alimentation protéinée... Tu le fais depuis quand ?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.