Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 16-06-2009 à 17:57

Qui fait mental slim ou autre régime coaché ?

Je recherche une méthode coachée, alors j'hésite, Dukan (le régime que je fais déjà seule), bootcamp ou mentalslim, je sens que j'ai vraiment besoin d'être dans un processus encadré pour y arriver, des témoignages ?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par shinajenny le 17-06-2009 à 23:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

J'ai commencé la méthode MentalSlim après mon allaitement et j'aime bien cette méthode qui est basé beaucoup sur l'esprit . Les Mp3 font beaucoup je trouve, la partie repas est pas trop compliqué à suivre et je trouve qu'on a pas mal de soutien .

de toute façon je pense que pour réussir un régime quel qu'il soit il nous faut un bon mental.

posté par valoche01 le 17-06-2009 à 22:53

hello, j'avais aussi laissé un post pour mental slim mais personne ne m'a jamais répondu! moi ce qui m'intéresse c'est + le coatching psychologique de la méthode, mais j'attends aussi des témoignages!!!

posté par doubidouwah le 17-06-2009 à 22:32

Je retente ma chance, mais je me dis que celles qui font mentalslim doivent avoir quitté le site pour celui de la méthode... je suis allée voir le site de ce régime, ça a l'air vraiment bien mais bon j'ai pris l'habitude de mes prot et je me vois mal changer de régime sans prendre car Dudu il faut le faire jusqu'au bout phase de stab comprise sinon, gare !

posté par doubidouwah le 17-06-2009 à 17:51

Toujours personne pour mentalslim ?

posté par danielle88 le 17-06-2009 à 14:26

bonjour moi je fait boocamp sais super avec valerie en et bien soutenue moindre souci et en plus il y a des fois elle organise des rencontre entre nous et elle sa depond ou elle et dant quelle ville  voila je te donne ma vertion a toi de voire a plus

posté par doubidouwah le 17-06-2009 à 13:39

Bon j'ai eu les réponses pour Dukan, pas de coaching pour moi mais d'autres témoignages sur d'autres méthodes ?

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.