Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par canne-elle le 28-06-2009 à 18:55

TEMOIGNAGES DUKAN

Bonjour a toutes et a tous !!!

Aujourd'hui j'attaque un nouveau régime, je passe à Dukan, aussi, si vous pouviez venir me raconter votre expérience :

Poids perdu, en combien de temps, les avantages et les inconvénients que vous avez trouvé a ce régime, etc

Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite une belle et bonne continuation !!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vina59 le 01-07-2009 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, pour ma part pas d'incoveniant, si tu es motivée tu vas y arriver.En phase d'attaque j'ai perdu 2.3kg la je suis en croisiere depuis samedi et encore 400g de perdu. Mais surtout avant de commencer ton regime as-tu tes sons?Car il faut en prendre 2cs d'avoine et 1cs de ble chaque jour.J'espere t'avoir aidée  @+

posté par miss-soo le 28-06-2009 à 19:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour =)

moi ca a été une catastrophe, trop de contrainte et du coup trop d'écart, j'ai pris quatre kilos xD en ce moment j'essaye plutot Fricker au moins on peut y inculre les légumes ^^

bisous !

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.