Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
il ne faut pas amagamer l'arnaque et les produits.
La baie d'acai est un puissant antioxydant, elle apporte enormement d'energie et ca surprend vraiment (surtout lorsuqo'n a tendance a etre fatiguée) c'est une baie naturelle, un super fruit trs utilisé en Amazonie pour cesvertus... On e ntrouve sous forme de jus, de glaces ... ici elle est importer sous forme d'extrait.
Le nettoyage de colon est composée de plantes encore une fois naturelle et ca marche vraiment. (si vous avez le transit un epu en berne depuis le regime commencer par les fibres sinon je vous conseille le nettoyage 1 fois par an (d'ailleurs c'est recommandé par les medecins)
il n'y a rien de dangeureux la dedans !
Des gens ont profiter de cette opportunités pour en faire du buisness et proposez comme une forfait de telephone une boite ou deux par mois biensur c'est une arnaque surtout en sachant qu'en pharmacie on trouve des kit pour une vingtaines d'euros (j'ai acheter le mien chez LEARDERPHARMA) mais on en trouve surtout les parapharmacie sans le fameux abonnement miracle ...
par contre faut pas non plus s'attendre a perdre 20kg en mangeant mc do tout les jours ... c'est une aide et une motivation de plus a inclure dans un regime ...
je fais dukan + acai et nettoyage de 7 jours j'ai perdu 20kg ...