Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lina00 le 03-07-2009 à 11:19

baie d'açaï et nettoyage de colon

(moralisatrices anti- produits "miracles" trouvés sur la toile, passez votre chemin...)

Bonjour,

En me promenant sur le net, je suis tombé sur une annonce pronant les bienfaits de la baie d'açaï...

Qqun a- t- il déjà testé? est- ce efficace? J'aimerai avoir des témoignages

Merci.

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par emiesofia le 05-08-2010 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il ne faut pas amagamer l'arnaque et les produits.

La baie d'acai est un puissant antioxydant, elle apporte enormement d'energie et ca surprend vraiment  (surtout lorsuqo'n a tendance a etre fatiguée)  c'est une baie naturelle, un super fruit trs utilisé en Amazonie pour cesvertus... On e ntrouve sous forme de jus, de glaces ... ici elle est importer sous forme d'extrait.

Le nettoyage de colon est composée de plantes encore une fois naturelle et ca marche vraiment. (si vous avez le transit un epu en berne depuis le regime commencer par les fibres sinon je vous conseille le nettoyage 1 fois par an (d'ailleurs c'est recommandé par les medecins)

il n'y a rien de dangeureux la dedans !

Des gens ont profiter de cette opportunités pour en faire du buisness et proposez comme une forfait de telephone une boite ou deux par mois biensur c'est une arnaque surtout en sachant qu'en pharmacie on trouve des kit pour une vingtaines d'euros (j'ai acheter le mien chez LEARDERPHARMA) mais on en trouve surtout les parapharmacie sans le fameux abonnement miracle ...

par contre faut pas non plus s'attendre a perdre 20kg en mangeant mc do tout les jours ... c'est une aide et une motivation de plus a inclure dans un regime ...

je fais dukan + acai et nettoyage de 7 jours j'ai perdu 20kg ...

posté par emiesofia le 15-08-2009 à 15:46

ok la pub est naze d'ailleur c'est une arnaque du fait ou le paiement se fait mois par mois prelevement ...ect

Mais les produits en eux meme sont efficaces c'est produit se vende dans les pharmacies. Le nettoyage du colon marche et a remis mon transit sur pied et la baie d'acaie donne reellement de l'energie je me suis suprise moi meme a nettoyer mon salon de fond en comble alors qu'avec dukan je suis plutot naze et je m'affale sur le canap a la premier occaz (surtout en pp!)

Par contre il ne faut pas croire que ca va vous faire maigrir ... c'est une aide , energie + transit nikel + regime alimentaire :)

posté par ladybb le 06-07-2009 à 03:11

cette pub est  une grosse arnaque et en plus on te bouffe de la tune vaut mieux acheter directement attention au carte bancaire et au compte vidé

posté par lina00 le 05-07-2009 à 23:34

niofer le 05-07-2009 à 23:00

si c'était miraculeux , croyez-vous qu'il y aurait autant de personne qu aurait du mal à perdre du poids, croyez moi que les médecins seraient au courant .

il faut mieux ne pas perdre du poids , que de détraquer sa santé , va voir un diététicien , mais un bon !!

je suis sur que dans quel temps ces 30k ne seront plus qu'un mauvais souvenir, avec une bonne santé.

bn courage

Si autant de monde peine à perdre ses kilos, c'est, je pense, surtout une question de prix (dans les 2 sens du terme: l'argent qu'on est prêt à débourser, et les effets secondaires qu'on veut bien accepter pour la bonne cause...)

Si j'avais de l'argent à débourser dans certains produits/programmes/suivis et que j'étais prête à accepter les effets secondaires de certains. J'aurais déjà perdu ma douzaine de kilos... c'est mon point de vue et je le partage

Je mange équilibré et je fais 40 minutes de vélo chaque jour...donc, à un moment, je trouve normal qu'on se retourne vers ces "coupe- faims" (je viens de découvrir le agar agar grace à Josy53, merci à elle), ces "bruleurs de graisse" etc...

Bon courage

posté par niofer le 05-07-2009 à 23:00

si c'était miraculeux , croyez-vous qu'il y aurait autant de personne qu aurait du mal à perdre du poids, croyez moi que les médecins seraient au courant .

il faut mieux ne pas perdre du poids , que de détraquer sa santé , va voir un diététicien , mais un bon !!

je suis sur que dans quel temps ces 30k ne seront plus qu'un mauvais souvenir, avec une bonne santé.

bn courage

posté par lina00 le 05-07-2009 à 22:29

maloue1951 le 04-07-2009 à 05:02

Pourquoi tu écris : moralisatrices anti- produits "miracles" trouvés sur la toile, passez votre chemin  va voir sur le net et tape FRAUDE ACAI ETCC tu verras bien je me suis fait avoir moi

bonne chance

Maloue1951, merci pour cette mise en garde, mais tu ne m’as pas compris. J’essaie d’éviter les anti- Alli, etc… mais je n’ai jamais prétendu écarter celles qui veulent bien nous témoigner d’une arnaque venant du site^^

Donc merci à toi

posté par maloue1951 le 04-07-2009 à 05:02

Pourquoi tu écris : moralisatrices anti- produits "miracles" trouvés sur la toile, passez votre chemin  va voir sur le net et tape FRAUDE ACAI ETCC tu verras bien je me suis fait avoir moi

bonne chance

posté par maloue1951 le 04-07-2009 à 05:00

didineism971 le 03-07-2009 à 14:07

Bonjour,

j'ai également vu cette pub et par la suite j'ai fait des recherche sur le net.

Il y a quelques personne qui disent que àa marche et beaucoup disent que c'est une arnaque et surtout sur le plan financier. Car il se fasait prélevé tous les mois même en ayant arreter ces produits et qu'ils avaient du mal à joindre les gens pour mettre un therme à tous ça.

Je voulais essayer aussi mais quand j'ai vu ça j'ai vite déchanté.

Alors je vous conceillerai de bien vous renseigner avant.

Parfait tu as bien lu c'est une fraude vas sur le net et tape fraude acai ... tu verras je me suis fait avoir moi ... et je paie encore je dois toujours rappeler mastercard pour les aviser de bloquer tous ces frais .....

Bonne chance pour une diète santé

posté par maloue1951 le 04-07-2009 à 04:57

posté par maloue1951 le 04-07-2009 à 04:55

lina00 le 04-07-2009 à 00:30

mariatou83: merci pour ton témoignage  

Comment les as- tu eu gratuitement  (si ce n’est pas trop indiscret)?? ha ils agissent donc comme les produits dopants Oo’ voilà qui explique l’apport en énergie^^ Tu as perdu 2,1 kg en 3 jours ?? (cf ton blog)

Sinon, dans le même genre et cette fois- ci sans effets secondaires, il y a le proactol… qqun a déjà testé ?

VA VOIR SUR LE NET : FRAUDE ACAI .. TU VAS LIRE TOUS LES AVERTISSEMENTS POUR CES FRAUDES AVEC ACAI ET COLON CLEANSE AUSSI .. JE T'EN JOINS QQ UNS ,,, SOYEZ PRUDENTS JE ME SUIS FAIT AVOIR ..... ET BEAUCOUP D'AUTRES PERSONNES , MASTERCARD M,A AVISÉE QUE J'ÉTAIS PAS LA SEULE IL Y EN AVAIT PLEIN QUI SE SONT FIÉS À CES ÉCHANTILLONS GRATUITS... MERCI

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.