Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Adriana58 le 10-07-2009 à 18:36

Encore 2 kilos de partis, 19,2 kgs au total, c' est magnifique

Bonsoir

Je vous apporte ma bonne nouvelle, j' ai perdu cette semaine, encore 2 kilos, et je suis super contente.

J' ai le fruit de tous mes efforts, moi qui était une boulimique, et bien ce programme me redonne la pêche, je ne suis plus tentée par le sucre. Je le continuerai très très longtemps.

C' est vrai qu' il est plus stricte que certaines programmes, mais pour ma part, il me fallait ça. Il me faut des limites, que je n' avais pas dans les autres, puisqu' on nous autorisait tout mais en quantité limitée, et certains aliments étaient pris à satiété, et ça ! ça été mon gros problème, car je ne sais pas me raisonner.

Mais avec ce programme ça, il est magnifique, et je connais mes limites sans aucune tentation quelqu' elle soit.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Patricia1958 le 20-07-2009 à 09:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cathy21 le 19-07-2009 à 22:00

bonjour, j' ai juste une petite question qu' elle ce régime?? j' ai essayé plusieurs et franchement s' est pas terrible mais ce régime qui te la prescrit ton médecin?? tu prend des médicaments quelque chose?? MERCI  pour la réponse

Bonjour Cathy21,

Ce programme mon cardiologue me l' a vivement conseillé. Non, je ne prends aucun médicament.

Et je peux te dire, qu' en aucun cas, je ne ferai retour en arrière, tu vois je n' ai plus aucune boulimie, ni fringale, c' est vrai qu' il est plus stricte que les autres, mais les résultats sont flagrants, déjà on me fait la remarque, que j' ai maigri.

C' est pas beau ça ? oui je suis heureuse.

Bisous

posté par cathy21 le 19-07-2009 à 22:00

Patricia1958 le 19-07-2009 à 19:30

Coucou les filles, merci pour tous vos messages, vous savez le programme que je suis actuellement, et bien il est formidable pour moi, mais je ne sais pas s' il le sera pour vous, tout dépend de la forte motivation que vous avez ou pas.

Je l' ai montré à mon Cardiologue, qui lui m' a dit que c' était le meilleur des programmes qui pouvait exister. Seulement il faut le vouloir.

Pour tout vous dire, j' ai suivi le programme WW, je n' ai rien à dire sur ce programme, puisque j' ai maigri de plusieurs dizaines de kilos avec, je le conçois, mais étant quelqu' un d' extrémiste, je n' ai pas fait le poids, ce programme nous autorise des interdits, et moi justement, si j' en prends un peu je ne m' arrête plus.

Donc ma petite mamounete, qui n' est plus de ce monde, avait suivi le programme que je fais actuellement, elle avait perdu, 40 kilos, en même pas 9 mois, et n' a jamais repris un gramme.

Un jour elle m' a dit, tu verras ma chérie, tu y viendras à mon programme, car celui que tu fais actuellement (WW) et bien je m' aperçois que tu fais le yoyo, tu prends tu perds, tu prends tu perds, et au fond de moi, aujourd 'hui, je me dis qu' elle avait raison.

Pour vous dire, que celui ci je l' ai commencé le 23 juin et j' ai déjà perdu 5,3 en 3 semaines, j' entame ma 4ème semaine. Je suis super contente, et je peux vous dire, que je ne souffre d' aucune crise de boulimie, ni de fringale.

Je vous joins une journée type de mon programme.

Matin :

1 verre d' eau à jeun,

30 g de pain + 30 g de camembert ou gruyère, ou autre fromage + 5 g de beurre du vrai. 30 g de lait écrémé en poudre et un café ou thé, 1 fruit

Midi :

120 g de viande blanche ou rouge, ou jambon, ou 2 oeufs

120 g de légumes du groupe 1 : carottes, oignons, salsifis, betteraves, petits poids,

200 g de légumes verts : haricots verts, tomates, champignons, courgettes poivrons, et  1 fruit

à volonté : radis, concombres,

16 h   :

30 g de pain + 5 g de beurre + 30 g de lait écrémé 1 café

Soir :

180 g de poisson ou viandes blanche, rouge, ou jambon,

200 g légumes verts

120 g de légumes sucré, si vous ne les avez pas consommé le midi

1 fruit

ATTENTION NE PAS PRENDRE D OEUFS NI DE FROMAGE NI DE PAIN LE SOIR.

NI D ALLEGES NI DE LIGHT  JE NE PRENDS QUE DU PERRIER  ET DES PETITS FLANS DE FRANCE QUE JE MELANGE AVEC LE LAIT ECREME. CA ME FAIT MON GATEAU DU DIMANCHE.

Voilà mes amies, si cela peut vous aider, et surtout n' oubliez pas de me demander quoi que ce soit. Je serai toujours là pour vous.

Je vous souhaite bon courage à très vite

bonjour, j' ai juste une petite question qu' elle ce régime?? j' ai essayé plusieurs et franchement s' est pas terrible mais ce régime qui te la prescrit ton médecin?? tu prend des médicaments quelque chose?? MERCI  pour la réponse

posté par Patricia1958 le 19-07-2009 à 19:30

Coucou les filles, merci pour tous vos messages, vous savez le programme que je suis actuellement, et bien il est formidable pour moi, mais je ne sais pas s' il le sera pour vous, tout dépend de la forte motivation que vous avez ou pas.

Je l' ai montré à mon Cardiologue, qui lui m' a dit que c' était le meilleur des programmes qui pouvait exister. Seulement il faut le vouloir.

Pour tout vous dire, j' ai suivi le programme WW, je n' ai rien à dire sur ce programme, puisque j' ai maigri de plusieurs dizaines de kilos avec, je le conçois, mais étant quelqu' un d' extrémiste, je n' ai pas fait le poids, ce programme nous autorise des interdits, et moi justement, si j' en prends un peu je ne m' arrête plus.

Donc ma petite mamounete, qui n' est plus de ce monde, avait suivi le programme que je fais actuellement, elle avait perdu, 40 kilos, en même pas 9 mois, et n' a jamais repris un gramme.

Un jour elle m' a dit, tu verras ma chérie, tu y viendras à mon programme, car celui que tu fais actuellement (WW) et bien je m' aperçois que tu fais le yoyo, tu prends tu perds, tu prends tu perds, et au fond de moi, aujourd 'hui, je me dis qu' elle avait raison.

Pour vous dire, que celui ci je l' ai commencé le 23 juin et j' ai déjà perdu 5,3 en 3 semaines, j' entame ma 4ème semaine. Je suis super contente, et je peux vous dire, que je ne souffre d' aucune crise de boulimie, ni de fringale.

Je vous joins une journée type de mon programme.

Matin :

1 verre d' eau à jeun,

30 g de pain + 30 g de camembert ou gruyère, ou autre fromage + 5 g de beurre du vrai. 30 g de lait écrémé en poudre et un café ou thé, 1 fruit

Midi :

120 g de viande blanche ou rouge, ou jambon, ou 2 oeufs

120 g de légumes du groupe 1 : carottes, oignons, salsifis, betteraves, petits poids,

200 g de légumes verts : haricots verts, tomates, champignons, courgettes poivrons, et  1 fruit

à volonté : radis, concombres,

16 h   :

30 g de pain + 5 g de beurre + 30 g de lait écrémé 1 café

Soir :

180 g de poisson ou viandes blanche, rouge, ou jambon,

200 g légumes verts

120 g de légumes sucré, si vous ne les avez pas consommé le midi

1 fruit

ATTENTION NE PAS PRENDRE D OEUFS NI DE FROMAGE NI DE PAIN LE SOIR.

NI D ALLEGES NI DE LIGHT  JE NE PRENDS QUE DU PERRIER  ET DES PETITS FLANS DE FRANCE QUE JE MELANGE AVEC LE LAIT ECREME. CA ME FAIT MON GATEAU DU DIMANCHE.

Voilà mes amies, si cela peut vous aider, et surtout n' oubliez pas de me demander quoi que ce soit. Je serai toujours là pour vous.

Je vous souhaite bon courage à très vite

posté par helenail le 19-07-2009 à 03:21

Je vous felicite pour les kilo perdu BRAVO !!!!!!!!!!! je voudrais savoir quelle est votre regime !! svppp

mercii  et encore BRAVOOOOOOOO

posté par wanda le 18-07-2009 à 19:39

moi j'essai de suivre le programme mais je succombe toujours sois un gateau sois autre chose de + gras c'est plus fort que moi franchement je désespère j'ai 30kgs à perdre et rien que de le dire je fonds en larmes...

posté par danielle88 le 18-07-2009 à 18:52

bonjour oui sais vrais super sais vrais peux tu dire ton secret lol moi je dois perdre 24 kl et je ni arrive pas je craque je sais plus quoi faire biz a plus tard

posté par bina974 le 18-07-2009 à 18:03

coucou, ouiiiii, moi aussi j'aimerais connaitre ce programme. Il pouurait être intéressant pour nous aussi. Délivre nous vite ton secret !!!! bises

posté par reussir5 le 18-07-2009 à 17:26

Félicitations sincères, mais comment avez-vous fait, car c'est ce qui importe le plus non ? aNNIE

posté par colletdominique59 le 15-07-2009 à 12:30

bonjour,

je viens de prendre connaissance de exploi, pourriez vous m'en dire un peu plus,cela me ferais plaisir de faire plus ample connaissance,merçi et a bientôt.

posté par regipat le 15-07-2009 à 12:09

Félicitations Adriana, nous sommes toutes très admiratives de tes résultats !

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.