Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Adriana58 le 10-07-2009 à 18:36

Encore 2 kilos de partis, 19,2 kgs au total, c' est magnifique

Bonsoir

Je vous apporte ma bonne nouvelle, j' ai perdu cette semaine, encore 2 kilos, et je suis super contente.

J' ai le fruit de tous mes efforts, moi qui était une boulimique, et bien ce programme me redonne la pêche, je ne suis plus tentée par le sucre. Je le continuerai très très longtemps.

C' est vrai qu' il est plus stricte que certaines programmes, mais pour ma part, il me fallait ça. Il me faut des limites, que je n' avais pas dans les autres, puisqu' on nous autorisait tout mais en quantité limitée, et certains aliments étaient pris à satiété, et ça ! ça été mon gros problème, car je ne sais pas me raisonner.

Mais avec ce programme ça, il est magnifique, et je connais mes limites sans aucune tentation quelqu' elle soit.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par razan le 11-07-2009 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BRAVO ADRIANA , c'est mon réve de pérdre comme toi quelle est ton régime et à combien de temps tu les a perdu stp besoin d'aide merci et bonne continuation merci d'avance

posté par rosychris le 11-07-2009 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quelle regime avez vous fait ou a combien de calorie? merci pour doner le courage aux autres moi j'en suis a 12 kg mais je trouve cela dur  c'est un combat de  tous les jours avec parfois un + sur la balance le matin c'est demoralisant combien de calorie dans votre regime  de tout coeur avec vous Rosy j'attend votre reponse en soutien  merci

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.