Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zabou7 le 14-03-2008 à 16:29

REGIME TGV

Depuis mardi je commence un nouveau regime que m'a prescrit mon medecin généraliste.
C'est trés dure, mais je resiste.
matin: un fruit, un fromage blanc, un yaourt
midi : crudité, viande ou poisson, légumes
soir : idem
Je n'ai pas l'habitude de faire des régimes aussi restrictifs. Aprés Weigth Watchers, ou des regimes équilibrés, je me sens vraiment trés frustrée. Ce qui me manque le plus ce sont les féculents.
Merci beaucoup de m'apporter vos temoignages.
Isabelle

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pluiedete le 15-03-2008 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

peut être peuxtu tenter cerégime sur un mois au lieu de deux !ce sera moins dur ,et tu verras que moins tu manges ,moins tu auras envie de manger ,moi je penseque si tu fais attention petit à petit tu vas t habituer à manger moins gras !

posté par floralie le 15-03-2008 à 10:19

celine92 le 15-03-2008 à 09:29

je trouve ce régime trop restrictif il te faut des féculents(100g) midi et soir se sont des glucides donc des sucres lents c'est ce qui va t'empecher d'avoir faim entre les repas donc de ne pas craquer sur des aliments gras et sucrées ce n'est pas moi qui l'invente c'est ma diététicienne qui me l'a expliqué.Grace à son régime j'ai perdu 12 kilos en 6 mois et je ne les ai pas repris.Bon courage à toi si tu veux je te mets le régime sur mon blog biz

je m appele floralie je serais interresse par le regime de ta dieteticienne merci

posté par epicure le 15-03-2008 à 10:15

c'est le régime TGV du Dr fricker, à faire 2 mois maximum, et à faire suivre par un régime moins strict où on réintègre les sucres  ( féculents et plus de fruits) qu'il appelle régime confort, je crois, et pour finir, une stabilisation. Je l'ai fait il y a deux ans, j'ai perdu 16 kg, puis étant très frustrée, j'ai craqué, par réaction ,et j'ai tout repris, mais peut être ariveras tu à mieux gérer que moi...Prends des vitamines en complément, surtout, pour éviter les carences au maximum.Moi, désormais, je préfère avoir une alimentation équilibrée, quitte à perdre moins vite, c'est moins dur et plus efficace sur la durée, je pense. Bon courage

posté par flodiet le 15-03-2008 à 09:43

ce régime est trop strict. il est déséquilibré, les repas ne sont pas complets. il est bien normal que tu te sentes frustrée. prends des féculents à chaque repas, tu peux aussi faire un petit goûter.

posté par celine92 le 15-03-2008 à 09:29

je trouve ce régime trop restrictif il te faut des féculents(100g) midi et soir se sont des glucides donc des sucres lents c'est ce qui va t'empecher d'avoir faim entre les repas donc de ne pas craquer sur des aliments gras et sucrées ce n'est pas moi qui l'invente c'est ma diététicienne qui me l'a expliqué.Grace à son régime j'ai perdu 12 kilos en 6 mois et je ne les ai pas repris.Bon courage à toi si tu veux je te mets le régime sur mon blog biz

posté par lollipop-baby le 14-03-2008 à 16:33

Moi aussi mon medecin m'avait donner un regime aussi restrictif que le tien !
Au debut sa à marcher mais quand tu t'écroule et que t'en a marre tu les reprend !
Donc jte conseil de manger des feculent ! Toute facon ton corps en a besoin !
Bisous

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.