Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandy89 le 14-03-2008 à 22:11

que pensez vous de herbalife

hello les amies

j'aurai voulu avoir votre avis sur cette

méthode de régime qui est herbalife

car moi je l'ai fait et c de la connerie

donc un conseille n'acheté pas cette

connerie en plus c très cher

gros bisous

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bhr163 le 17-04-2008 à 15:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

herbalife!!! c'est une secte degager de la et vite!!!!!

posté par objectif15kilos le 17-04-2008 à 15:27

coucou

j ai demandé des sachets gratuits herbalife

j ai essyé les sachets j ai pas aimé  du tout...

j ai essayé la barre proteinée gout amande et vanille j ai aimais

donc j en ai commandé avec des sachets de soja grillées

je ne compte pa sur ces produits pour maigrir mais juste pour gouter aux encas du matin ou apremidi voila

posté par delee le 15-04-2008 à 14:39

Aucun problème, on est toute là pour s'exprimer et les message on tentance à se croiser donc confusion.

A++

posté par delee le 15-04-2008 à 14:28

Andris, je ne répond que maintenant car j'ai amené mon fils à l'école.

Mais le message  de 13h12 n'était pas de moi. Moi c'est delee et l'autre pseudo est dsdeco.

Non moi je trouve ça abérant comme toi te ne pas croire en un produit que l'on utilise.

posté par AFA le 15-04-2008 à 13:59

delee le 15-04-2008 à 13:42
 et bien écoute j'ai beau faire le tour de tous les composants de mes produits, je ne le vois nullepart.

Yep, en effet: l'éphédrine aurait été retirée de la composition des produits en 1995 suite à l'interdiction de la substance aux Etats-Unis.

Enfin, bref, tout ça pour dire que le principal c'est d'être à l'écoute de son corps... tout en sachant quand même un peu ce qu'on avale. Une 'tite visite chez le médecin traitant allége peut-être le portefeuille, mais on en saurez déjà un peu plus avant d'avaler n'importe nawak. Même une cure de fer peut être mauvaise pour la santé si l'on ne souffre aps de carence.

posté par lauraco le 15-04-2008 à 13:55

moi perso je lles ai teste et arretez vite!!! le gout n'est absolument pas deguelasse, vanille et chocolat sont deliceux!

par contre niveua poids je suis pas sur du resultats d'ailleurs je vais demander le remboursement de mes pots car effetivement ca marche peut etre sur certaines personnes!

et je pense que si il y avait des prof=duits ou lantes interdites dedans,herbalife n'existerait plus et la vente serait interdite!!!

cela dit j connais une personne qui a perdu GRACE A herbalife!donc chacun son egime et son porte monnaie....

posté par zabou74 le 15-04-2008 à 13:53

Pour ma part, j'ai testé les produits l'année dernière car j'avais été abordée par une personne qui avait vu mon surpoids dans le centre de danse où je prenais des cours. Avec son discourt tout mielleux, j'ai accepté d'essayer et je me suis rendue à une de leur réunion. J'ai franchement perdu mon temps car les personnes présentes vantaient les produits et beaucoup étaient des revendeurs à la chasse à leurs futurs clients trop gros. N'arrêtant pas d'être solicitée, j'ai commandé 3 boites avec des parfum différents pour tester. Une seule sur les trois étaient mangeable. Mais qu'est ce que c'est triste de préparer et de manger un "repas" à base de poudre. Au bout de 2 semaines, j'ai arrêté car je devenais dingue de vrai nourriture !!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par lilasblanc2610 le 15-04-2008 à 13:49

coucou sandy ma meilleure amie a pris ces saletes pendanr 3 mois perte spetaculaire mais alors quel privation de la poudre et du lait ecreme pendant tous ce temps

pour finir elle est tombe malade et depuis elle as tout repris ce qu elle avait perdu mais aussi 10 de plus qui eux auront du mal a partir vu qu elle developpe des allergies maintenant

par contre son porte monnaie lui a super bien fondu

posté par delee le 15-04-2008 à 13:42

AFA le 15-04-2008 à 13:39

Beuh, l'éphédrine, très peu pour moi : je ne supporte déjà pas le guarana ;-) ... il y a de l'éphédrine dans ces produits, non ? Il me semblait cependant qu'elle avait été interdite en Europe ? Someone knows ?

et bien écoute j'ai beau faire le tour de tous les composants de mes produits, je ne le vois nullepart.

posté par AFA le 15-04-2008 à 13:39

Beuh, l'éphédrine, très peu pour moi : je ne supporte déjà pas le guarana ;-) ... il y a de l'éphédrine dans ces produits, non ? Il me semblait cependant qu'elle avait été interdite en Europe ? Someone knows ?

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.