Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie75007 le 08-06-2007 à 17:22

Voir le profil

slimball

Ca fait un moment que j'entends parler de la slimball, c une pillule qui a le même effet qu'un anneau gastrique, apparemment on prend une pillule de slimball(que des vegetaux) et elle gonfle dans l'estomac et coupe l'appetit, la promesse est d'environ -1kg par jour je suis aller sur plusieurs forum et 8 personnes sur 10 sont satisfaites ca coute 34 € la cure pour perdre de 3 a 10 kilos en 15jours
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez car j'ai envi d'essayer



1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Gaia45 le 21-07-2010 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolée mais çà ne marche pas. Publicité mensongère. Moi j'ai perdu 11 kg en moins de 6 mois. Recette : poisson vapeur, crudités à volonté et légumes vapeur, fruits. Beaucoup de marche à pied (1/2 heure environ par jour). Et surtout un but pour avoir de la volonté. Moi ma volonté a été de perdre du poids afin de plaire encore davantage à mon compagnon ainsi que de pouvoir m'habiller comme je le souhaitais. Voilà ! Bon courage. A+

posté par hsabryna le 16-01-2009 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

julie75007 le 08-06-2007 à 21:08
en fait c sur bon de commande si tu paye par mandat ou cheque ou alors ya un num de tel si tu pay en CB il faut savoir que la livraison se fait sous 20 jours apres paiement je te laisse le numero il faut de la patience il mette du temps a repondre c en suisse 0826 800 515

coucou je voulai ton avi sur le slimball merci de ton retour

 

posté par little3 le 16-01-2009 à 15:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

où trouve-t-on agar agar ? qu'est ce que c'est exactement ? Merci

posté par GAIA45 le 23-11-2008 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Moi je viens d'en acheter car j'ai vraiment envie d'essayer (13 kg à perdre). Aujourd'hui, je ne peux pas te dire le résultat car je sors juste d'une opération donc pour commencer je vais attendre. Je débuterais je pense vers le 1er décembre. Je te dirais les résultats dès que je commencerais si tu veux mais vu ce que j'ai entendu à ce sujet, je pense que çà doit vraiment être efficace avec une bonne hygiène alimentaire à côté bien sûre. A bientôt pour les nouvelles   Sandra

posté par louisfaugere le 08-10-2008 à 12:02

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lisez les témoignages des consommatrices de Slimball sur mon article

Slimball: bilan des consommatrices de Slimball


Slimball le verdict sur mon blog !

posté par louisfaugere le 10-09-2008 à 11:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Je viens d'écrire un article blog sur le fameux SLIMBALL. Je vous invite à donner votre avis sur mon blog !


posté par MARIE-LINE le 23-02-2008 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slimball ne marche pas!!!!! lipocid np 500 ne marche pas le gel trimgel(5kg par jour en -) ne marche pas attention publicité mensongère!!!

posté par duamb le 02-07-2007 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! moi aussi j'ai reçu une pub dans ma boite aux lettres "alléchant, pas trop cher" mais en suisse! j'en ai parlé à mon médecin, il me l'a déconseillé forcément! mais c'était tentant, mais je n'ai pas craqué pour cette pub! j'ai regretté sur le coup, mais si il y avait un produit miracle sans danger, cela se serait!!!

posté par julie75007 le 02-07-2007 à 20:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

l AGAR AGAR se trouve dans les boutiques BIO genre NATURALIA, il ne faut surtout pas acheter celui d'ebay c pas le bon!!!!!!!!

posté par marylou05 le 02-07-2007 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,
J'ai trouvé l'agar-agar sur e-bay; Je l'ai commandé et j'attends avec impatience de voir les résultats. S'il vous plait tenez-moi aussi au courant de vos progrès avec agar-agar. Merci à toute

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.