Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adelaide5 le 22-09-2009 à 19:33

Ne pas manger le soir?

Bonjour,

J'ai un gros problème avec la nourriture, le soir je n'arrive pas à contrôler les quantités de mon repas.

Dès que je commence à manger je n'ai plus envie de m'arrêter.

Ne rien manger le soir, qui a déjà essayé? Est-ce-que ça donne de bons résultats?

Merci  

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par misarin le 10-11-2009 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello, pense que lorsque tu arrêtera ton régime il faudra te surveiller afin de ne pas reprendre donc prendre de bonnes habitudes de suite çà permettra plus tard d'éviter le yoyo ^^

Personnnellement je mange des légumes le soir et ensuite une tasse de chocolat chaud pour le laitage.

Il ne faut pas oublier que les légumes (hors les féculents) compte pour rien niveau calories

J'espère que tu réussira ton objectif

posté par bigboule le 10-11-2009 à 14:28

alors si tu trouves un médecin qui te dit de sauter un repas parts en courrant, à moins que tu ais envie de ne plus jamais manger le soir ou de faire le yoyo dés la fin de ton régime!!!!!

il est même conseillé de manger les féculents plutôt le soir pour l'énergie et être moins fatigué car le midi ils servent plutôt pour un coup de fouet immédiat! suivant ton activité...

maintenant je comprend ton problème car moi aussi c'est le soir que j'ai le plus de mal à respecter mon régime et lorsque je craque c'est plus par ennuie, "boulimie", que par vrai faim! alors quitte ta cuisine, essaies de trouver une activité pour te changer les idées et si cette envie et durant tes repas, envisage des portions de légumes plus importantes... mais surtout ne saute pas de repas! moi je perd depuis que justement je mange à chaque repas!!! sauter un repas certe tu pesera moi lourd le lendemain mais tu n'auras pas forcement perdu du gras!!!!!

posté par rozzdessables le 10-11-2009 à 11:33

bonjour les filles,

moi ça fait exactement 2mois que j'ai commencé cette méthode,manger bien et meme trés bien le matin et à midi ...et aprés, plus rien!!si... des fois,un quart de pomme ou un yahourt 0% et bcp de tisane pour remplir mon petit ventre..et ça marche!j'ai déjà perdu 10kg..pas mal!je suis trop fiere de moi.

posté par roumanie le 23-09-2009 à 15:24

Voici mon plan alimentaire pour le soir:

100 grs de viande ou poisson ou oeufs cuits sans matière grasse.

Des légumes verts à volonté crus ou cuits

1 produit laitier allégé sauf fromage.

posté par adelaide5 le 23-09-2009 à 13:12

Merci :)

Je vais tenir compte des différents conseils!

Y'a plus qu'à attendre les résultats

posté par adelaide5 le 23-09-2009 à 13:10

Merci :)

Je vais tenir compte des différents conseils!

Y'a plus qu'à attendre les résultats

posté par mamy5762 le 23-09-2009 à 11:28

Bonjour Adelaide,

Moi j'ai essayé en prenant mon dernier repas (leger) au plus tard à 16H pour permettre une bonne transition. Résultat très lent, progressif mais sûr.

Bon courrage

posté par bienetre69 le 23-09-2009 à 10:58

Salut

le soir essai de prendre une salade un fruit aprés prend une tasse de thé vert, crois moi le repas du soir et le pire ennemy car on dors aprés

essaye de manger le moins calorique possible

a+

posté par feerose1 le 23-09-2009 à 10:35

Devant la télé, croque une pomme ! Découpe la en quartiers et savoure la. Et à côté de toi, une tasse de thé vert !

posté par adelaide5 le 23-09-2009 à 09:56

Merci à tous pour vos conseils!

Pour moi ce n'est vraiment pas un question de faim, je ne saurai pas dire la dernière fois que j'ai mangé parce que j'avais faim.

Même le matin ou à midi je n'ai pas faim en général mais je mange quand même.

Pas facile tout ça, je dois manquer de volonté :(

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.