Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adelaide5 le 22-09-2009 à 19:33

Ne pas manger le soir?

Bonjour,

J'ai un gros problème avec la nourriture, le soir je n'arrive pas à contrôler les quantités de mon repas.

Dès que je commence à manger je n'ai plus envie de m'arrêter.

Ne rien manger le soir, qui a déjà essayé? Est-ce-que ça donne de bons résultats?

Merci  

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par PITOU2009 le 22-09-2009 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je suis nouvelle. Pour répondre à ta question, j'ai souvent entendu dire que la matin il fallait manger comme un seigneur, le midi comme 1 prince et le soir comme un mandiant.

A toi de voir. bon courage

posté par nicolic le 22-09-2009 à 22:36

la télé c'est le pire !!! c'est pour cela que l'on mange plus le soir et on ne voit même pas les quantités que l'on avale, c'était mon problème ! j'ai mis 6 mois :

alors gouter à 17 heures : amandes ou noisettes ou noix ou chocolat noir et un fruit + tisane ou eau

le soir : du poisson + légumes c'est tout !!! surtout pas de mayo, de sucré, de gras... c'est le repas du soir que l'on stocke le plus pendant la nuit on ne fait rien : tout ds les réserves de graisses !!!!

allez courage, tu vas y arriver !!!!

bisous

posté par domi_belle le 22-09-2009 à 22:36

pour ma part depuis lundi je prend un potage maison sans féculents ,du fromage blnc et si j'ai encore faim je mange un fruit,je sort de table pour ne pas être tentée !!!!!!!

bon courage

posté par phila le 22-09-2009 à 22:15

pour repondre a ta kestion eh bah non ça ne marche pas lol!!

organise toi pour y arrvé car c'est pas facile et je te comprends courage bisou

posté par papolonette le 22-09-2009 à 20:41

d accord avec lizly prepare ton assiette moi je tapisse de salade verte puis j ajoute des crudites 3 batons de surimi quelque gouttes de vinaigre balsamique et je me regale  une creme taillefine au cafe miam  2 grand verre d eau une tranche pain et je tien jusqu au lendemain 

posté par li74 le 22-09-2009 à 20:33

ne pas manger apres 17h, c'est un bon truc qui marche ,reserve toi un yaourt et de la boisson ,ne traine pas trop lomgtemps devant la tele pour ne pas etre tenté de grignoter, le matin avant toute chose boit un grand verre d'eau , a bientot donne des nouvelles

posté par ptitenath3838 le 22-09-2009 à 20:09

bonsoir,

je pense que lizly a une bonne idée, et à la rigueur tu te mets un yaourt de coté pour plus tard dans la soirée si tu as envie de grignoter pendant le film . ..

aller courage !

posté par lizly le 22-09-2009 à 19:55

D'une façon générale, sauter un repas, ce n'est pas une bonne chose. Surtout si tu as l'habitude de manger le soir et que tu as faim. Tu risques de t'affamer et de craquer encore plus.

Peut être que tu peux préparer tes menus plus tôt dans la journée, avec les portions déjà prêtes et t'interdire de retourner dans le frigo compléter ton assiette ? Ce sera peut-être plus simple de resister avec un plat déjà prêt que si tu dois préparer tout le repas.

Bon courage à toi

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.