Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papilllon le 01-10-2009 à 22:06

resultat dukan - 15 kilos et pas un de repris......

L'année derniere a cette même époque, je suis venue demander ici si le régime dukan que je commençais fonctionnait réellement, et je me suis retrouvée avec des dizaines de messages me répondant que ce régime était ridicule. On m'a même dit qu'il fallait être a moitié folle pour entamer ce type de régime.

J'ai perseverée et 1 an après, je reviens faire un bilan.

J'ai perdue 15 kilos en 4 mois et j'ai fait 1 mois de stabilisation (sachant qu'il m'en aurais fallut plus). Ca fait 8 mois que j'ai arrétée et je n'ai pas repris un kilo.

Depuis, j'ai féter des anniversaires , noel et jour de l'an avec gourmandise !!

Donc, je voulais juste mettre un message ici, pour dire que oui, il y a des régimes qui marchent, oui il faut perséverer et ne pas écouter toutes les mauvaises langues !!

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tinay le 15-10-2009 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je suis venu lire vos messages plusieurs fois et vous m'avez convaincu, j'en ai marre de ses régimes ou l'on perds et reprends sans arrêt....

Alors je me suis achetée le bouquin, qui est super je pense qu'on va bien s'entendre lui et moi (lol) et je démarre demain...

J'ai plus de 20 kilos a perdre alors tous les conseils sont bon a prendre....

Biz 

posté par tinay le 15-10-2009 à 10:10

posté par bellarosa1 le 14-10-2009 à 00:30

ah ben merci bcp ma cherie ca me fait vraiment plaisir d'entendre ce genr de truc prc la vraiment j'en ai mare de ses régime jen ai fait présque tt les régime mais je reprend mes kilo a chaque fois .

mnt jessay ce régime je suis en 2eme jour ben jsp ke jaurai de bon résultat et ke ej garderai ma taile a hope realyyyyyyyy thanx a lot

ciao

posté par minoune le 07-10-2009 à 19:49

D'accord d'accord! merci pour vos informations =) !!

Alors je me suis rajouté une journée car j'avais mangé de la maizena !

En fin voila, plus que demain et aprés je commence la phase de croisière ! Mais j'ai peur que ca soit dure à suivre.... pas de fruits .... et toujour pas de sucre dans les yahourt ? pas de matière grace pour la salade ? C'est Bête j'ai bien réussi a manger que des protéines en phase d'attaque, mais je ne sais pas si je pourrai parvenir a la fin de ma phase de croisière ...

posté par nanebel le 07-10-2009 à 09:53

bonjour

moi j'ai commencé dukan le 7 septembre, c'est à dire il y a un mois jour pour jours et j'ai perdu 7.5kg.

j'ai déarré par 10 jours d'attaques, mais aux vues des résultats en phase croisière, je crois que ce n'était pas nécessaire d'attaquer aussi fort, mais ce qui est fait est faiit.

je me sent bien dans ce régime, le début était unpeu difficile, j'étais assez faible, mais au bout de 5 jours c'est pasé, et je suis en pleine forme aujourd'hui.

donc pour l'instant je ne peu que conseillé ce régime à toutes les petites nouvelles qui se posent des questions. de plus le groupe dukan et de 1 est un super groupe où on est soutenues, et il y auras toujours quelqu'un pour répondre aux questions

bon courage à toutes

posté par doubidouwah le 06-10-2009 à 15:56

berenice60250 le 04-10-2009 à 16:39

moi j'ai commencé dunkan le 1er octobre et aujourd'hui deja 1kg en moins par contre j'aimerais possible la pase d'attaque une semaine de plus est ce possible? car mon coach dunkan lui me dit de passer en phase croisiére.

Il faut vraiment suivre les conseils de ton coach à la lettre, je connais plusieurs personnes qui ont rallongé l'attaque, sans perdre plus de poids... Alors que l'alternance PP et PL que l'on fait en croisière est efficace si elle est bien suivie, bon courage !

posté par ratibus13 le 06-10-2009 à 15:03

Bonjour!

C'est vrai que le régime Dukan est très tentant de part ses résultats spectaculaires J'ai d'ailleurs essayé plusieurs fois mais je n'ai pas tenu plus de 5 jours. J'avais faim ( surprenant! ), j'étais fatiguée, je pense que je ne perdais que de l'eau et en plus cela me revenait trop cher.  Ce n'est aussi pas très conseillé lorsque l'on veut faire du sport à cause du manque de carburant, les glucides. Ce régime ne devait tout simplement pas me convenir mais pour d'autres, pourquoi pas?

Bon courage!

posté par minoune le 05-10-2009 à 20:30

Bonjour ! J'ai commencé le régime Dukan, mais j'ai un doute : on peux se faire des recettes à base de maizena et d'aspartame en phase d'attaque ?

J'ai peur d'avoir fait une bétise ...

posté par minoune le 05-10-2009 à 20:29

Bonjour ! J'ai commencé le régime Dukan, mais j'ai un doute : on peux se faire des recettes à base de maizena et d'aspartame en phase d'attaque ?

J'ai peur d'avoir fait une bétise ...

posté par celine763 le 05-10-2009 à 18:23

natalye le 04-10-2009 à 20:00

coucou,

moi aussi je suis un régime dukan  avec 3,2kg de perdu dès la 1ère semaine, avec 7jours PP et demain j'entame la semaine PL/PP il est vrai que j'ai beaucoup de poids à perdre (je faisais + de 128kgs en début de semaine) je trouve ce régime extra et facile à suivre. ta perte de poids fait rêver Papillon et j'espère que je suivrais le même exemple que toi avec une perte en conséquence de mon poids. surtout qu'il m'est nécessaire de le faire parce que je souhaite un bébé d'ici 2 ou 3 ans. et non valentine31 je ne t'ai pas agressé sur mon blog (où comme tu dis je demandais un avis ou témoignage mais pas de jugement) et je ne campe pas sur mes positions puisque je ne t'ai jamais répondu (à se demander pourquoi...!!!) et que j'ai entamé un régime.. 

biz à toutes et bon courage dans vos régimes,

nathalie.

coucou

voila je trouve ce regime assé interssant pouriez vous me donné un max de renseignement

merci a toute et bon courage

1 - 10 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.