Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par papilllon le 01-10-2009 à 22:06

resultat dukan - 15 kilos et pas un de repris......

L'année derniere a cette même époque, je suis venue demander ici si le régime dukan que je commençais fonctionnait réellement, et je me suis retrouvée avec des dizaines de messages me répondant que ce régime était ridicule. On m'a même dit qu'il fallait être a moitié folle pour entamer ce type de régime.

J'ai perseverée et 1 an après, je reviens faire un bilan.

J'ai perdue 15 kilos en 4 mois et j'ai fait 1 mois de stabilisation (sachant qu'il m'en aurais fallut plus). Ca fait 8 mois que j'ai arrétée et je n'ai pas repris un kilo.

Depuis, j'ai féter des anniversaires , noel et jour de l'an avec gourmandise !!

Donc, je voulais juste mettre un message ici, pour dire que oui, il y a des régimes qui marchent, oui il faut perséverer et ne pas écouter toutes les mauvaises langues !!

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par name7 le 04-10-2009 à 21:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir je vien de lir ton message et je doi admaitre que je ne connet pas dutouut se rigimes .

pourait tu si te plais m em dir un peu plus merci

je suis nem7

posté par natalye le 04-10-2009 à 20:00

coucou,

moi aussi je suis un régime dukan  avec 3,2kg de perdu dès la 1ère semaine, avec 7jours PP et demain j'entame la semaine PL/PP il est vrai que j'ai beaucoup de poids à perdre (je faisais + de 128kgs en début de semaine) je trouve ce régime extra et facile à suivre. ta perte de poids fait rêver Papillon et j'espère que je suivrais le même exemple que toi avec une perte en conséquence de mon poids. surtout qu'il m'est nécessaire de le faire parce que je souhaite un bébé d'ici 2 ou 3 ans. et non valentine31 je ne t'ai pas agressé sur mon blog (où comme tu dis je demandais un avis ou témoignage mais pas de jugement) et je ne campe pas sur mes positions puisque je ne t'ai jamais répondu (à se demander pourquoi...!!!) et que j'ai entamé un régime.. 

biz à toutes et bon courage dans vos régimes,

nathalie.

posté par RACHELLE36 le 04-10-2009 à 16:53

Merci pour ce témoignage, car j'ai déjà perdu 15 Kgs, mais voyant que je stagnais, j'ai voulu rebooster ma perte. Donc lundi je commence le régime DUKAN, et moi aussi je me posais bien des questions, et je constate que toi aussi tu te les ai posé, et tu as réussi à perdre 15 Kgs, sans en reprendre. J'espère que pour moi ce sera pareil.

Bon courage et merci

posté par berenice60250 le 04-10-2009 à 16:39

moi j'ai commencé dunkan le 1er octobre et aujourd'hui deja 1kg en moins par contre j'aimerais possible la pase d'attaque une semaine de plus est ce possible? car mon coach dunkan lui me dit de passer en phase croisiére.

posté par marilynd le 04-10-2009 à 14:15

merci pour ce témoignage, j'aimerais tenter ce régime pour les vacances d'octobre!! de lire tous vos témoignages motive!!!! bisous à toutes et bon dimanche!!

posté par papilllon le 04-10-2009 à 12:33

Coucou les filles,

comme dit peach, je crois qu'il est bien des fois de modifier un peu la duretée du régime, pour ne pas que ça se transphorme en punition !

Pour les écarts, je dois avouer que dans mon régime, j'en ai  fait plus d'un; du coup, je stagnais pendant 3 jours puis je me remettais gentiment a fondre. Du coup, je n'ai jamais eue trop de scrupules a craquer de temps en temps.

Karie, tu as bien fait d'acheter le livre, il est bourré d'informations importante et il répond a beaucoup de questions.

Pour ma part, j'ai repris dukan car j'aimerais encore perdre 10 kilos !

Bon courrage a vous toutes

posté par loloco le 03-10-2009 à 17:44

bonjour a toutes, je fais partie d'un groupe de regime "dukan et de 1", nous nous soutenons, nous nous motivons quand il y a une baisse de tension, et toujours quelqu'un pour répondre aux questions

Je suis heureuse de voir les résultats "du aprés "régime dudu, merci pour ton témoignage Papillon

Un régime c'est comme tout, il faut le suivre a la lettre, pas de sucre, pas de gras, pas deféculents, mais comme l'on mange a volonté (mais pas toute la journée), ca compense....

Aprés, on est toutes différentes ,et certains régimes conviennent mieux que d'autres....

Avec Dudu, il faut boire beaucoup d'eau, mais il y a de trés bon résultats, je l'ai commencé le 13 juillet, juste 5 jours, pour cause de vacances ensuite...je pesais 64.400 kg, au retour je me suis pesée et surprise, je n'avais pas tout repris...63.300 KG et j'ai repris DUDU le 17 aout, aujourd'hui je pèse : 56.800 kg, encore 1.800 et je stabiblise !

pour la stabilisation, ca ne me semble pas si terrible : même si c'est long 10 jours par kilos perdus, on rajoute:

2 tranches de pain complet par jour

1 fruit par jour ( sauf banane, cerise,raisin)

40 gr de fromages affinés

2 portions de féculents par semaine

on garde les aliments du régime d'attaque et ceux de croisière, auquel on y ajoute le gigot d'agneau et le roti de porc

2 repas de gala par semaine, ce qui n'est pas rien...

et impérativement 1 journée protéines pures par semaine ( dudu préconise le jeudi)

voila les filles, on est nombreuses a en être contente et , certaines sur le site on perdu 28 kg, d'autrres 20, ca marche

@+

posté par rachele88 le 03-10-2009 à 06:01

bonjour ,

Moi j'ai commencé Dukan le 01/12/08 et en 5 mois  j'avais perdu 25 kg...

Ce qui est bien avec ce régime c'est que l'on a pas faim et que l'on peut se faire des tas de recettes sympa , il suffit juste de les chercher ( on en trouve sur certains blogs ou sites) par exemple je me fais du poulet caramélisé , du poulet au coca ou encore du moelleux au chocolat ( eh oui c'est délicieux)

A ce jour je suis a - 28 kg de perdu , je suis en stabilisation depuis un moment et la vie est belle

j'espère que dukan vous sera aussi profitable qu'il ne l'a été pour moi , bon courage pour votre lutte anti kg

posté par jenni220778 le 02-10-2009 à 23:37

Coucou les filles,

Je viens apporter mon temoignage : en effet j'ai commencé le regime DUKAN et pour l'instant j'ai perdu à peu près 10 kg facilement, je suis super contente...

Il est vrai que parfois, j'ai des invitations chez des amis mais jusqu'à ce jour je n'ai pas repris 1gr et je suis super contente...

Bisous,

Jennifer

posté par papilllon le 01-10-2009 à 23:32

j'ai alternée 5 jours de PL et 5 jours de PP. Au bout du deuxieme mois, je me suis permis 1 verre de jus d'orange le matin parce que les fruits me manquaient trop !

Pour la stabilisation, c'est vrai que je l'ai très largement écourtée mais je ne pourrais pas conseiller de faire la même chose. Pour moi, ça n'a eu  aucune conséquence mais je pense qu'il vaut mieux la faire au maximun.

J'ai bu énormément d'eau par contre, parce qu'a moins d'un litre et demi par jour, je perdais beaucoup moins vite. Enfin, pour les périodes de légumes, je privilégiais les salades vertes avec tomates et surimi arrosées de vinaigre balsamique.

Karie, si tu ne connais pas dukan, je vais essayer de le résumer au mieux: il s'agit d'alterner une période de 5 jours (ou 10) de proteines pures ( PP) et 5 jours (ou 10) de proteines + légumes (PL)

Les proteines pures sont toutes les viandes ( sauf cheval, oie ,canard et porc), les poissons et crustacées, les volailles et les oeufs. Tu peut également consommer a volonté tous les laitages a 0% et les sodas 0% style taillefine fizz.

Mais avant tout, achète le livre qui explique ce régime, il d'appelle "je ne sais pas maigrir" et tu le trouve a 6 euros a carrefour. C'est une véritable bible !! Il y a aussi dedans quelques recettes facile a faire et exellente .

Bon courrage a toutes les 2 et n'hésitez pas a me poser des questions

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.