Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofia4 le 15-03-2008 à 22:17

mésotherapie qui la deja fait?

slt tout le monde mon medecin ma dit que la mesoterapie aide a fondre est ce vrai? 

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par galli38 le 20-03-2008 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

J'ai commencé la mésothérapie hier dans le but de perdre du ventre, des hanches et des cuisses. J'ai fait un commentaire sur mon blog et j'en posterai un à chaque nouvelle séance de mésothérapie afin de vous donner mes impressions et vous dire si ça marche ou pas !

Le medecin m'a promis 1 à 2 taille en moins en 10 séances. On verra bien !

si vous avez des questions, n'hésitez pas, je vous répondrais avec plaisir !

bonne journée !!

posté par Aporie le 18-03-2008 à 20:53

Le régime draconien prive tellement qu'on reprend beaucoup... il ne faudrait peut etre pas commencer dans ce cas? Je suis tentée par la méso aussi, mais sans régime draconien! En faisant attention pendant et aussi après les scéances évidemment! (manger équilibré, sport...)
 Bisous et courage les filles! Surtout n'arretons pas de nous informer!

posté par fifi37 le 18-03-2008 à 20:46

salut

Moi j'ai commencer a arreter le regime et j'ai repri très rapidement des kiloset du coup je n'est pas oser y retourner.

posté par Aporie le 18-03-2008 à 20:42

Coucou les filles est ce que vous pensez que vous avez tout repris en arrétant la mésothérapie à cause de l'arret des injections ou plutot l'arret du régime draconien qu'on vous a fait suivre?? Y a -t-il quelqu'un qui en aurait fait sans régime et qui pourrait me dire? Merci!!

posté par fifi37 le 16-03-2008 à 12:45

si tu a une prescription medical certaine sceance peuvent etre prise en compte. le prix et different pour chaque personne et chaque medecin et tous k si tu avai envie d'essayer comme meme je te conseil de suivre ton prore regime.  parce que le regime qu'on va te proposer et tres restrictif et je pense que c'est pas en se privebt de trp qu'on tien sur la longueur.

posté par sofia4 le 16-03-2008 à 12:35

merci les filles d apres les reponse pas trop tenté surtout que j ai pris 2O kg en 4mois !!!!! donc je vais m abstenir en fesant regime et sport .

posté par bledine le 16-03-2008 à 11:33

J'ai entendu parler d'une méthode qui ressemble à la mesotherapie : LA LIPOLYSE ! Est-ce la même chose? Si quelqu'un en a déjà fait, j'aimerais avoir des renseignements. Bledine.

posté par bibi91280 le 16-03-2008 à 09:43

moi c'est comme les copines j'ai essayé cela il y a quelques années ca fait mal t'as le ventre et les cuisses couvertes de bleus et au final dès que tu arretes tu reprends tout et meme plus .fais du sport c'est beaucoup mieux

posté par domiedome le 16-03-2008 à 09:35

j'ai essayé y a kelkes années... bilan tres satisfaisant sur le coup j'ai perdu 13 kgs... j'en ai repris 18 dans les deux mois qui ont suivis

posté par ptichouxx le 16-03-2008 à 09:32

c'est une methode efficace, mais qui ne dure pas longtemps , en plus doit etre accompagnée du regime...donc vaut mieux faire un regime pas trop restreint, et perdre du poids lentement ,mais efficacement...en apprenant à changer nos habitudes alimentaires step by step...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.