Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofia4 le 15-03-2008 à 22:17

mésotherapie qui la deja fait?

slt tout le monde mon medecin ma dit que la mesoterapie aide a fondre est ce vrai? 

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tatoune75 le 16-03-2008 à 00:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui j'en est entendus parler mais je voulais savoir si c'était cher? et surtout vraiment éfficasse

posté par ESCADA le 16-03-2008 à 00:06

salut

moi j ai fait de la mesotherapie avec une amie .moi je les fessait dans le ventre et les cuisses  c est assez douloureux (il faut serrer les dents par moment ) une seance tous les 15 jours 3 semaines avec une cinquantaines de petits coup d aiguilles .accompagné d un regime bien sur. le resultat sur le moment et satisfaisant  , mais dés que j ai arretée j ai repris  tous mes kilos perdu avec quelques un en supplément .mon amie aussi a repris . ce n est pas un aide regime que je conseil . A TOI DE VOIR MAINTENANT .

posté par fifi37 le 15-03-2008 à 23:23

salut

moi j'ai deja fait de la mesothérapie. j'ai perdu 8 kg en 2 mois. c'est vraiment tres efficace ça peu faire un peu mal sur certaine partie du corps. mais le seul souci c'est que j'ai repris tout tres vite avec quelque kilos en plus. parce que le medecin qui me faisait la meso m'avai donner un regime tres restrictif et j'ai craquer

posté par sofia4 le 15-03-2008 à 23:05

ce sont des espéces de piqures qu on pique sur la partie  graisseuse et dedans se trouve un produit  d apres mon medecin.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.