Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auri2222 le 23-10-2009 à 22:55

ANNEAU GASTRIQUE

Pourquoi ici personne ne parle de cette méthode?

j'aimerais avoir des témoignages, j'ai faillit passé le pas l'année derniere!!

Suis je la seule qui a plus de 30 kg a perdre bordel:!!!

Cou de gueule, comme si vous n y aviez pas pensé??

Merci de vos réponses

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par standard1140 le 22-09-2012 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

madimado le 21-09-2012 à 03:32

Pour certaines c'est très efficace

oui, j'avais essayé plusieurs méthode, consulté plusieurs médecins, rien ne fonctionait . Derniere chances. Je veux bien faire des efforts mais je veux aussi deresultatséja pour la motivations. c'est vrai que se n'est pas la solution universel et il faut tout essayer avant. Mais il y a des cas ou s'est inévitable J'ai le diabète  parce que je suis forte et en le soignant a l'insuline je grossissais  (cercle vicieux)

posté par madimado le 21-09-2012 à 03:32

Pour certaines c'est très efficace

posté par standard1140 le 20-09-2012 à 23:41

bonjour,

le 24 cela fera un mois que je  me suis fait mettre l'anneau. j'avais 42 d'imc et mon generaliste m'a dit que ma vie était en danger. En trois semaine, j'ai perdu 8 kg et je me sent bcp mieux. je préfere l'anneau que le bipass car au moins on peut faire marche arriere

posté par kalypsot le 28-02-2010 à 16:16

Bonjour a toutes, je suis nouvelle ici et ceci et mon premier commentaire dans le forum.

Pour la petite histoire d'anneau gastrique je peut t'apporter mon expérience. Il y a 3 ans je m'en suis fait poser un (j'avais 25 ans pesait 104 kg IMC 39.9 et problème de santé) j'ai perdu 20 kg en 6 mois puis plus rien donc j'ai eu droit au resserage. A ce jour je suis serrer a fond ( 9cc dans mon cas) et aujourd'hui mon poids et de 107 kg. L'anneau n'est pas une solution miracle loin de la, il faut prendre concience de tout les problème qu'il peut t'aporter. (vomissement, rejet, inéfficacité ...) pour mon cas j'ai du dire adieu a toute sortie resto avec les copines, ou alors il fallait prendre la table la plus pres des toilettes. Oui j'ai maigrit avec l'anneau, mais a quel prix ? le sacrifice social. A ce jour je l'ai toujours serrer a fond mais juste parcequ'il est là et que tant qu'il y a pas d'urgence a l'enlever ben je le garde. Réfléchit bien, justement tu es jeune (moi aussi) je suis sur qu'avec la bone motivation on doit pouvoir venir a bout de nos fichu kilos. (pour ma part j'ai reprit contact avec ma psy peut etre trouvera t'elle le blocage de ma prise de poids). Bisous

posté par patrissia le 20-02-2010 à 17:11

ca fait carrément peur ces histoires d'anneaux gastriques , oui réfléchissez bien avant de l'envisager

c'est pas anodin, c'est pas la solution "miracle"

posté par new_me le 20-02-2010 à 15:40

Coucou

moi je me suis fais poser un anneau gastrique le 14/08/2007 et j'ai perdu 20 kilos les 4 premiers mois! et après plus rien!

faut dire j'ai menti aux chirurgiens je ne suis pas une grosse mangeuse juste une grignoteuse donc quand je mange l'anneau n'a pas le temps de faire son travail!!

J'ai dit que j'avais très faim pendant les repas tout ça...

enfin bon ça m'a permis de perdre les 20 premiers kilos que j'ai perdu surtout parce que je sentais mon anneau donc pas très faim!

Maintenant je fais le régime dukan et j'ai perdu 27 kilos en 6 mois donc je regrette de m'etre fais passer sur le billard et que je n'ai pas connu dukan avant...surtout qu'il me faudra une autre opération pour l'enlever mais bon c'est la vie!

POUR CELLES QUI GRIGNOTENT PAS D'ANNEAU QUE CELLES QUI FONT DES BONS BONS REPAS CAR CA MARCHE SUR LA QUANTITE SEULEMENT

IMC AVANT L'ANNEAU J'ETAIS A 42 ET AUJOURD'HUI 29.56 MAIS PLUS GRACE A MES EFFORTS

bisousssssssss

posté par jamila_57 le 28-12-2009 à 22:34

duchesse55 le 24-10-2009 à 00:36

Turquoise a raison une amie en a fait posé un et c'est là que ses problèmes de santé ont commencé mais chacune est libre de son choix ...!!!

Je connais aussi quelqun dans ce cas, après la pose de l'anneau elle allait très mal, mais ce n'est pas pour tout le monde pareil, et puis sa peut arriver avec n'importe qu'elle opération.

Réflchi bien, le choix t'appartient et je pense qu'ici beaucoup de personnes qui s'y connaisse sauront répondre à tes questions

posté par marge59 le 28-12-2009 à 21:51

bonjour, j'ai posé un anneau récemment, il y a 3 mois. J'ai perdu 7 kilos à ce jour, pour ce qui est des problème pour l'instant ça va, l'hopital l'a resserré ily a 1 semaine, en fait je mange moins mais je ne suis pas affamé l'avantage c'est qu'on ne fait pas régime on mange beaucoup moins. Si tu arrives à manger 1 assiette à dessert par repas alors tu n'a pas besoin d'anneau.  Pour avoir droit à l'anneau il faut avoir des problèmes de santé en plus du poids, de diabète ou de cholestérol, le + souvent. Bouchonne a raison il faut dépasser les 40 IMC si pas de problème de santé moi j'était à 36 mais de gros problème de genoux (rotule artificielle)

De plus le parcours est long il faut assiter à plusieurs rendez vous dont 1 au psy.

Allez courage !!!

posté par alfaraj le 01-12-2009 à 13:40

bonjour ,

moi je viens de ma faire poser un anneau le 12/10/09 et pour l'instant otut va bien pour moi !

je perd progressivement ,j'ai jamis vomie et je me sens en plien forme !!!

j'ai deja perdue 12kilo et me reste 33 à perdre!!

posté par auri2222 le 27-10-2009 à 12:49

Je suis jeune et en pleine santé a part ce pb de poid!!normalement il ne devrait aps y avoir de pb!!de toute façon ma décision est prise cette année c'est la dernière fois que je fais un régime si pas d effet anneau gastrique.

J'en ai marre de me battre contre moi même tout le tps!! en plus vous trouvez ça normale jsuis grosse mais j'ai taux de cholestérol sous la normale!!alors que certaine femme sont tte mince et ont des tx de cholestérol qui explose!!ça prouve bien que je mange pas si mal que ça!!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.