Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par auri2222 le 23-10-2009 à 22:55

ANNEAU GASTRIQUE

Pourquoi ici personne ne parle de cette méthode?

j'aimerais avoir des témoignages, j'ai faillit passé le pas l'année derniere!!

Suis je la seule qui a plus de 30 kg a perdre bordel:!!!

Cou de gueule, comme si vous n y aviez pas pensé??

Merci de vos réponses

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par shinajenny le 24-10-2009 à 00:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai encore aucun effet nefaste depuis 3ans que j'ai posé l'anneau  mais cela diffère selon les personnes il faut aussi faire la part des choses . Cela peut très bien marcher pour une personne et pas du tout pour une autre. Nos corps sont totalement différent

posté par duchesse55 le 24-10-2009 à 00:36

Turquoise a raison une amie en a fait posé un et c'est là que ses problèmes de santé ont commencé mais chacune est libre de son choix ...!!!

posté par turquoise le 23-10-2009 à 23:54

Va interviewer Eglantine 45. Elle en a eu un et plein de déboires.

posté par shinajenny le 23-10-2009 à 23:38

il faut vraiment que tu soit prete à passer le pas et que tu n'es pas peur de restreindre derrière ton alimentation et d'accepter d'être suivi régulièrement par ton chirurgien qui te posera l'anneau (afin de le serrer ou desserrer selon les périodes) et de suivre les conseils d'une diététicienne...

Personnelement j'en ai posé un et grace à lui j'ai perdu plus de 40kgs mais aujourd'hui je stagne et je reprends donc en plus un régime

posté par bouchonne le 23-10-2009 à 23:06

Bien sûr que j'y ai pensé!!! Mais c un gros cap, c'est de la chirurgie, ce n'est pas rien avec tous les effets secondaires et les risques que cela engendre!! Et surtt je ne suis "malheureusement" pas assez grosse pour y avoir droit... Il faut un indice supérieur à 35 sous conditions et à 40 en tous les cas, si je ne me trompe pas... Et je suis à 32 perso.

Bref, il faut avoir essayer ttes les méthodes pour passer le cap et surtt prouver que tu vas bien dans ta tête... Pas de compulsions alimentaires, ce genre de choses... Alors à toi de voir selon ton cas.. A++

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.