Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou !
ecoute moi j ai perdu 54kilos a l aide d une gastroplastie , je dit a l aide car cela ne fait pas tt contrairement a bcp pense ca! je te conseillerai de faire un regime hypocalorique c est a dire de reduire ton apport energetique , exemple si tu es une femme active et sportive tu a besoin environs de 2000calories par jour, donc en reduisant de 300 calories ton organisme ira piocher dans tes reserve et donc perte de poids !!, apres si ta envie calcul tes calories mais ca vas vite t ennuier !! crois moi , alors un truc pas mal c regime du docteur cohen moi je l ai suivie avec mon by pass et l important , perdre mais pas n imorte comment , surement et sans carences et fatigue car regime trop servere = perte rapide mais reprise de poids inevitable !!! crois moi si tu fait un peu de marche , piscine ou velo !! deux fois par semaine 1h et manger un peu moins que tes besoins energetique tu vas maigrir !!!! c vrai et au moins sans danger! surtout rien est bani!!! de tt en petite quantiter manger doucement 20 min minimum !!! ton allier eau !!!! 1,5 l /jour voir plus si tu peu!!! aller essaye sur un mois et tu verra !! bisous si tu veux plus d info bip moi!!!!