Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lahouma le 13-11-2009 à 10:56

Cherche régime efficace

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs régimes mais envain... envie de perdre 15kg surtout des cuisses, hanches et ventre...

Donnez moi des exemples de régimes efficaces SVP

Merci d'avance

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angel2010 le 14-12-2009 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou !

ecoute moi j ai perdu 54kilos  a l aide d une gastroplastie , je dit a l aide car cela ne fait pas tt contrairement a bcp pense ca! je te conseillerai de faire un regime hypocalorique c est a dire de reduire ton apport energetique , exemple si tu es une femme active et sportive tu a besoin environs de 2000calories par jour, donc  en reduisant de 300 calories ton organisme ira piocher dans tes reserve et donc perte de poids !!, apres si ta envie calcul tes calories mais ca vas vite t ennuier !! crois moi , alors un truc pas mal c regime du docteur cohen moi je l ai suivie avec mon by pass et l important , perdre mais pas n imorte comment , surement et sans carences et fatigue car regime trop servere = perte rapide mais reprise de poids inevitable !!! crois moi si tu fait un peu de marche , piscine ou velo !! deux fois par semaine 1h et manger un peu moins que tes besoins energetique tu vas maigrir !!!! c vrai et au moins sans danger! surtout rien est bani!!! de tt en petite quantiter  manger doucement 20 min minimum !!! ton allier eau !!!! 1,5 l /jour voir plus si tu peu!!! aller essaye sur un mois et tu verra !! bisous si tu veux plus d info bip moi!!!!

posté par louia le 11-12-2009 à 10:54

Salut!

J'ai l'impression que c'est la frustration, la privation qui fait que c dur de tenir! Moi j'ai fait le yoyo pendant des années parce que je me privais et je faisais n'importe quoi.

J'ai pris de nouvelles et bonnes habitudes avec Savoir Maigrir de Cohen. J'ai été suivie, accompagnée (et je le suis tjs :), j'avais ma liste de course, mes recettes...j'ai vmt pas eu l'impression de me priver et de faire un régime. En fait c'est du bon sens je crois !!! Je dois encore perdre des kilos mais je me sens vmt bien. 

Je te le conseille! et passe sur mon blog si tu veux, je met des recettes et astuces

Bonne journée!

posté par jamila_57 le 10-12-2009 à 13:53

celui qui avait le mieu marcher sur moi c'était le régime dukan, mais apres je craquer toujours au bout d'un certain temps alors maintenant je mange ce que je veut, légumes à volonté, viande, un peu de féculent et de temps en temps je me fait plaisir pour ne pas craquer et sauter sur tout ce qui ce mange, depuis que je fait comme sa je maigris bien, des fois sa stagne un peu comme dans tout les régimes, mais au moins je ne reprend rien!

posté par loulinette007 le 10-12-2009 à 11:46

Je ne fais pas réellement un régime car je n'en ai pas besoin. Par contre je réduis considérablement les portions sans pour autant avoir faim. J'essaie de ne plus me faire de tracas avec mon poids sinon je deviens parano et ça c'est pire que tout. Je crois que je vais aussi commencer à faire la natation.

posté par marylou2412 le 10-12-2009 à 00:06

Bonsoir! je viens de faire un sujet sur la méthode "chrononutrition" que j'ai commencé et qui me convient bien! peux être pourrais tu essayer? Les principes sont simples : manger gras le matin (pain beurre fromage par exemple, il peut aussi y avoir de la charcuterie), manger 4 à 5h après pour le déjeuner (féculent et viande, pas d'entrée ni de dessert), manger un goûter après 17h et seulement quand on commence à avoir faim (par exemple 30grammes de chocolat noir et deux fruits) et enfin le soir c'est poisson et légumes (toujours sans entrée ni dessert). Le principe c'est de manger les bons aliments au bon moment!

posté par missiouzy le 22-11-2009 à 11:43

Moi je vais commencer le régime du site  (à1500kcal) demain. il a l'air pas mal, pas trop restrictif, avec quand-même une alimentation équilibrée. je te dirai ce que je pense à la première pesée samedi prochain

kiss kiss et courage les filles

posté par aurely-m le 22-11-2009 à 11:23

Difficile de te donner le régime qui te conviendra!! Le plus simple est d'aller voir un nutrissionniste qui t'aiguillera dans ton choix!!! Sinon tape sur internet les différents régimes et leurs caractéristiques!!! Sa t'aidera à choisir!! Personnellement je fais ww et pour moi c'est un grand avantage de rééquilibré mes repas!! Il faut cuisiner un peu se que j'aime faire!! mais aussi compter les pointss que tu manges!! C'est le plus pénible mais par contre on te prive de rien!!! Se qui te permet de suivre ce programme très facilement même quand tu a terminée!! Bon choix et motivation!! La clé de la réussite bise

posté par misarin le 20-11-2009 à 13:38

Coucou,

Les meilleurs conseils sont ceux qui te disent de tester peut être les régimes et de garder celui qui te plaît le plus, le tout étant de savoir si tu veux perdre rapidement mais avec un gros risque de reprendre, ou de perdre lentement mais d'avoir la certitude de ne plus prendre de poids à la fin.

Dans le 2ème cas WW ou le régime du site sont biens, mais ce sont plus des ré-équilibrages alimentaires que des régimes purs, ce qui est bien mieux pour le corps :-)

posté par missiouzy le 20-11-2009 à 10:59

Moi j'ai essayé le régime dissocié, qui est pas mal du tout et le régime hyperprotiné qui est aussi pas mal du tout.

c'est à toi de voir chaussure à ton pied mais ne sois pas trop restrictif avec toi meme sinon tu vas tt reprendre d'un coup après que ton régime soi fini

courage te bonne chance.

kiss

suzy

posté par lounia le 20-11-2009 à 10:00

hello!!!!

c'est vrai que c'est une affaire difficile de trouver un régime qui te convient. Pour ma part j'ai débuter un rééquilibrage alimentaire, puis pour essayer de stabiliser mon poids j'ai fait de la chrononutrition. Le tout est question de quantité! C'est con mais depuis le tps que je le dis, il n'y a que peu de tps que je l'ai réellement compris.

Voilà,

bon courage à bientôt

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.