Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lahouma le 13-11-2009 à 10:56

Cherche régime efficace

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs régimes mais envain... envie de perdre 15kg surtout des cuisses, hanches et ventre...

Donnez moi des exemples de régimes efficaces SVP

Merci d'avance

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par vb25 le 16-11-2009 à 02:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je pratique la chrononutrition et j'ai perdu 20 kg depuis le 1r mai. 

Tous les régimes sont efficaces, mais certains ne sont pas équilibrés. Si j'ai un conseil à te donner, cherches sur le site et trouves le programme qui te correspond le mieux. Moi, je suis bien avec la chrono, ça correspond à mes gouts mais peut être pas aux tiens. J'ai essayé un tas de régime qui m'ont fait maigrir mais je m'arrêtais en cours car j'avais des manques et je reprenais tout voir un peu plus. Là, tout va bien et je pense pouvoir manger de cette façon toute ma vie.

posté par valoche01 le 15-11-2009 à 21:33

rozzdessables le 15-11-2009 à 16:39

sinon tu fais comme moi;)))) je prend des petits déjeuners et des déjeuners assez copieux et puis plus rien aprés;l'aprés midi un thé vert non sucré et une tisane le soir...10kg en 2 mois!

je pense qu'il faudrait quand même manger un petit quelque chose le soir! ne serait-ce qu'une soupe et un fruit ou un yaourt au moins!!! c'est pas bon de sauter des repas, tout le monde le dit

posté par rozzdessables le 15-11-2009 à 16:39

sinon tu fais comme moi;)))) je prend des petits déjeuners et des déjeuners assez copieux et puis plus rien aprés;l'aprés midi un thé vert non sucré et une tisane le soir...10kg en 2 mois!

posté par lolita181 le 13-11-2009 à 15:48

slt a toi

a mon avis tu commence avec la soupe detox pendant une semaine de 4 a 7 kilos et apres tu passes au regime scasdale qui dure 14 jours 8 kilos de moin et voila compte c 15 kilos en total mais a la lettre  

bonne chance  

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.