Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je pense qu'un point c'est environ 80 cal, mais ça ne marche pas comme ça chez eux , par exemple une orange partout c'est 100 calories environ chez eux c'est zéro sur tout une liste d'aliment c'est zéro points, pour te donner un exemple 31 points c'est : 4 points une cuisse de poulet - 3 poinst 60 g de gigot d'agneau, 1 steack à 5 % matière grasse de 100 g 2,5 pts - 2 tr de pain de mie : 2 pts - 120 g de merlan : 2 points 30 g de camembert : 2 points - 10 g chocolat 1 point - , etc;... ça VA VITE tu sais, pour mon cas j'avais 21 points et bien à 16 h avec un petit gouter j'y arrivai et il ne me restait rien pour le soiravec eux j'ai perdu 9 kgs il y a qq années et j'en ai repris 18 5 ans plus tard.... quand on fait un régime trop sévère l'organisme s'apprend à stocker une horreur - bon courage et bouge un peu si tu peux c'est aussi très bien pour perdre du poids et avoir un peu le moral (je te le dis mais je ne lae fais hélas pas) - LUCIENNE.