Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tita_64 le 02-02-2010 à 15:51

Livres du Dr Cohen

Bonjour,

Après un mois de diète protéinées (et ses 2 sachets / jour...) je n'ai perdu que 4kg en le suivant à la lettre! Et cette dernière semaine j'ai même repris 500g en ne faisant aucun écart! Bref, là j'en ai fini avec mes sachets, mais je continue le programme. Et la phase que je suis ressemble beaucoup à un des régimes du Dr Cohen.

J'ai appris qu'il en existait plusieurs, et ils me tentent tous (surtout le booster pour relancer ma perte de poids, que je tenterai bien ce week end! Puis le 1400 chocolat, et le 1200 aussi... arf!)

Bref, je voulais savoir quel est le meilleur livre du Dr Cohen? Celui qui traite de ces différents programmes, des équivalences, des rattrapages,... Le best du best quoi!

Merci à vous toutes pour vos réponses!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par girlyday le 01-04-2010 à 19:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,dsl de m'imiscer, j'ai lu les différents commentaires,et je me demandais en quoi consister  "la phase d'attaque"," la phase 2", moi perso j'ai le livre" au bohneur de maigrir" où il y a en effet les régimes comfort à 1200 et 1400 ainsi que le régime éclair ou "la bouillie turbo" et où on explique qu'il faut considérer l'individualité et la dimension psycho de chacun.... Bref pouvez  vous m'éclairer?

(Dsl J' habite en tunisie et le livre n'est pas encore sorti)

posté par Tita_64 le 31-03-2010 à 13:24

paloma77 le 18-03-2010 à 17:02

donc en faites il y a 2  methodes c est ça ? le regime universel et savoir maigrir ? C EST QUOI LA DIFFERENCE  ? j ai le livre le grand mensonge les autres je ne connais pas !!  c est lequel alors son dernier livre?

MERCI

En fait "savoir maigrir" explique le régime 600 kcal, le 900kcal (soit booster mais avec des fruits et moins de gras que le booster de "maigrir le grand mensonge", ce que je ne comprends pas trop d'ailleurs...), puis le diversifié (soit 1400kcal, avec légumes à volonté dans le "savoir maigrir" et limité à 600g/jour dans le "grand mensonge", pourquoi, je ne sais pas non plus!). Bref, étant donné que "maigrir le grand mensonge" est son dernier livre du genre, je me fie à celui-là. Voila! Les 2 livres regroupent aussi des astuces, des menus types, des équivalences,la consolidation, etc... Je pense qu'ils sont complémentaires mais n'en avoir qu'un suffit amplement.

posté par Tita_64 le 31-03-2010 à 13:23

paloma77 le 18-03-2010 à 17:02

donc en faites il y a 2  methodes c est ça ? le regime universel et savoir maigrir ? C EST QUOI LA DIFFERENCE  ? j ai le livre le grand mensonge les autres je ne connais pas !!  c est lequel alors son dernier livre?

MERCI

En fait "savoir maigrir" explique le régime 600 kcal, le 900kcal (soit booster mais avec des fruits et moins de gras que le booster de "maigrir le grand mensonge", ce que je ne comprends pas trop d'ailleurs...), puis le diversifié (soit 1400kcal, avec légumes à volonté dans le "savoir maigrir" et limité à 600g/jour dans le "grand mensonge", pourquoi, je ne sais pas non plus!). Bref, étant donné que "maigrir le grand mensonge" est son dernier livre du genre, je me fie à celui-là. Voila! Les 2 livres regroupent aussi des astuces, des menus types, des équivalences,la consolidation, etc... Je pense qu'ils sont complémentaires mais n'en avoir qu'un suffit amplement.

posté par lilarose1 le 20-03-2010 à 13:06

J'ai lu Maigrir le grand mensonge, je le trouve très réaliste, il donne de bonnes bases diététiques, la phase d'attaque est un peu pénible pour ceux qui adorent les fruits, mais la satisfaction de perdre rapidement 5 kilos m'a donné des ailes.

Maintenant je suis en phase 2 c'est à dire je réintroduis les fruits et glucides lents petit à petit, en gardant un oeil sur la balance!

Bonne lecture

posté par paloma77 le 18-03-2010 à 17:02

MERCI

posté par Tita_64 le 11-02-2010 à 10:56

Scarvic, j'ai dévoré ces 2 livres en 1 week end! Il m'ont permis de prendre conscience de beaucoup de choses (entre autre le pourquoi de mon remplissage alimentaire!)! Je suis ses conseils, ses recettes, ses astuces,... Il apprends à manger tout simplement!

posté par scarvic le 09-02-2010 à 15:39

j' ai suivi le régime du docteur Cohen pendant 6 semaines et j'ai très vite perdu les kilos que j'avais en trop  maintenant c'est vrai je craque quelquefois mais très vite je reprends sa façon de manger et je reperds je sais maintenant que même si je suis invitée je peux manger sans problème le tout c'est que le lendemain je suive ses conseils

posté par Tita_64 le 05-02-2010 à 21:09

Bon ben arrivé devant "maigrir le grand mensonge" et "savoir maigrir", j'ai beaucoup hésité (en les feuilletant). Du coup je suis reparti avec les deux...arf! Mais merci à vous!

posté par Emeline0313 le 05-02-2010 à 17:36

je trouve qu'il est très bien fait, mais je n'aime pas perdre du temps à calculer mes calories

posté par CyrilleDabo le 05-02-2010 à 09:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ils sont tous très bien mais le dernier est vraiment pas mal 

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.