Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinytoons le 17-03-2008 à 16:34

Régime protéines natuelles Top Santé

Bonjour à Toutes et à tous,

ma première semaine de régime s'achève et, accrochez-vous, j'ai perdu 3 kg !!! Je ne vais pas vous mentir les premiers jours ont été trés durs (baisse de forme), et le fait de ne pas avoir droit ni aux féculents, ni aux fruits a été trés frustrant pour moi. Mais je n'ai pas respecté les règles et me suis pesée tous les jours, dès le départ, j'ai pu constater les résultats, ce qui m'a permis de tenir le coup et de résister même quand mon chéri se faisait de délicieux sandwich au fromage sous mon nez.

Aujourd'hui, c'est les doigts dans le nez, je n'ai pas de sensation de faim, j'ai droit aux fruits (à petite dose bien sûr) et surtout mon estomac a diminué de volume, je suis donc vite rassasiée et c'est tant mieux. Je continue le sport parallèlement (danse principalement) à hauteur de 3h par semaine.

Pour tout vous dire, je suis trés fière de moi et determinée à continuer les 3 semaines restantes, parce que quand j'ai arrêté de fumer il y a quatre mois, je me suis dit que je prendrais beaucoup de poids que jamais je n'arriverais à perdre, parce que je compenserais par du grignotage, je suis heureuse de savoir que ma volonté est plus forte que mes pulsions.

Courage à tous et croyez en vous.

PS : Si vous voulez des infos sur le régime Top Santé n'hésitez pas.

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tinytoons le 18-03-2008 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Emeline38 le 18-03-2008 à 10:48

bonjour,

J'ai commencé ce régime il ya 1 semaine et au bout de 2 jours, j'avais mal à la tête presque constament.

As tu eu ce problème ????

Merci de ta réponse.

J'aimerai le recommencer la semaine prochaine en espéant que les maux de tête cesseont au bout de quelques jours...

Bonjour Emeline38,

Oui j'ai eu le même souci au départ, mais j'ai testé d'autres régimes auparavant qui ont eu sur moi le même effet (c'est la phase d'attaque qui est un peu difficile avec baisse de forme, au tout début).

Je prends des vitamines le matin pour la forme, peut être que ça pourra t'aider, en tout cas moi, passés les 3 premiers jours, tout va bien (si je ne dépasse pas trop l'heure du repas. Surtout éviter les déjeuner tardif à 16h de l'après-midi le week end surtout si vous avez pris votre pti déj à 8h !!!)

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la reprise et suis de tout coeur avec toi.

Bisous

posté par sylvinator le 18-03-2008 à 10:56

pour celles que ca intéresse c'est le top santé de mars, avec un mini livret collé sur le devant du magazine

posté par sylvinator le 18-03-2008 à 10:49

moi je n'ai pas eu mal à la tete mais une crise de pleurs , aucun rapport avec ce régime enparticulier mais du à mauvaise période bisous

posté par Emeline38 le 18-03-2008 à 10:48

bonjour,

J'ai commencé ce régime il ya 1 semaine et au bout de 2 jours, j'avais mal à la tête presque constament.

As tu eu ce problème ????

Merci de ta réponse.

J'aimerai le recommencer la semaine prochaine en espéant que les maux de tête cesseont au bout de quelques jours...

posté par sylvinator le 18-03-2008 à 10:47

oui moi aussi je l'ai commencé et je n'ai pas tenu mais ce n'est pas le régime, il est vraiment très bien, c'est simplement moi et des périodes de stress inadéquates , mais je le recommencerais à une meilleure période, bisous, je le trouve parfait comme régime

posté par didine5479 le 18-03-2008 à 10:42

salu j'espère que tout va bien? pourrais nous donner des infos sur ton régime? bon courage pour la suite

posté par sugarbaby10 le 17-03-2008 à 18:25

BUBUCHE22 le 17-03-2008 à 16:47

BONJOUR, j'ai commencé moi aussi le régime protéiné naturelle depuis une semaine et j'ai perdu 1.5 Kg. et j'en suis très contente.

Auparavant pendant 4 semaines j'avais essayé les sachets protéine a hauteur de 2 sachets par jour. J'avais perdu 4 kg en 1 mois.

Je m'aperçoit que naturellement cela fait le même effet, c'est moins cher et c'est meilleur.

Bon courage pour les 3 semaines restantes. J'aimerais bien perdre de mon coté encore 5 à 6 Kg mais paques arrive.

Salut Tinytoons! Oui moi, j'aimerais bien savoir en quoi consiste ce régime! Merci à l'avance! Bisous!

posté par tinytoons le 17-03-2008 à 17:18

littlecrotte le 17-03-2008 à 16:58

coucou moi aussi je commence ce régime ! ouf merci de voir que les résultats sont super ! mais dis moi tu fais reellement le matin comme il est dit? comment tu l'as adapter ? l'as tu suivit à la lettre?

Oui, je le suis à la lettre même si j'ai eu un peu de mal avec le jambon le matin, mais on s'y fait et les résultats m'ont motivée. TIens le coup; je t'assure que ça fonctionne.

Je n'ai fait qu'une seule variante hier, parce que jai été chez mes parents qui avait fait Barbecue, alors j'ai remplacé mon plateau de fruits de mer par 100G de viande grillée (sans matière grasse) accompagnée de salade verte, tomate et artichaut.

Il faut en fait respecter les quantités surtout et ne pas craquer pour les aliments interdits.

Courage à toi.

Bisous

posté par tinytoons le 17-03-2008 à 17:12

Rebonjour à toutes !!!

Alors, il s'agit d'un petit livret fournit avec le magazine Top Santé (qui doit normalement encore être en librairie). Autrement, j'essaierai de le scanner et de vous le mettre en ligne (si ma saleté de scanner veut bien refonctionner).

Ce livre comporte 4 semaines de régime, chaque semaine correspondant à une phase (les 2 premières = phase d'attaque, les 2 suivantes : stabilisation).

On vous donne en début de chaque semaine, une liste de course correspondant à la semaine, et pour chaque repas de chaque jour, un menu avec pour les plus sophistiqué une recette.

Cela faisait trés longtemps que je n'avais pas mangé aussi frais (légumes, viandes, poissons). Je suis ravie, d'autant que j'apprécie beaucoup plus mes repas maintenant.

Journée type semaine 1 :

1 verre d'eau à jeun

Petit déjeuner : 2 tranche de jambon, 1 yaourt bifidus, 1 thé vert

Déjeuner : 1 salade d'endive, 1 portion de noix de pétoncle, courgette poelée, un fromage 0%

DIner : 1, salade de choux fleur; 1 poulet au gingembre ( recette : faite mariner 1/2h 150g de poulet émincé dans une préparation à base de vinaigre, citron, gingembre et ail. Faite revenir ensuite à la poêle avec des cubes de fenouil et des germes de soja), 1 infusion Verveine.

En cas de fringalle : 1 oeuf dur.

Je vous donne cette journée type de mémoire, parce que j'ai laissé mon livret à la maison.

Je ne vous cache pas que j'ai eu un peu de mal au départ avec le jambon au petit déj (mais on s'y habitue !!)

Bisous à toutes et courage !!!!!

posté par littlecrotte le 17-03-2008 à 16:58

coucou moi aussi je commence ce régime ! ouf merci de voir que les résultats sont super ! mais dis moi tu fais reellement le matin comme il est dit? comment tu l'as adapter ? l'as tu suivit à la lettre?

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.