Régime protéines natuelles Top Santé
Bonjour à Toutes et à tous,
ma première semaine de régime s'achève et, accrochez-vous, j'ai perdu 3 kg !!! Je ne vais pas vous mentir les premiers jours ont été trés durs (baisse de forme), et le fait de ne pas avoir droit ni aux féculents, ni aux fruits a été trés frustrant pour moi. Mais je n'ai pas respecté les règles et me suis pesée tous les jours, dès le départ, j'ai pu constater les résultats, ce qui m'a permis de tenir le coup et de résister même quand mon chéri se faisait de délicieux sandwich au fromage sous mon nez.
Aujourd'hui, c'est les doigts dans le nez, je n'ai pas de sensation de faim, j'ai droit aux fruits (à petite dose bien sûr) et surtout mon estomac a diminué de volume, je suis donc vite rassasiée et c'est tant mieux. Je continue le sport parallèlement (danse principalement) à hauteur de 3h par semaine.
Pour tout vous dire, je suis trés fière de moi et determinée à continuer les 3 semaines restantes, parce que quand j'ai arrêté de fumer il y a quatre mois, je me suis dit que je prendrais beaucoup de poids que jamais je n'arriverais à perdre, parce que je compenserais par du grignotage, je suis heureuse de savoir que ma volonté est plus forte que mes pulsions.
Courage à tous et croyez en vous.
PS : Si vous voulez des infos sur le régime Top Santé n'hésitez pas.
salut !! j'aimerai bien savoir en quoi consiste ce régime... merci !!