Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Simelie le 23-03-2010 à 15:14

J'ai commencé Dukan le 22 février... à plusieurs ça serait plus facile... Qui me suit ?

Voilà, j'ai 34 ans... heu bientot 35 ans ! J'ai deux loulous de 3 et 5 ans.

J'habite en Bretagne.

J'ai accumulé le poids depuis l'arrêt du tabac avant ma première grossesse.... puis avec les deux grossesses... résultat 92.2 Kg pour 1m75.... pas terrible du tout ! Mon but est d'arriver à 68 kilos....

Alors après avoir essayé WW ou juste équilibré ou alors la diététicienne.... ras le bol de perdre 2 kilos qui reviennent juste la smeaine suivante... Je me suis lancée dans dukan le 22 Février.

A ce jour j'ai perdu 5 kilos, je suis ravie et c'est un poids que je n'avais pas atteint depuis plus de 6 ans... ça fait déjà du bien. 

En plus, sur ces 4 semaines, je suis partie en montagne 15 jours... 1 semaine bien tenu sur le rythme Dudu mais alors la deuxième semaine... resto, raclette, apéro, saucisson, tartiflette.... la totale ! Et bien eu retour j'avais qd mm 1 kilo de moins !!! Ouah !

Bon je suis consciente qu'il ne faut pas que je reproduise ce comportement mais ça m'a rassurée, pour une occasion, faire un vrai repas, c'ets pas non plus la cata.

Voilà, depuis hier j'ai repris à 100 % et ça roule. je trouve ce régime sympa par le fait de pouvoir manger sans limite, enfin je ne me goinfre pas mais un petit creux et hop un yaourt !

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'on sera qqs unes à faire le chemin (long) ensemble.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par hayartk le 05-04-2010 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par hayartk le 05-04-2010 à 20:52

bonsoir moi j'ai commencer le regime il a 2 semaines et j'en suis a - 3kg

je trouve ce regime super et je suis tres motivé

moi aussi j'ai pris du poid apres avoir arreter de fumer

et j'aimerais en perdre o mpins un dizaine

voila a bientot

posté par simelie le 31-03-2010 à 11:23

chouchou38 le 30-03-2010 à 22:06

moi j' ai commençé en janvier et j' ai perdu 6kg ! je compte le suivre jusqu' au bout mème si des fois c' est un peu dur!

mais ça me fait beaucoup de bien, j' ai plus de remontées gastriques depuis, alors qu' avant j' en avez souvent, et plus de douleurs d' estomac!

bref que du bon

Coucou,

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt... je ne trouvais plus le sujet sur le forum

Alors je suis d'accord avec ceux qui disent que ça n'est pas si restrictif ! Les légumes on peut ! Y'a juste l'attaque qui est bien restrictif mais passé ces 5 jours, on a des tolérés qui aide bien qd mm. Les galettes, je trouve ça plutôt bon.

Alors, j'avoue..... je n'ai pas suivi vraiment Dudu la semaine dernière et surtout le week-end ! Mas c'était mon anniversaire et des amis à la maison tous le week-end... alors aux oubliettes Dudu !!

Cela dit, je me suis pesée ce matin (j'appréhendais) et nickel ! j'ai toujours mes 6 kilos de perdus !!!! Ouf !

Là je vais faire PP durant 3 jours et PL ce week-end puisque nuos avons du monde à la maison.

D'ailleurs avez vous des idées de plat pour tout le monde et qui éviterait de saccager le régime ??

Sinon, c'est cool d'avoir du monde pour parler !! 

Je voulais vous parler footing... est ce que quelqu'un fait du ffoting en ce moment ?

Heu, je ne sais plus le nom du mec qui est passé sur le post..... c'est fou l'injustice qu'il y a entre une femme et un homme !!! Et tu n'as pas honte de nous le dire !!! C'est super d'avoir perdu autant mais tu ne ressens pas de fatigue ? Tu prends des compléments alimentaires (vitamines ou autres...) ? Donne nous tes secretss !! ;)

Bonne journée !

posté par chouchou38 le 30-03-2010 à 22:06

moi j' ai commençé en janvier et j' ai perdu 6kg ! je compte le suivre jusqu' au bout mème si des fois c' est un peu dur!

mais ça me fait beaucoup de bien, j' ai plus de remontées gastriques depuis, alors qu' avant j' en avez souvent, et plus de douleurs d' estomac!

bref que du bon

posté par geraldine9718 le 30-03-2010 à 20:30

quelqu'un pourrais m'explique plus en détail comment fonctionne le régime dukan. J'ai 5 kilos a perdre depuis un 1 mois je suis au régime et j'ai due perdre un malheureu kilo. Je déprime un peu et suis a la limite de me manger une pizza de 12 metres de long.

merci d'avance

posté par manon1234 le 30-03-2010 à 17:40

Bonjour Simelie,

j'ai commencé dunkan début janvier. J'ai déjà perdu 26 kgs. Pour un mec, c'est plus facile. C'est la première fois que je rejoins ce forum et ne connais personne. Si tu veux, on pourrait partager nos expériences sur ce régime avec d'autres bien sûr. Tu vas voir que ce n'est pas si restrictif que cela. en phase croisière, il est vrai que c'est un peu monotone, mais on s'y fait. Alors si on peut être amis, on pourra en parler et surtout s'aider.

posté par liliroots le 30-03-2010 à 15:54

marieandree711 le 29-03-2010 à 01:58

le régime dukan est dur à suivre: plus de légumes, de fruits, de sucreries, de fromages, de pain, de pates, de riz,etc....donc il rest la viande le poisson, les oeufs erles prodiuts laitiers allégés. c'est assez restrictif, mais faiut s'y faire. Bon courage

non, dukan ne supprime pas les légumes, au contraire! pour les sucreries...certes on a pas le droit au "vrai sucre"mais tu peux faire de bonnes recettes grâce aux édulcorants!

Après...certes les féculents...ça manque!!!! mais il faut essayer de remplacer le pain par une galette, les pâtes par des pâtes de courgettes par exemple...bref il faut du temps et de l'argent!

bon courage à toi !

posté par liliroots le 30-03-2010 à 15:50

félicitations pour ta perdre c'est déjà un bon début! moi j'ai commencé dudu en septembre, j'ai perdu 5kg en 1 mois puis 2kg par la suite que j'ai repris suite à des écarts et des vacances en bretagne justement (ah...les bonnes recettes pleines de beurre...hihi).J'ai donc commencé à 70.5kg pour 1.62m et aujourd'hui j'en suis à 65.4...doucement mais sûrement!!!

à midi je me suis fais un bon burger dudu c'était kro kro bon dailleurs!!

allez courage pour la suite!

posté par marieandree711 le 29-03-2010 à 01:58

le régime dukan est dur à suivre: plus de légumes, de fruits, de sucreries, de fromages, de pain, de pates, de riz,etc....donc il rest la viande le poisson, les oeufs erles prodiuts laitiers allégés. c'est assez restrictif, mais faiut s'y faire. Bon courage

posté par nounoulive le 28-03-2010 à 23:42

bonsoir et brava pour ta perte de poid.moi jai commencer hier dudu, et jespere vraiment ne pas lacher car je suis tres gourmande.et la maintenant jai faim.je veut bien etre ton ami et que lon puisse se soutenir.jai bcp de kilos a perdre.108 kilos pour 1m72 pffff lhorreur.

merci de me repondre

sandrine bisous.....

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.