J'ai commencé Dukan le 22 février... à plusieurs ça serait plus facile... Qui me suit ?
Voilà, j'ai 34 ans... heu bientot 35 ans ! J'ai deux loulous de 3 et 5 ans.
J'habite en Bretagne.
J'ai accumulé le poids depuis l'arrêt du tabac avant ma première grossesse.... puis avec les deux grossesses... résultat 92.2 Kg pour 1m75.... pas terrible du tout ! Mon but est d'arriver à 68 kilos....
Alors après avoir essayé WW ou juste équilibré ou alors la diététicienne.... ras le bol de perdre 2 kilos qui reviennent juste la smeaine suivante... Je me suis lancée dans dukan le 22 Février.
A ce jour j'ai perdu 5 kilos, je suis ravie et c'est un poids que je n'avais pas atteint depuis plus de 6 ans... ça fait déjà du bien.
En plus, sur ces 4 semaines, je suis partie en montagne 15 jours... 1 semaine bien tenu sur le rythme Dudu mais alors la deuxième semaine... resto, raclette, apéro, saucisson, tartiflette.... la totale ! Et bien eu retour j'avais qd mm 1 kilo de moins !!! Ouah !
Bon je suis consciente qu'il ne faut pas que je reproduise ce comportement mais ça m'a rassurée, pour une occasion, faire un vrai repas, c'ets pas non plus la cata.
Voilà, depuis hier j'ai repris à 100 % et ça roule. je trouve ce régime sympa par le fait de pouvoir manger sans limite, enfin je ne me goinfre pas mais un petit creux et hop un yaourt !
Voilà pour ma présentation, j'espère qu'on sera qqs unes à faire le chemin (long) ensemble.
Super Henquez !!! 2.4 c'est drolement bien !! Ici, 1 kg de moins, c'est déjà ça !! Et encore... ce week-end c'était mon anniversaire... 35 ans !! Alors autant vous dire que j'ai carrément foiré ! Vendredi soir invité chez des amis, j'ai assuré !! Nickel ! Mais samed soir, dimanche midi et ce soir... :(
Tant pis ! Je fais cette semaine mais le week-end prochain y'a mes parents... ça sera pareil.... dur dur qd on reçoit du monde ou qu'on va chez des amis....
Bravo à toi Henquez !