Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour à toi
ecoute moi je le refait depuis une semaine apres l'avoir arreté il y a deja quelques temps et ce regime et juste geniaaaaaaaaaaaaaalllllllissime moi j'ai deja perdu 4 kilos en 5 jour de phase d'attaque.... quand à toi c'est bizzar juste 500gr est ce que tu fais de la retention d'eau si c'est le cas il faut que tu limite ton apport en eau je ne dit pas qu'il ne faut plus boire attention loin de la mais ne te force pas à boire plus qu'il n'en faut juste lorsque tu as soif autre chose possible tu es peu etre dans la periode de tes regles..... car la effectivemen cela fausse le poid sur la balance....et dit moi est ce que tu fais le regime à la lettre ? et prends tu des tolerés ?????
attention, en cas de rétention d'eau c'est le sel qui faut réduire !
l'eau c'est vital, il te faut un minimum d'1.5l par jsurtout avec dukan, comme tu consomme beaucoup de protéines, si tu ne bois pas, tu risques de grosses complications au niveau des reins !