Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amani123 le 27-05-2010 à 02:48

j'ai commence mon régime dudu le24,,,,, je besoin de motivation svp

salut les filles

j'espere vous allez bien!

je me present amani je fait 103kg (je ss honte de mon poids)etje mesure 164

mon poid visé est 80kg un rêve!!! je sais

j'ai commence dudu le lundi et je ss encore a la phase d'attaque mais Je m'ennuie de mes fruitsme !!!!

je crée se poste pour partage les experiences, des tric et des consiles pour

Atteindre notre poids idéal

merci

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nathodisab le 02-06-2010 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NEYLLA le 02-06-2010 à 14:38

bonjour à toi

ecoute moi je le refait depuis une semaine apres l'avoir arreté il y a deja quelques temps et ce regime et juste geniaaaaaaaaaaaaaalllllllissime moi j'ai deja perdu 4 kilos en 5 jour de phase d'attaque.... quand à toi c'est bizzar juste 500gr est ce que tu fais de la retention d'eau si c'est le cas il faut que tu limite ton apport en eau je ne dit pas qu'il ne faut plus boire attention loin de la mais ne te force pas à boire plus qu'il n'en faut juste lorsque tu as soif autre chose possible tu es peu etre dans la periode de tes regles..... car la effectivemen cela fausse le poid sur la balance....et dit moi est ce que tu fais le regime à la lettre ? et prends tu des tolerés ?????

attention, en cas de rétention d'eau c'est le sel qui faut réduire !

l'eau c'est vital, il te faut un minimum d'1.5l par jsurtout avec dukan, comme tu consomme beaucoup de protéines, si tu ne bois pas, tu risques de grosses complications au niveau des reins !

posté par calinoux le 02-06-2010 à 15:38

bonjour

avec dudu tu peux manger à volonté,(les aliments autorisés),les sons si tu ne les as pas ce n'est pas trés trés grave,ma niéce de 47 ans l'a fait et en 1 mois à perdu 6kgs sans prendre les sons. cherche dans google,il y a plein de bonnes recettes dudu. pour ce régime, il faut le faire une fois dans sa vie,je l'ai fait en 2005 et j'ai perdu 3 kgs sur 5 jours d'attaque,ensuite 6 kgs en 1 mois et 4 kgs le 2eme mois soit une perte de 10kgs sur 2 mois.ensuite j'ai voulu le reprendre en 2008,sur 5 jrs d'attaque j'ai perdu 2kgs mais 5 kgs sur 1 mois et là je recommence et je n'est perdu qu'1 malheureux kilo sur les 5 jours d'attaque;

si dudu ne te convient pas change de méthode...

bises et bon courage

posté par NEYLLA le 02-06-2010 à 14:38

maligne31 le 02-06-2010 à 11:08

bonjour

j'ai déjà un peu essayé ce régime, mais j 'ai du mal à perdre du poids, en 5 jours pp perdu 500 grs (donc décourager)

est-ce dû à des erreurs ?????????

je voudrai donc savoir, là je m'adresse à celles qui le font et ont donc des connaissances de ce régime, doit-on observer la règle des 3 repas + 2 en-cas (matin et am) ou peut-on manger entre deux quand on a faim ?????? et si oui quoi ?

j'ai un peu de mal avec le fromage blanc, je mange plutôt des yaourts nature 0 % sans sucre ni édulcorant

je remercie d'avance celles qui veulent bien m'aider

bonjour à toi

ecoute moi je le refait depuis une semaine apres l'avoir arreté il y a deja quelques temps et ce regime et juste geniaaaaaaaaaaaaaalllllllissime moi j'ai deja perdu 4 kilos en 5 jour de phase d'attaque.... quand à toi c'est bizzar juste 500gr est ce que tu fais de la retention d'eau si c'est le cas il faut que tu limite ton apport en eau je ne dit pas qu'il ne faut plus boire attention loin de la mais ne te force pas à boire plus qu'il n'en faut juste lorsque tu as soif autre chose possible tu es peu etre dans la periode de tes regles..... car la effectivemen cela fausse le poid sur la balance....et dit moi est ce que tu fais le regime à la lettre ? et prends tu des tolerés ?????

posté par NEYLLA le 02-06-2010 à 13:33

bonjour amani courrrrrrrage ce regime est genial tu vas perdre tes kilos tu peux etre sûr il suffit juste d'etre hyper motiver !!!! et  ne pas lacher ... 

posté par maligne31 le 02-06-2010 à 11:08

bonjour

j'ai déjà un peu essayé ce régime, mais j 'ai du mal à perdre du poids, en 5 jours pp perdu 500 grs (donc décourager)

est-ce dû à des erreurs ?????????

je voudrai donc savoir, là je m'adresse à celles qui le font et ont donc des connaissances de ce régime, doit-on observer la règle des 3 repas + 2 en-cas (matin et am) ou peut-on manger entre deux quand on a faim ?????? et si oui quoi ?

j'ai un peu de mal avec le fromage blanc, je mange plutôt des yaourts nature 0 % sans sucre ni édulcorant

je remercie d'avance celles qui veulent bien m'aider

posté par cathydu72 le 29-05-2010 à 09:59

pour ma part j'ai deja tenté pas mal de regime, je fais 1.56 m et je faisais 98 kg le 19 mars. et oui une vrai cata. un IMC au dessus de 40 !

Puis je suis tombée sur le livre de "DUKAN" :"je ne sais pas maigrir" et je me suis dit : si j'essayais ? je me suis fixée comme objectif 65 kg. donc 33 kg à perdre.

Pesée de ce matin : 84,8 kg ! pas mal nan ! moi je suis fiere de moi en + en peu de temps : 10 semaines = -13.2 kg.

Je l'avoue les 3 premieres semaines ont été dures en période PP car je ne savais pas quoi manger mais maintenant ca va tres bien. je me suis achetée son livre "les recettes DUKAN" qui m'a beaucoup aidées et qui m'aide toujours.

j'ai enfin trouvé un régime qui me convient, sans jamais avoir faim entre les repas. Faut juste apprendre a cuisiner différemment. Il faut bien potasser son livre "je ne sais pas maigrir" et ne pas hésiter à remettre le nez dedans.

Mais je pense que chaque régime ne convient pas à tout le monde.

posté par lilioscar le 29-05-2010 à 05:13

coucou à toutes

moi aussi j'ai commençé le regime dudu le 26 fevrier.j'ai perdu 5kg et comme ça marché trop bien ,une de mes frangines m'a fait peur en me disant que c'etait dangereux pour la santé.depuis j'ai repris 2 kg et maintenant j'ai je recommence parce que je voudrais y arriver.merci aux filles qui vont m'aider,a plusieurs on peut se soutenir

posté par Santal le 28-05-2010 à 20:05

sveltine le 27-05-2010 à 12:32

je suis d'accord avec pommepoire

c'est aberrant de croire que les fruits font grossir

ok, il y a du sucre mais c'est du fructose donc du bon sucre

si le regime est trop restrictif ATTENTION danger car risque de craquage

en tout cas je te souhaite bon courage

C'est surtout aberrant de croire qu'il y a de bons ou de mauvais sucres!!! Dans l'organisme, ils ont tous la même fonction ! Moi je suis diabétique de type 1 (donc diabétique maigre) et je ne peux donc pas manger de sucre. Et je peux vous dire que le fructose est un sucre comme un autre (le sucre "normal" (par ex que l'on trouve dans les gâteaux, chocolats etc) étant le plus souvent raffiné de la betterave qui est un légume concentré en... fructose). Ce qui fait grossir n'est pas le sucre seul, c'est le sucre + graisse, car l'insuline produite pour assimiler le sucre dans l'organisme a également comme fonction de stocker les graisses qui s'y trouveraient aussi. 

Donc si on suit ton raisonnement, mon gros gâteau au chocolat sucré au fructose est bon à la santé ^^' il ne faut pas tout confondre. C'est l'enrobage des sucres qui change tout ainsi que leur concentration car les sucres non utilisés se changent en graisse. En conséquence manger énormément de fruits n'est pas forcément une bonne idée! Comme pour tout il faut manger équilibré. Les légumes sont beaucoup plus à encourager que les fruits car leur concentration en sucres est plus faible, et qu'ils ne contiennent aucunes graisses.

posté par amani123 le 28-05-2010 à 18:17

Bonjour 

j fait le régime sans utilise  le son d'avoine car je  ne le trouve pas ou Maroc

j'ai essaye de le demande par net mais la livreson  est indisponible

qq m'aide et merci

posté par vanessanouch le 27-05-2010 à 21:11

amani123 le 27-05-2010 à 15:02

Je vous remercie  bcp   pour vos encouragements
et  aujourd'hui est la 4eme  jour  j'essaye d'oublier les fruit
est ce que je peu faire un free day comme le dimanche ?

non pas de free day et si tu le fait essaye de manger des produit sains.

tu peus aussi manger tes autorisés (compotes, yahourt aux fruit, rubarde...)

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.