Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 26-06-2010 à 20:51

weight watcher

Bonsoir tout le monde!!!

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous fesais le dernier W.W.

J'aimerais avoir des avis (positifs ou negatif),

car je suis en pleine hesitation a me lancer...

Merci.

Bonne soirée

21 - 30 de 33
posté par shanade le 28-01-2011 à 22:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis trés contente de WW.

J'ai perdu 8 kg, il y a 2 ans, en 3mois. J'avais encore à perdre, mais avec la création de ma société, puis un accident de voir, et pour finir, un déménagement non-voulut, j'ai laissé tombé, et repris les kilos.

aurd'hui, je le refais avec plaisir car c'est un régime qui me convient parfaitement ( méthode de flexipoint ), car aucun aliment n'est interdit, et on continue à avoir une vie sociale ! On apprend à manger équilibré, on se force à faire du sport pour rattraper les sorties, et on est peu frustré.

Donc, oui, je conseille ce régime !

posté par kiki6259 le 28-01-2011 à 21:01

Bonsoir a toutes.

J'ai suivi tous les programmes ww depuis les feu tricolores. Ca marche mais la stabilisation n'a jamais fonctionné pour moi.

Pourtant je me retrouve sur le site aujourd'hui,car leurs réunions deviennent fatigantes, je n'ai pas aimé leur site, tout est question d'argent.

les menus sur aujourd'hui ressemble beaucoup a ww est pourtant tout est gratuit

Bon courage.

posté par sophiecrc le 28-01-2011 à 19:45

salut les filles ww ca marche je lai fait il y a 11 ans je n ai jamais repris les kilos 82 a l epoque 70 apres et toujours aujourd hui

le seul probleme c est que l histoire des points ,un peu casse pied, mais maintenant que je commence un morphoregime franchement je me rends compte que WW est plus sympa

posté par zizine35 le 26-01-2011 à 23:26

Salut

Personnelement j'ai suivi le regime WW ancienne version depuis le 1 juillet 2008 pendant un peu plus de 1an serieusement puis moin bien suivi pendant quelque mois encore. Resultat moins 25 kilos.

Puis j'ai repris deux trois kilos et j'etais decidee a perdre encore au moins 15 voire 20 kilo, je me suis donc inscrite au nouveau programme WW. Mais rien, pas un kilo en moins. Ils ont augmenter les point journaliers car ils prennent maintenant en compte les glucides, protides....alors que l'ancienne se base sur les kcal et les lipides.

J'ai recommencer l'ancienne version il y a huit jour maintenant, resultat moins 1,6kilo.

Essai peut etre le nouveau systeme demarrage express, c'est sur 4 semaine. Cela fonctionnera ou pas mais tu seras fixer en peu de temps.

Bon courage et ne te prive pas d'un petit plaisir de temps a autre ca evite de craquer!

Severine

posté par lea59 le 26-01-2011 à 21:11

je crois que wet wet est une manière de manger plutot qu'un régime,d'aprés les docteurs il ne faut pas vouloir maigrir trop d'un coup mais petit à petit pour ne pas reprendre

posté par marie1963 le 21-10-2010 à 09:25

microchris le 24-09-2010 à 22:52

Je peu me permettre de demander depuis combien de temp tu suis WW, ta perte et surtout esce vraiment utile de prendre un "accompagnement" car c'est quand meme 15 euros par mois....

BJR

moi j'ai fait et perdu 11 kg, puis l'hiver suivant j'ai pris9 kg et maintenant j'arrive pas à baisser.

je craque sans arret, chocolats, chips, barres....c'est par terrible.

Je note depuis 2 semaines mais j'ai bocoup de mal a rester dans mes points, j'ai trouvé une "solution" j'achete plus de grand paquets de chips mais des portions individuelles "light" chez ww.

J'en ai trouvé sur une boutique dieteticfood-online.com, en plus de ce qu'on trouve en reunion, c'est pratique.

faut vraiment que je tienne bon parce que je me sens essouflle et j'ai du mal a monter les escalier.

posté par microchris le 24-09-2010 à 22:52

Je peu me permettre de demander depuis combien de temp tu suis WW, ta perte et surtout esce vraiment utile de prendre un "accompagnement" car c'est quand meme 15 euros par mois....

posté par doubidouwah le 24-09-2010 à 18:32

Moi j'ai commencé il y a deux semaines, j'ai perdu environ 2,5 kg. J'ai pris l'assistant sur internet, donc le comptage des points est automatique, sinon il y a le petit appareil, c'est très pratique pour avoir le nombre de points de tout ce qu'on mange. Je trouve la formule vraiment ludique, j'apprends vraiment à faire des choix... j'ai découvert qu'une barre de snickers faisait 8 points alors qu'une pomme en fait 0, on a vite choisi le meilleur en cas avec une telle différence. Je fais encore des écarts, mais je culpabilise moins qu'avec un régime contraignant, je sais que je vais pouvoir rectifier avec ma réserve ou bien avec l'activité. Avant j'ai fait Dukan, après une période euphorique de perte rapide et exceptionnelle pour moi de 10 kilos en moins de 3 mois, j'ai commencé à me lasser, à stagner ,à faire le yoyo pendant 1 an, j'ai essayé de m'accrocher, je perdais 3 kg que je reprenais rapidement jusqu'au moment où j'ai lâché complètement et repris 16 kg soit plus que ce que j'avais perdu. Depuis, je préfère mincir doucement mais surement, on verra bien !

posté par kamila83 le 13-09-2010 à 19:30

bonjour à toutes

ça fait un petit momt que je teste des régimes et j en ai marreee, du yoyo

ww m interesse mais je trouve difficile ce comptage de points

qqun peut  il m  aider???

posté par neurone le 22-08-2010 à 17:24

moi aussi je vais le regime ww chez moi il y a des jours j ai plus ou moins respecte mes points et avec le stress en plus c super et surtt la motivation

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.