Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marabu85 le 26-06-2010 à 20:51

weight watcher

Bonsoir tout le monde!!!

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous fesais le dernier W.W.

J'aimerais avoir des avis (positifs ou negatif),

car je suis en pleine hesitation a me lancer...

Merci.

Bonne soirée

31 - 33 de 33
posté par hinata le 20-08-2010 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!

Moi ça fait 2 semaines que je compte mes points! Mais j'ai eu du mal la semaine dernière car une long week-end a fait exploser ma réserve!

J'ai fait trop de régimes, trop contraignants et je n'ai plus la force aujourd'hui! Je viens enfin d'accepter de perdre lentement sans (trop) me priver...

"manger de tout mais en petite quantité!" haaaaaa que je n'aimais pas quand les gens me disaient ça! mais je réapprends petit à petit à manger de tout en petites quantités!

Je respecte quand même certaines règles : préférer les aliments à IG bas (merci montignac!), les protéines peu grasses, les fruits et légumes...

Je ne sais pas si cela fonctionnera mais j'ai vu quelques témoignages convainquants et j'ai envie d'y croire!

Si nous pouvons nous entre motiver, ce sera avec plaisir!

posté par angelyeliel le 14-07-2010 à 14:50

Le plus contraignant est de compter les poids. Mais en faisant attention (car je ne compte pas toujours et mon homme ne m'aide pas) j'ai perdu 2 kilos ces 6 dernières semaines. Certes, ça ne fait pas beaucoup mais les réunions chaque semaine aident à rester motiver, et je suis d'une famille où perdre du poids n'est pas facile. Mais depuis que j'ai accouché en avril j'ai perdu 16 kilos (ce qui est motivant)

SInon, tu peux manger de tout même ce que tu aimes en petites quantités. Ce que j'apprécie chez W W c'est qu'on réapprend à manger, et sans se priver. Tu es invitée chez quelqu'un tu n'es pas obligée de refuser l'invitation, tu as une réserve hebdomadaire pour cela.

posté par EGAL le 26-06-2010 à 21:09

Coucou !

Si tu respectes tes propoints ça marche tu perdras du poids. Avec de la volonté,de la motivation tout régime ou nouvelle alimentation équilibrée, permettent de perdre du poids. Courage et bon week-end !

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.