Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anesthesia le 12-07-2010 à 10:33

Voir le profil

Essai Kriss Laure

Bonjour!

Je suis le régime Kriss Laure depuis une semaine.J'ai décidé de m'y mettre sur les conseils d'une collègue assez rationnelle qui y croit et le fait elle-même.Elle me voyait dans des tentatives tellement désespérées pour perdre du poids qu'elle m'a confié suivre son régime & y trouver des bienfaits.Je tiens à préciser que je mets toutes les chances de mon coôté;j'y adjoins hypnose et psychothérapie,car j'ai souffert de troubles du comportement alimentaire durant de nombreuses années.J'ai 38 ans,je mesure 1m77 et je pèse 77,500 kilos ce matin(j'ai perdu deux kilos après une semaine de KL)

A vos messages & à vos avis(paisibles et non procéduriers,je n'aime pas la violence!!...merci)



1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Adelinebois le 20-03-2023 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kriss Laure ne conviendra pas à tous. Toutes les personnes ne sont pas fan des produits à base de poudre. Malheureusement il n'existe aucun produit amincissant vraiment efficace...
C'est la raison pour laquelle le marché veut que l'on en invente de nouveaux chaque année, avec plus de couleurs, plus de pub, plus d'esbroufe en résumé! Je le répète mais pour être passée par là, l'idéal pour l'instant à mon avis, la baguette magique n'existant pas, c'est le rééquilibrage alimentaire avec ce thérapeute: https://www.diete-suivi.com/ L'avantage c'est que c'est personnalisé, et rien ne vaut un coach qui nous connait.

posté par Clamajo le 01-03-2014 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je commence à tester le régime Krisslaure dès demain car comme vous toutes j'ai à peu près tout essayé y compris la gastroplastie. J'ai repris une 20 taine de kilos dont je n'arrive plus à me débarrasser alors j'essaie, les retours que j'ai sont positifs. Il est vrai que je trouve ça très onéreux, j'espère que le résultat sera à la hauteur.

posté par victoria22 le 04-08-2010 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anesthesia le 03-08-2010 à 11:49

Bonjour Victoria 22,Kriss Laure est une méthode de rééquilibrage alimentaire qui consiste à remplacer deux repas par jour par une préparation onctueuse(potage ou flan) et une repas conservé (raisonnable)normalement.Il faut bore 1,5 litres de tonic également préparé par tes soins;ça renferme un tas de vitamines detinées à éviter les carences dûes à la minoration calorique globale que tu feras sans t'en apercevoir.Les trois premiers jours sont plus épineux mais je dois reconnaître que bienb qu'ayant eu par le passé des problèmes de boulimie,que je suis très sélective alimentairement et que j'aime pas cuisiner,ça semble me convenir pour le moment:j'ai même tenu la route pendant les vacances.bon,1/c'est cher,2/tu dois te procurer les produits par le biais d'une conseillère,3/il faut quand même être motivée.Moi aussi,j'ai tout essayé,& je m'accroche fort pour y parvenir cette fois-ci....J'ai en tête les conseils d'une amie "Fais quelque chose,mais surtout,fais-le jusqu'au bout!!"Voilà pour le début.

tarifs:192 euros pour trois semaines de "traitement"Après tu cotises 37 euros pour un an et tu paies les six boites 150 euros mais tu défalques ceci de tes courses habituelles.Voilà.

bonjour anesthesia et merci pour tes reponses et merci aussi aux autres qui ont repondus:en fait pour resumer j'ai essaye a peu pre tout et n'importe quoi j'arrivais a perdre a peu pre en reprenant bien sur puisque je suis tres gourmande mais maintenant en plus je suis ménauposé et alors là catastrophe c'est tres dificile pourtant je ne mange pas gras je limite le sucre mais a force le corps c'est habitué et c'est de plus en plus dur

je suis allé dans un centre de diethetique en octobre 2009 et en suivant bien leur métkode je suis arrivé a perdre quand mème 10kg en 6 mois j'ai pas repris mais le problème c'est que je stagne sur les 5 ou 6 kg qui me reste a perdre et comme je me decourage vite je voulais essayer kriss laure etant le dernier truc don j'ai entendu parlé

ca a l'air cher mais si j'ai plus beaucoup a perdre ca durera pas tres longtemps et ca me remotivera

voilà!!et puis je suis contente de revenir sur ce site que j'avais laissé tombé depuis un an et demi je n'avais plus le temps de venir tous les soir mais ça me manquais j'avais rencontré des personnes ayant les mèmes problèmes que moi et on s'encourage alors je vous promet pas de pouvoir venir aussi souvent que je le voudrais mais si voulez bien a tres bientot

je reflechie encore pour kriss laure

bonne soirée a vous toutes

posté par anesthesia le 04-08-2010 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

EGAL le 03-08-2010 à 14:05

Bonjour les régimeuses !

Perso je ne connais pas ce régime KL !

A lire les coms laissés c'est tout bonnement des sachets protéïnés avec un complément à boire pour limiter les carences et un seul repas light à prendre midi ou soir. Bon là n'est pas le pb hein ? Vous aviez compris aussi !

Seul hic... et pas des moindres... le jour où l'on reprend une alimentation normale sans avoir réappris à s'alimenter sainement c'est-à-dire équilibrer ses repas sur la journée et la semaine, que se passe-t-il à votre avis ?

Les kgs perdus sont de retour et bien souvent avec le surplus qui va avec, pas top du tout. Mon témoignage -10kgs de perdus et +20 de repris (même si ce n'était pas seulement à cause des sachets ils y étaient bien pour qq chose lol j'en suis convaincue).

Un seul conseil sain : revisiter votre façon de vous alimenter et faites un peu de sport minimum 3xpar semaine et vous perdrez du poids. Il faut savoir être patiente, prendre le temps de laisser le corps s'habituer à une nouvelle alimentation, ne pas vouloir perdre 10kgs par mois, ça n'existe pas sur le long terme. Une perte de 3kg par mois c'est déjà bien pour perdurer dans le temps.

VICTORIA22 tu as le choix. Alors fais le bon !

A bon entendeur, salut !

De plus,pour l'aspect raisonnable de la perte de poids,j'en suis à 4 kilos en un mois soit 1/semaine....qui va piano va sano.

posté par anesthesia le 04-08-2010 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

EGAL le 03-08-2010 à 14:05

Bonjour les régimeuses !

Perso je ne connais pas ce régime KL !

A lire les coms laissés c'est tout bonnement des sachets protéïnés avec un complément à boire pour limiter les carences et un seul repas light à prendre midi ou soir. Bon là n'est pas le pb hein ? Vous aviez compris aussi !

Seul hic... et pas des moindres... le jour où l'on reprend une alimentation normale sans avoir réappris à s'alimenter sainement c'est-à-dire équilibrer ses repas sur la journée et la semaine, que se passe-t-il à votre avis ?

Les kgs perdus sont de retour et bien souvent avec le surplus qui va avec, pas top du tout. Mon témoignage -10kgs de perdus et +20 de repris (même si ce n'était pas seulement à cause des sachets ils y étaient bien pour qq chose lol j'en suis convaincue).

Un seul conseil sain : revisiter votre façon de vous alimenter et faites un peu de sport minimum 3xpar semaine et vous perdrez du poids. Il faut savoir être patiente, prendre le temps de laisser le corps s'habituer à une nouvelle alimentation, ne pas vouloir perdre 10kgs par mois, ça n'existe pas sur le long terme. Une perte de 3kg par mois c'est déjà bien pour perdurer dans le temps.

VICTORIA22 tu as le choix. Alors fais le bon !

A bon entendeur, salut !

Bon;il faut lire le reste de la conversation....mais à ce jour,je n'ai rien contre faire ce régime à vie,sachant qu'après les kilos predus il faudra stabiliser autant de mois que de kilos perdus avec 1 sachet par jour ce qui à priori ne me semble pas impossible....merci pour les encouragements,je sais que tu as pertinemment raison,mais vu mon passif de boulimique etc je ne pourrai probablement jamais adopter une nourriture équilibrée au quotidien,d'autant que je ne suis pas carnivore ni vraiment végétarienne:mon cas est quand même singulier mais je revendique le droit à être encouragée aussi,j'espère ne pas être trop exigeante;

posté par EGAL le 03-08-2010 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les régimeuses !

Perso je ne connais pas ce régime KL !

A lire les coms laissés c'est tout bonnement des sachets protéïnés avec un complément à boire pour limiter les carences et un seul repas light à prendre midi ou soir. Bon là n'est pas le pb hein ? Vous aviez compris aussi !

Seul hic... et pas des moindres... le jour où l'on reprend une alimentation normale sans avoir réappris à s'alimenter sainement c'est-à-dire équilibrer ses repas sur la journée et la semaine, que se passe-t-il à votre avis ?

Les kgs perdus sont de retour et bien souvent avec le surplus qui va avec, pas top du tout. Mon témoignage -10kgs de perdus et +20 de repris (même si ce n'était pas seulement à cause des sachets ils y étaient bien pour qq chose lol j'en suis convaincue).

Un seul conseil sain : revisiter votre façon de vous alimenter et faites un peu de sport minimum 3xpar semaine et vous perdrez du poids. Il faut savoir être patiente, prendre le temps de laisser le corps s'habituer à une nouvelle alimentation, ne pas vouloir perdre 10kgs par mois, ça n'existe pas sur le long terme. Une perte de 3kg par mois c'est déjà bien pour perdurer dans le temps.

VICTORIA22 tu as le choix. Alors fais le bon !

A bon entendeur, salut !

posté par tweety0310 le 03-08-2010 à 12:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour c'est vrai que c'est un regime qui es super efficace j'ai perdu 14 kilo avec Kriss Laure mais au bout de 3 mois plus moyen d'avaler ou de sentir les poudre sa fais 5 ans que je l'ai fais et aujourd'hui sa ne passe toujours pas !!!!
 

Mais il es vraiment efficace mais cher !!!

posté par anesthesia le 03-08-2010 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Victoria 22,Kriss Laure est une méthode de rééquilibrage alimentaire qui consiste à remplacer deux repas par jour par une préparation onctueuse(potage ou flan) et une repas conservé (raisonnable)normalement.Il faut bore 1,5 litres de tonic également préparé par tes soins;ça renferme un tas de vitamines detinées à éviter les carences dûes à la minoration calorique globale que tu feras sans t'en apercevoir.Les trois premiers jours sont plus épineux mais je dois reconnaître que bienb qu'ayant eu par le passé des problèmes de boulimie,que je suis très sélective alimentairement et que j'aime pas cuisiner,ça semble me convenir pour le moment:j'ai même tenu la route pendant les vacances.bon,1/c'est cher,2/tu dois te procurer les produits par le biais d'une conseillère,3/il faut quand même être motivée.Moi aussi,j'ai tout essayé,& je m'accroche fort pour y parvenir cette fois-ci....J'ai en tête les conseils d'une amie "Fais quelque chose,mais surtout,fais-le jusqu'au bout!!"Voilà pour le début.

tarifs:192 euros pour trois semaines de "traitement"Après tu cotises 37 euros pour un an et tu paies les six boites 150 euros mais tu défalques ceci de tes courses habituelles.Voilà.

posté par victoria22 le 02-08-2010 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour!!je viens d'arriver sur le site j'ai entendue parler autour de moi de ce produit j'aimerai en savoir plus il parait que c'est un peu honereus mais je ne suis plus a ca pres je crois que j'ai tout essayé si je pouvais tomber sur la methode miracle j'en serais ravi

alors je compte sur vos renseignements merci

posté par anesthesia le 14-07-2010 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

duchesse55 le 13-07-2010 à 18:13

je peux savoir ce qu'est ce régime je ne connais pas

Bah!c'est une méthode de régime à base de sachets à diluer en place de deux repas sur trois par jour accompagnés d'une boisson-tonic à diluer aussi et à boire sur la journée....semblerait que ça soit bourré de vitamines(je confirme l'eefet euphorisant)et des choses nécessairezs pour pallier aux carences de l'organisme...pour l'instant suis contente,mais c'est cher!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.