Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 16-11-2010 à 11:26

Voir le profil

Avez vous peur de l'effet YOYO?

Ah cet effet yoyo vous en avez surement déjà entendu parler, il concrétise une reprise de poids après un régime, le poids perdu est repris et parfois même avec un bonusno.

Je vous donne 5 astuces sur mon blog pour l'éviter.

Avez vous déjà connu cet effet yoyo, comment penser vous gérer l'après régime?



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ElenaGib le 04-07-2018 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par ElenaGib le 04-07-2018 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par karinetulipe le 19-06-2018 à 21:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'effet yo-yo est très courant, plus d'infos sur ce phénomène ici: https://www.fruchartequilibre.com/effet-yo-yo

posté par virgoste38 le 16-06-2018 à 22:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'effet yo-yo est un vrai fléau, mais il existe des moyens de s'en prémunir, déjà en ne mincissant pas trop vite et aussi en équilibrant l'alimentation.

Voici un excellent article à ce sujet: https://www.fruchartequilibre.com/effet-yo-yo

Malone, je vous conseille si vous êtes diabêtique de ne tenter aucune méthode automatique mais de consulter un professionnel en direct.

Ceci dit le thérapeute qui a écrit l'article plus haut s'est occupé de moi alors que je suis hypothyroïdienne, il peut peut-être s'occuper de vous aussi, vous pouvez toujours lui envoyer un mail, au moins vous saurez.

posté par AliceLouise55 le 06-06-2018 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

posté par MariaKate le 14-04-2018 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par MarkCaleb le 29-03-2018 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Si vous êtes intéressé, je peux vous parler de ce site qui m'a aidé au fil des années ... www.reductil-sibutramine.net: vous pouvez y trouver d'excellentes choses, pour tous vos problèmes. Je suis également heureux de vous aider avec les détails et les questions spécifiques. Je sais que je suis qualifié pour vous aider avec ce site parce que j'ai commencé à l'utiliser depuis 2014 et je l'utilise toujours.

posté par GiselleMonroe le 06-03-2018 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par isabellemaman le 05-02-2018 à 04:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. Pour éviter l’effet yoyo, il est important de diminuer son alimentation, mais il ne faut pas te priver subitement. Ton organisme doit s’adapter, à son rythme, aux changements qu’on lui impose. Il est préférable d’opter pour un programme minceur en plusieurs parties progressives. Tant pis si cela te paraît long.

posté par [email protected] le 22-01-2018 à 18:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis un regime tres strict je manger pas le matin et le soir c'est dur pour moi j'envie de craque mais j'ai peur de grossir que me cosseiller vois

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.