Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par riridu34 le 28-11-2010 à 14:59

Commence le régime équilibré demain pour une durée de 1 an qui me suit

Voila c'est décider demain je m'y met !!! J'ai 25 kilos a perdre pour etre bien dans ma peau et surtout pour soulager mes genoux.

Je commence demain un régime EQUILIBRE donc fruit et légume a l'appel, eau tisane thé, 1 viande par jour etc ....

Pas de régime dukan ou autre méthode qui pour ma part je pense stupide oui pour la perte de poid mais je dit NON pour les reprendre donc pas DUKAN ou autre régime hyperprotéiné etc ...

Sur ce post je souhaite partager des menus recette équilibré et affiché le suivi.

Donc si quelqu'un veut s'y joindre avec plaisir. Surtout pour les idée de recette équilibré !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par adeline_26 le 13-12-2010 à 00:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis le regime classique du site et ça marche assez bien (dejà -3kg et j'ai commencé le 8nov2010)... je pense qu'il ne faut pas trop se priver mais c'est vrai que rajouter des légumes à mes repas (ce que je faisais rarement avant) m'a beaucoup aidé. En plus avec les fruits ça me donne du punch pour affronter la journée... et je me sens plus en forme qu'avant ... le forum aide aussi beaucoup.

Alors courage à toutes les filles !!!

posté par teasy le 07-12-2010 à 19:24

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous, je dois laisser tomber un régime (dudu) pour en prendre un autre qui me convienne avec une alimentation équilibrée et suivi normalement je dois perdre 2 à 3 kg par mois et c'est une bonne moyenne. J'ai environ 20 à 25 kg a perdre, la route est longue......mais le résultat est au bout..... alors bon courage les filles à bientôt... bises a toutes !     

posté par fleurensucre le 07-12-2010 à 17:15

lapoussetiere le 07-12-2010 à 16:56

j'ai pris un abonnement d'un mois en juillet 2009 et depuis je suis prelevée de 29 euros tous les mois donc depuis 16 mois kle dr cohen ou ses acolytes se sucrent  vous ne mùaigrissez pas mais leur portefeuille OUI

hors sujet...

cela dit, tout est noté sur leur site dans les conditions générales de vente , c'est pour ca que je ne m'y suis jamais abonnée...

apres a toi de prendre contact avec eux pour qu'ils arretent de te ponctionner ton compte

bonnes démarches

posté par fleurensucre le 07-12-2010 à 17:13

bonjour, ici le sujet est l'alimentation équilibré...

pas de coupe faim, pas de médicament, pas de poudres au yeux....

rien que de la volonté de changer notre alimentation

pour ma part, sans coupe faim, j'ai déjà perdu 4 kg en 6 mois.

certains diront que c'est peu, mais en tout cas, déjà je ne les reprendrais pas.

vive le naturel et les bons gestes santé !!!

posté par lapoussetiere le 07-12-2010 à 16:56

j'ai pris un abonnement d'un mois en juillet 2009 et depuis je suis prelevée de 29 euros tous les mois donc depuis 16 mois kle dr cohen ou ses acolytes se sucrent  vous ne mùaigrissez pas mais leur portefeuille OUI

posté par caroledu08 le 06-12-2010 à 06:41

je commence aujourdhui avec repas equilibre je noterai mes repas tous les jours sur mon blogs a bientot pour celles qui veulent

posté par nelatya le 05-12-2010 à 22:43

CHAPICHAPO le 05-12-2010 à 21:10

Salut riridu34!

Je suis d'accord avec toi, pas de régime célèbre, que des choses naturelles : legumes, fruits un peu de viandes ou de poisson et quelques produits laitiers!!

Le plus dur va être de tenir sur la durée comme d'habitude, le fait d'échanger entre nous peux aider!

Tu m'as motiver, je vais m'y remettre sérieux dés demain!

A bientôt et bon courage

Hello riridu34, hello chapichapo,

Je viens de m'inscrire sur le site...on me propose un régime équilibré à partir de vendredi prochain...j'ai vu votre discussion et je suis très intéressée par vos échanges...je commence aussi demain ...je viens de quitter notre ami Dukan, je me rends compte que même si c'est très efficace...je ne peux plus le suivre trop restrictif :( donc si vous êtes partantes pour créer un groupe motivé....j'en suis !

bon régime, bonne semaine

nelatya

posté par CHAPICHAPO le 05-12-2010 à 21:10

Salut riridu34!

Je suis d'accord avec toi, pas de régime célèbre, que des choses naturelles : legumes, fruits un peu de viandes ou de poisson et quelques produits laitiers!!

Le plus dur va être de tenir sur la durée comme d'habitude, le fait d'échanger entre nous peux aider!

Tu m'as motiver, je vais m'y remettre sérieux dés demain!

A bientôt et bon courage

posté par fleurensucre le 05-12-2010 à 16:41

bonjour, pour ma part, j'ai quelques 30 kg a perdre... on n'est pas loin dirons nous...

sur un an, je compte perdre 12 kg... pas plus...

je trouve que c'est déjà bien, ca me permet d'apprendre a manger correctement.

mais j'ai une botte secrete ... ma fille a commencé sa diversification alimentaire il y a 6 mois, du coup, je réapprends a manger sainement et correctement en meme temps qu'elle.

certains diront que je fais un régime "bébé" mais en fait, non. je n'achète pas de petits pots, je prépare a ma puce ses repas et du coup, les miens.

je pense a les faire équilibrés avec une part de féculent, une part de viande et 2 part de légumes.

laitage et fruits.

pour ce qui est de la quantité, je dirais que je fais simplement attention a ne pas avoir faim.

je suis prète a ce que l'on se suive sur un an.

d'autant plus que cela me ferais plaisir d'avoir enfin quelqu'un qui préfere penser au long terme plutot que sur du court terme et qui fasse du yoyo par la suite

a bientot

posté par orchidee451 le 05-12-2010 à 15:19

Bravo Riridu34,

J'ai aussi 11kg a perdre, je m'y suis mise il y a a peine 1 mois, et j'ai perdu 2.6kg.

Comme toi j'ai choisi les repas équilibrés: crudités, légumes, viande; yaourt(soja car je ne digère pas le lait) et fruit, en quantité normal, mais disons qu'il faut les descendre...pas évident pour les grosses mangeuses qui aiment manger (*)

Je viendrais te voir de temps en temps, pour voir tes progrès

Bon courage

Bise

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.