Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Caro_d le 19-03-2008 à 19:27

régime hyperprotéiné

coucou tout le monde

moi j'ai commencé un régime hyperprotéiné depui une semaine et j'ai  perdu 2kg sachant que je mesure 1,68 et 62 kg! la je suis à 60 et je compte continuer encore pour perdre 3kg...franchement ça marche mais il faut  stabiliser après sinn on reprend c'est sur!!!!si vous voulez plus de detail n'héziter pas!!

à bien tôt;

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Caro_d le 21-03-2008 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sabinediet le 21-03-2008 à 14:19

Si tu veux un peu de lecture, j'ai fait un petit article la semaine passée, largement commenté.

http://blog.aujourdhui.com/SabineDiet/334666/regime-hyperproteine-qu-en-penser.html#comments

Nos histoires t'aideront peut-être.

Bonne chance

merci j y vais tout de suite!

posté par sabinediet le 21-03-2008 à 14:19

Si tu veux un peu de lecture, j'ai fait un petit article la semaine passée, largement commenté.

http://blog.aujourdhui.com/SabineDiet/334666/regime-hyperproteine-qu-en-penser.html#comments

Nos histoires t'aideront peut-être.

Bonne chance

posté par sylvinator le 21-03-2008 à 14:15

chacune fait comme ellle veut , mais vous savez tous les régimes hyperprotéines ne sont pas à base de poudre , yen a quelques un très efficaces avec des aliments normaux, tel que yaourt , fromage, jambon poulet , poisson oeufs qui sont des protéines, mais c'et sur il faut faire gaffe après

posté par MORESCA le 21-03-2008 à 14:12

Santal le 21-03-2008 à 00:56

Moi j'ose pas, j'aurais trop peur de reprendre plus !

Et puis ça me branche modérément la bouffe non identifiable en poudre, lol...

tout à fait d'accord avec toi!

mais ça peut rendre des services, par exemple en déplacement, au lieu de craquer sur des frites-mayo!

moi j'en prends le matin, et le reste de la journée c'est végétarien (j'en parle dans mon blog aujourd'hui)

video : anastacia

posté par Santal le 21-03-2008 à 00:56

Moi j'ose pas, j'aurais trop peur de reprendre plus !

Et puis ça me branche modérément la bouffe non identifiable en poudre, lol...

posté par noaclara le 20-03-2008 à 18:49

ok merci caro

posté par audeb38 le 20-03-2008 à 18:41

coucou moi je fais un régime hyperprotéiné depuis 3 semaines j'ai perdu 5 kilos il m'en rete encore 15 à perdre je suis suivi par une dieteticienne qui m'appelle toute les semaine pour faire le point . le principe est simple le matin 1 café + 1 boisson hyperprotéiné+ un laitage
 a midi 1 sachet ( soupe , pain , creme dessert..) + légume à volonté un en cas et
le soir une viande ou poisson + léguime + fruit + un laitage
je reapprends à manger équilibré déjà sur un des deux repas principaux j'ai changé ma façon de cuisiner  et toute la famille apprécie de ne plus mangé avec une tonne de beurre . mon homme mange des légumes maintenant à chaque repas avant c'était simplement pour  ne pas me tenterqu'il a fait des efforts maintenatnt c'est devenu une habitude saine
dans le programme j'ai plein de recette simple et bonne que je pourrais conserver après et j'ai surtout une phase de stabilisation a respecter ou je serais là aussi suivi
je sais que ça marche et que mes kilos seront partis definitivement car je me rééduque
courage à toutes

posté par nenette21 le 19-03-2008 à 20:07

C'est tout à fait vrai, j'ai perdu 15 kgs en 3 mois, j'en ai repris 10  en 4 mois, c'est terrible, il faut absolument changer ses habitudes mais c'est pas toujours facile quand tu reçois bcp et quand tu as un mari gourmand...

posté par Caro_d le 19-03-2008 à 19:53

noaclara le 19-03-2008 à 19:29

tu fais quoi comme regime hyperproteiner

en fait pr le petit déj c'est:    thé sans sucre+ biscuit minceur hyperprotéiné ou bien un substituant de repas+ un fruit(moi j'arrive pas à prendre le fruit le matin)

pour le déj:   un substutuant de repas(2barres hyperprotéiné ou soupe hyperprotéiné ou bien crème chocolat hyperprotéiné + un fruit(kiwi, poire ou pomme)

à 16h:   biscuit minceur hyperprotéiné

dîner:  poisson ou viande maigre+ légume vert cuit à la vapeur+ 30g pain complet+ fromage blanc nature 0%MG+ un fruit si vous voulez

et voila dans la semaine la perte est estimée de 2 à3kg après avoir retrouver le poid désiré il faut passer à la phase de stabilisation..

à bien tôt;

posté par Caro_d le 19-03-2008 à 19:44

Lyska le 19-03-2008 à 19:35

Le problème avec les régimes hyperprotéinés, c'est qu'il est très facile de reprendre le poids rapidement perdu. En effet, si nous ne changeons pas nos façons de manger; les kilos reviennent au galop quand on remange comme avant.... Et il arrive même d'en reprendre plus.

Alors attention à l'effet de Yoyo !!!!

Cela peut aider pour perdre les premiers kilos. Mais restez sur vos gardes...

oui effectivement mais il faut absolument stabiliser le poid après en augmentant progressivement l'apport calorifique et en changeant les habitudes alimentaire(manger equilibré)et garder un ou deux en cas hyperprotéiné un bon moment quand même!!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.