Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 30-12-2010 à 13:29

Quel bilan minceur pour 2010 ??

2010 se termine...comment s'est passé l'année côté régime ??

Combien de kilos avez-vous perdu ? Avec quelle méthode ?

Qu'est-ce qui vous apporte le plus sur aujourdhui.com ou qu'est-ce qui vous manque pour vous aider encore plus ??

Merci pour vos témoignages qui nous aident à faire toujours mieux !! 

Je vous souhaite un excellent réveillon !!

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par basceya le 18-01-2011 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

madinath le 18-01-2011 à 08:50

Bilan positif pour 2010, j'ai perdu 31 kg depuis le 17 mai 2010 en suivant la méthode Gesta. J'en suis satisfaite et ça marche sur moi, je fais un peu d'exercice physique mais pas intensif car je n'ai pas encore trouvé la motivation pour ça.

De 137,3 kg je suis à ce jour à 105 kg, et grâce à Aujourd'hui.com, j'ai pu partager mon expérience avec d'autres personnes et pris en compte les témoignages de celles qui ont réussi à perdre leurs kilos superflus.

Je suis hypermotivée et j'espère que j'atteindrai avec succès mon premier objectif qui est 80 kg.

bravo pour cette perte de poids et bon courage pour la suite, tu dois être super motivée!

posté par madinath le 18-01-2011 à 08:50

Bilan positif pour 2010, j'ai perdu 31 kg depuis le 17 mai 2010 en suivant la méthode Gesta. J'en suis satisfaite et ça marche sur moi, je fais un peu d'exercice physique mais pas intensif car je n'ai pas encore trouvé la motivation pour ça.

De 137,3 kg je suis à ce jour à 105 kg, et grâce à Aujourd'hui.com, j'ai pu partager mon expérience avec d'autres personnes et pris en compte les témoignages de celles qui ont réussi à perdre leurs kilos superflus.

Je suis hypermotivée et j'espère que j'atteindrai avec succès mon premier objectif qui est 80 kg.

posté par marielaureandre le 11-01-2011 à 08:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

@ cecilyna : vraiment bravo, tu as su mettre toutes les chances de ton côté !

posté par justinelegoff le 11-01-2011 à 05:01

cecilyna : vraiment très impressionnante ta perte de poids, toutes mes félicitations les plus sincères, chapeau ! Je t'invite à partager cette belle réussite avec la communauté en postant ton témoignage si tu le souhaites à ce lien : 

http://success-stories.aujourdhui.com/temoignez-01.asp

Et bravo à toutes pour ces bilans 2010 ! 

posté par cecilyna le 10-01-2011 à 12:50

bis

posté par cecilyna le 10-01-2011 à 12:48

temoignage photo.. avec la ptite d'une amie..

Aprés.. le 7/01/2011

j'éspere que sa vous donneras un coup de pouce .. car je le fait pour sa.. pas trop mon truc surtout les photo! courage à toutes !!

posté par cecilyna le 10-01-2011 à 12:41

temoignage avec photo

avant

posté par cecilyna le 10-01-2011 à 12:36

coucou à toutes..

Alors pour moi bilan positif depuis mars 2010 beaucoup de sport.. ne suis aucun régime.. simplement une alimentation équilibré.. ma perte de poid depuis mars environ 30 kl .. donc oui super contente!! tout sa c'est grace à vous et à se site qui m'as beaucoup aidé moralement .. !!

méme si c'est aussi un peu grace à moi.. ! lol

donc sa me fait - 52 kl maintenant depuis le debut.. tout est aussi une question de bien étre .. étre bien dans sa téte.. vaut tout les régime du monde.. pour moi il faut travaillié les 2 choses en parralélle ( l'alimentation mais aussi un travail sur soit ) pour y arrivé vraiment..

se n'est pas evident je vous l'accorde et c'est un travail de toute une vie.. mais sa vos vraiment là peine!! wink

je vous embrasse et souhaite à toute celle à qui je n'ai pas eu l'occasion..

UNE TRES BONNE ANNEE 2011!! laugh

bisss à bientot cécile kiss

posté par marielaureandre le 10-01-2011 à 11:45

Merci Miloux1, tu me fais plaisir en disant cela ! Mais, c'est vrai que pour que çà marche, il faut être motivée +++

posté par MILOUX1 le 09-01-2011 à 13:59

Bonjour les filles

Je suis aussi dans votre cas et je pense que vraiment le mieux a faire c'est vraiment d'aller voir une diététicienne qui va vous faire des menus équilibrés avec ce que vous mangez habituellement et ce qui vous correspond il y a bcp moins de frustrations comme ça mais bon la motivation ne revient pas toujours pour autant la est mon grand problème trop long et trop décue!!!

Bon courage!!!

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.