Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou !
Déjà, je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de mimigourmande44: une crème est avant tout efficace grâce à l'application ;)
Pour ma part ( ayant un petit budget), j'utilise d'autre produits moins cher et pas mal efficace:
-crèmes: j'utilise les garniers ( les roll-on et j'ai même tester les nouveau à l'algue marine). Si on si tiens tout les jours l'aspect de la peau change rééllement !! je l'utilise même matin ET soir ( Garnier Roll On vendu à Tati moitié Prix !!!!!! )
-Gélules: Je n'en prend pas car la seule fois que j'ai essayer je me suis vidée au bout de 5 jours ! MALADE ! donc je n'y pense même plus !
- Boissons drainante: Gérlinea MIx, super pratique et efficace: il elimine pas mal ! Sinon je viens de découvrir une boisson miracle qui ejecte les déchets organiques ( idéal durant un régime dukan par exemple ) Les Tisanes du Dr RICHTER's : élimination garantie !! Attention à la fréquence de la prise et au moment où vous le prenez dans la journée ;)
Voila tout mes potins, grosses bises à vous toutes et bon courages les filles ;)