Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par elomar le 09-03-2011 à 12:11

15 kilos a perdre: qui veut se motiver avec moi?

Bonjour à toutes !!!!

Je m'appelle elodie , j'ai 29 ans et 15 à 17 kilos à perdre !!!!

J'ai commencé un regime hyperprotéiné le 01 mars et j'ai déjà perdu 4 kilos , alors encore plus motivé pour continuer.

Je cherche des copines de route pour partager nos parcours , meme regime ou pas ..

bonne journée

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lamimi83 le 07-07-2011 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, Je dois rapidement perdre du poid, sans quoi mon avenir avec mon conjoint est très compromis. Au fur et à mesure que j'ai pris des kilos m'a confiance en moi s'est envolée, je ne suis plus la même qu'avant, je me dégoûte et du coup je ne vais plus vers mon mari parceque je ne suis pas bien. J4ai besoin de soutien et d'encouragement, choses que je n'ai pas de mon mari, pour y arriver!

Je commence aujourd'hui le régime du sportif, je sais qu'il est restrictif et que les trois premiers jours sont difficiles mais on peut perdre au moins 5 kilos en deux semaines. Poids de départ 76.3, et souhaite retrouver mes 60 kilos !!!

Courage a vous aussi les filles!!!

posté par etoileblanche le 24-05-2011 à 15:52

bonjours, les filles, je voudrais connaitre un produit tres efficace, pour maigrire, je suis tres gourmande, et je suis pas sportif pour un sou.

posté par lamimi83 le 06-05-2011 à 11:44

Coucou les filles !!!

Je m'appel Emilie, j'ai 25 ans, je sui une jeune maman et je voudrai perdre les kilos accumuilés pendant ma grossesse et un peu plus, je suis passé d'un 38 à la taille 42 et je suis en guerre avec mon reflet dans le mirroir! Je suis je suis actuellement à 75Kg et je souhaite arriver à 58 kg.Je teste un régime que m'a mère m'a conseillée, mon père et elle l'ont fait est on étaient très satisfait. Je l'essaye et je vous ferez part de mais résultats. Bon courage à vous les filles on arrivera à exterminer ses kilos qui nous pourrissent la vie!!! Bizoux   wink

posté par MILOUX1 le 21-04-2011 à 20:09

loolile le 08-04-2011 à 15:11

Qui peut m'aider moi ,j'ai beau essayer quoi que se soit, je ne perd rien du tout au bout de qlq mois !!!! sa me démoralise, j'ai tellement envie de me sentir biends ma po snif ':'(

Salut Loolile,

Je suis dans le meme cas que toi, impossible de mincir sauf si je mange rien biensure!

Alors si tu as une astuce je suis preneuse!

J'ai un peu du mal sur le site , je suis bloquée donc je ne peux aller voir ton profil.Combien aimerait tu perdre?

Moi je fais 1.56m et 65 kilos , si je pouvais arriver à 58 ce serait bien mais 60 je serais contente .

Bon courage à toi et aux autres!

posté par loolile le 08-04-2011 à 15:11

Qui peut m'aider moi ,j'ai beau essayer quoi que se soit, je ne perd rien du tout au bout de qlq mois !!!! sa me démoralise, j'ai tellement envie de me sentir biends ma po snif ':'(

posté par LucilleR le 02-04-2011 à 11:47

Coucou, je passais par là, j'ai fait beaucoup de régimes mais je vois que je ne les connais par encore tous, le régime Thonon, connais-pa smiley ! Comme vous toutes j'ai décidé de maigrir mais sans "régime" au sens habituel du terme. Cette fois je vise le long terme et pas le yo-yo alors je suis devenue méfiante vis-à-vis de toutes les méthodes "miracles". J'apprends la patience et ma devise depuis le 1er janvier 2011, c'est "lentement mais sûrement" . Finalement, je vais dans le bon sens, sans grandes privations, sans faim et sans stress, j'ai perdu 8, 4kg en 3 mois, c'est pas super rapide mais j'espère bien cette fois ne pas les reprendre.Si cela vous dit, vous pouvez venir faire un tour sur mon blog où je fais part de mes objectifs, résultats et réflexions sur le thème des régimes, rééquilibrage alimentaire, alimentation saine etc. Vos commentaires seront les bienvenus ! Bon courage à toutes pour votre régime !

posté par celinedakar le 16-03-2011 à 14:11

Bonjour,

j'attaque le régime thonon histoire de me relancer dans une phase régime en effet j'ai debuté il y a 1 an un regime bien equilibré j'avais perdu 23 kilos mais il ya 6 mois j'ai arrété et me suis mise à manger n'importe comment , du coup j'ai repris 8kilos donc me revoilà au regime!!

là j'en suis au 3 éme jour de thonon( -9kg en 15jours regime hypocalorique et hyperprotéiné) , pour l'instant ça va , j'ai perdu 1kg6 ! c'est surtout le aprés qui me pose probléme je ne sais pas quel regime faire ensuite !!

voilà autrement 31 ans en congé parental(d'où l'oisiveté et les ecarts!!) 2 enfants , 1m76 pour aie aie aie 79.5!! j'espére arrivé à la fin de thonon à environ 72kg et ensuite repartir que autre chose car mon objectif ets d'être à 65 kg!!

voilà à bientot

voilà autrement

posté par elomar le 14-03-2011 à 09:28

Bonjour à toutes ,

Ce matin 14 j de regime et -4.7 kg , j'ai beaucoup perdu la première semaine mais 3.9 kg mais 0.800g la deuxième ; J'espère que c'est juste un ralentissement ... car 0.800g par semaine  , j'en ai pour un moment !!!angry

Enfin je me console en me disant que le bilan des 15 premiers jours est plutot bien et on verra la suite !

Et vous les filles ou en etes vous ? le week end c'est bien passé ?

bonne journée

posté par elomar le 11-03-2011 à 13:52

Juste pour vous dire que je ne pourrais pas venir sur le forum ce week end alors rdv lundi matin pour bilan des 15 j

Bon week end à toutes

elo

posté par elomar le 11-03-2011 à 12:43

Bonjour Celine ,

Dukan marche bien aussi , pour te raconter un peu mon histoire :

L'année dernière je faisais 82 kilos pour 1.65m et j'ai fait dukan 3 mois pour arriver à 70 kilos ... j'ai fait une pause pour stabiliser et ne pas me sentir tout le temps au regime.

Et comme je savais que les prochains kilos seraient plus difficile à déloger j'ai commencé le 1er mars les sachets à 70 kilos pour arriver à 55kg.

Tout ca pour te dire que avec dukan j'avais perdu 12kilos en 3 mois alors reste motivée !!! en plus près de 1 kilo en jour  , c'est un bon départ.

Ensemble on va y arriver , et nos petits bourlets seront bientot des vieux souvenirs !!!

bon courage et bonne journée wink

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.