Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par indranaka le 21-07-2011 à 15:00

grignotages

Bonjour,

Comment arretez de grignoter tout et n importe quoi , l apres midi, j ai une envie irresistible de grignoter.

Je pars dans un mois en vacances et j ai plus de 15 kgs à perdre. J ai perdu 2 kgs en 2 mois . Je stagne pour le moment dur dur

Si vous avez des trucs anti grignotage  pour moi  à vos plumes merci

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miminews le 18-07-2013 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est peut être une histoire d'émotion ou d'hormones des fois.  Note peut être si il y a des moments plus propices aux grignotages.  Si c'est dans l'après midi prévoit une bonne collation rassasiante style banane découpée sur une tartine ou essaye plus de couper la faim avec du salé (style stick de surimi).  Mais il faut lutter, un jour à la fois...être addict au sucré c'est aussi dur qu'à l'alcool je trouve.  Bon courage.

PS : Boire beaucoup d'eau ça peut aider aussi...

posté par bernadette-marie le 02-07-2013 à 14:31

gogonette le 26-06-2013 à 10:53

Salut,

J'ai freiné mes envies de grignoter et j'ai reduit la faim à l'aide du reductil, c'est un produit à l'aide duquel j'ai perdu 9 kilos en 3 mois yes

J'achete toujours en ligne sur www.acomplia-reductil.net j'aprécie leur sérieux et j'en recommande à tous.

bonne chance smiley

Salut gogonette,

moi aussi je fais un traitement avec reductil, j'ai perdu 10 kilos pendant 2 mois, je suis heureuse!

En ce qui concerne le site www.acomplia-reductil.net, je peut dire qu'il est vraiment de confiance, j'ai reçu le colis après 9 jours de la date d'expédition.

posté par guylene01 le 01-07-2013 à 12:18

Franchement moi j'essaye de boire de l'eau ou de manger un fruit mes cela n'avance a rien j'ai envie de manger et pourtant quand je suis a fond dans un regime j'essaye de me controler pour le moment c'est pas gagner sad

posté par gogonette le 26-06-2013 à 10:53

Salut,

J'ai freiné mes envies de grignoter et j'ai reduit la faim à l'aide du reductil, c'est un produit à l'aide duquel j'ai perdu 9 kilos en 3 mois yes

J'achete toujours en ligne sur www.acomplia-reductil.net j'aprécie leur sérieux et j'en recommande à tous.

bonne chance smiley

posté par Be18 le 10-10-2012 à 08:41

J'ai lu vos commentaires sur le grignotage, et moi personnellement je peux pas m'en passer. J'adore manger et surtout avec quelques dans la bouche. Au travail j'ai toujours un sachet de gateau sur mon bureau. Oui mais voila, resultat avec tous ces petits grignotage j'ai pris pas mal de poids. En plus au boulot je ne bouge pas vraiment, je suis assise toute la journee. Les kilos se sont grave accumulés. J'ai vu que quelqu'un a parlé des gélules  kriocaps, ben il se trouve que j'en ai commandées et ça fait plus d'une semaine que je l'utilise et pour l'instant j'ai perdu 2 kilos. Et question grignotage j'ai remplacé les biscuits et chocolat par des fruits et yahourt allégé. J'espère perdre encore plus de poids avec Kriocaps car j'ai pas mal abusé sur le sucres etc... 

posté par indranaka le 23-08-2011 à 13:14

bonjour,

Je n y comprends rien  ca fait plus d une bonne semaine meme plus que j ai arrete de grignoter et resultat j ai pris 1kg 500.

Que faire?

posté par Gwen97 le 16-08-2011 à 08:13

Bonjour a tous,

J'etais comme vous j'ai perdu mes 5 kilos grace a un super régime et l'envie de grignotage etait de retour donc j'ai pris les gélules kriocaps qui fonctionnent et qui coupe l'envie de grignoter  www.le-regime.net

posté par Gwen97 le 16-08-2011 à 08:11

Objectif1 le 06-08-2011 à 22:59

Bonjour, je suis une grosse gourmande, je gringnotte que par gourmandise et les deux conseils que je pourrais te donne c'est : Bois un grand verre d'eau, et bouge ! c'est a dire ne reste pas devant la télé, va dehors faire un tour (...)

Bisous.

Slt,

Prends les kriocaps qui sont des regulateur d'appetits ces gélules finctionnent a 100%.

posté par Objectif1 le 06-08-2011 à 22:59

Bonjour, je suis une grosse gourmande, je gringnotte que par gourmandise et les deux conseils que je pourrais te donne c'est : Bois un grand verre d'eau, et bouge ! c'est a dire ne reste pas devant la télé, va dehors faire un tour (...)

Bisous.

posté par indranaka le 06-08-2011 à 13:07

bonjour,

Je vous remercie pour vos bons conseils, je vais essayer cette fois ci de m y tenir car il me reste 4 semaines avant les vacances. Je vous tiens au courant de mon evolution

Bisous à toutes et à tous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.