Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saly55 le 30-11-2011 à 16:17

regime thonon les bains je commence

bonjour,

je commence le regime thonon les bains jeudi 1er décembre 2011 et sa dure 15 jours

j'ai 27 ans et je pese 89 KILOS poids aprés grossesse je vous tiens au courant

objectif : 70kilos

la j'espere etre en dessous de la barre des 85 kilos a plus tards

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par saly55 le 31-12-2011 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

karisun le 31-12-2011 à 04:21

merci saly 

bon on se tient au courant alors 

tu recommences des maintenant ? 

c'est clair qu'il faudra se motiver pour la stabilisation!!

bonnes fêtes !!!! 

la je v  commencer mardi 2 merci bonnes fetes

posté par karisun le 31-12-2011 à 04:21

saly55 le 31-12-2011 à 03:04

salut karisun je ne suis pas la pour te juger moi je suis dans  ton cas perdre du poids c pour mon moral et mon physique donc si j'ai decider de faire ce regime connu maintenant tous ce joue sur la stabilisation commencer par introduire les legumes fruit ect........  

en tou lé cas ont né ttes la pour ce soutenir allez courage

merci saly 

bon on se tient au courant alors 

tu recommences des maintenant ? 

c'est clair qu'il faudra se motiver pour la stabilisation!!

bonnes fêtes !!!! 

posté par saly55 le 31-12-2011 à 03:04

karisun le 30-12-2011 à 09:20
Bon courage a toutes!!!!!!.!.

salut karisun je ne suis pas la pour te juger moi je suis dans  ton cas perdre du poids c pour mon moral et mon physique donc si j'ai decider de faire ce regime connu maintenant tous ce joue sur la stabilisation commencer par introduire les legumes fruit ect........  

en tou lé cas ont né ttes la pour ce soutenir allez courage

posté par saly55 le 31-12-2011 à 02:57

salut alors j'etait en vacances je sais que j'ai lancer une discution mais  je vien de rentrer  j'ai lus vos message c bien d'avoir suivi le regime felicitation moi je recommence des lundi finalement je redemarre a 91 KILOS je sai j'ai pris pas mal allez motivée jusqu'au bout le but est de bien stabiliser aprés regime a ttes et dans l'attente de vos resultats

posté par karisun le 30-12-2011 à 09:21

Bonjour a toutes Me suis inscrite sur le site ya 2 jours dans le but de trouver du soutien dans le regime cohen mais depuis aujourd hui j ai decouvert ce regime suis partante je pense commencer le lundi 09janvier Je vous tiendrez au courant Je mesure 1 m 58 / 58kgs et la je me sens vraiment pas bien du tout , sans doute certaines pensent pffft !. Mais le poid ou je me sens bien c est 50 que j ai toujours fait et aussi apres ma grossesse seulement multiples regimes j ai pris des kilos en plus a chaque arret J espere que ce forum me permettra d etre quand meme soutenue sans jugement Bizzzz A bientot j espere

posté par karisun le 30-12-2011 à 09:20

Bon courage a toutes!!!!!!.!.

posté par karisun le 30-12-2011 à 09:19

Bonjour a toutes Me suis inscrite sur le site ya 2 jours dans le but de trouver du soutien dans le regime cohen mais depuis aujourd hui j ai decouvert ce regime suis partante je pense commencer le lundi 09janvier Je vous tiendrez au courant Je mesure 1 m 58 / 58kgs et la je me sens vraiment pas bien du tout , sans doute certaines pensent pffft !. Mais le poid ou je me sens bien c est 50 que j ai toujours fait et aussi apres ma grossesse seulement multiples regimes j ai pris des kilos en plus a chaque arret J espere que ce forum me permettra d etre quand meme soutenue sans jugement Bizzzz A bientot j espere

posté par amena le 27-12-2011 à 12:13

Bonjour, Je suis le régime Thonon et aujourd'hui c'est ma 9ème journée. J'ai commencé à 77 kilos et à présent j'en ai 72 (j'ai suivi le régime à la lettre car si je fais un écart je dois arrêter et recommencer après une certaine période). Ce qui est difficile pour moi c'est de devoir manger les steaks, car je n'aime pas beaucoup (j'aime la viande blanche). Heureusement le régime ne dure pas longtemps et après je vais pouvoir commencer la phase de stabilisation avec un régime de 1200cal/jour et avec la viande blanche.

posté par amena le 27-12-2011 à 12:13

Bonjour, Je suis le régime Thonon et aujourd'hui c'est ma 9ème journée. J'ai commencé à 77 kilos et à présent j'en ai 72 (j'ai suivi le régime à la lettre car si je fais un écart je dois arrêter et recommencer après une certaine période). Ce qui est difficile pour moi c'est de devoir manger les steaks, car je n'aime pas beaucoup (j'aime la viande blanche). Heureusement le régime ne dure pas longtemps et après je vais pouvoir commencer la phase de stabilisation avec un régime de 1200cal/jour et avec la viande blanche.

posté par patoto4 le 10-12-2011 à 09:35

Bonjour nanako !

J'avoue que c'est un peu dur de se passer de sel mais tu sais tu trouves d'autres choses pour aromatiser tes plats : des herbes, du poivre, vinaigre balsamique, jus de citron, ...

ET puis, ca ré-eduque ton palais au gout des aliments souvent caché par trop de sel!

Etpuis, ce n'est pas plus mal de se passer de sel qui rapellons-le n'est pas vrmnt bon pour l'rganisme...

Ce matin, la balance affiche 67,6 (je suis partie de 71,2) donc je suis super contente (sachant que jai fais plusieurs ecarts: un petit chocolat par ci par la, un peu de beurre, ...) :D

Bon courage si tu commences le regime ! accroches toi ca vaut le coup ! Et nscrits toi sur le forum d site,on s'entraide toutes :)

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.