Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saly55 le 30-11-2011 à 16:17

regime thonon les bains je commence

bonjour,

je commence le regime thonon les bains jeudi 1er décembre 2011 et sa dure 15 jours

j'ai 27 ans et je pese 89 KILOS poids aprés grossesse je vous tiens au courant

objectif : 70kilos

la j'espere etre en dessous de la barre des 85 kilos a plus tards

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Nanako04 le 09-12-2011 à 05:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai lu tout le site lol! mais je suis quaand même refroidie sur le "PAS DU TOUT DE SEL" je suis madame sel, je mange HYPER salé!

Mais la trop c'est trop! + 27kg en 2 ans... moyen moyen! quand je pense qu'a 53kg j'étais compléxée... aujourd'hui a 80 qu'est ce que je devrais dire! En plus y a plein de filles super ravies! Ca me motive ENORMEMENT! Cependant j'ai peur de la secheresse des plats!

Continues de donner de tes (bonnes) nouvelles Patoto! Saly abandonne les copines de régimes! cheeky

je suis a fond je pense commencer dès aujourd'hui!

posté par Nanako04 le 09-12-2011 à 03:57

Merci de donner tes résultats! c'est très motivant! je vais aller voir ce site par contre je commencerai après les fêtes! faut dire que ce sera pas facile de resister en ayant en face 25 personnes qui se régalent!

félicitations pour ta volonté! et j'espère que tes kilos perdus resteront la ou ils sont! c'est a dire aux oubliettes!

posté par patoto4 le 08-12-2011 à 09:47

Bonjour les filles

je suis a mon douzieme jour de regime et j'ai deja perdu 3,1 kilos. Ta perte de poids dependra de tn poids a perdre, de ton metabolisme, ...

Je recommande ce regime, tres efficace  et il est assez facile (j'avoue des fois jai envie de craquer mais je bois de l'eau, je m'occupe et surtout les kilos qui s'envolent chaque matin motivent enorement!)

Meme moi qui d'habitude n'ai aucune volonté t ne tient aucun regime la jai reussit et j'en suis mga fiere !

Il faut suivre seulement pendant deux semaines la phase d'attaque et faire une phase de stabilisation (10 jours par kilos perdus)

le seul "inconvenient" cest qu'il faut suivre strictement les menus pdt les deux semaines. Allez sur lesite regime-thonon.fr et vous trouverez tout ! en plus c'est gratuit :)

Bon courage !

posté par Nanako04 le 01-12-2011 à 01:11

bonjour, qu'est-ce que c'est comme régime? pourquoi est-il sur une aussi courte durée? en tout cas bon courage et j'espère que tes efforts te seront récompensés!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.