Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miimane le 08-01-2012 à 15:00

J'ai commencé mardi le régime dukan

bonjour a tous et a toute voilà que j'ai commencer mon régime mardi et jai perdu 2kg je suis ravie

a votre avis on perd le plus dans quel phase parceke jme suis fixer un objetif perde 30 kg jai juska aout pensé vous ke c possible ????????

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par saxo76 le 29-02-2012 à 00:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as raison mag63 ;je suis se régime actuellement ;je suis contente du poids perdu 5kg 800  en 45 jours; mais je sais que si on ne fait pas attention ; c'est la degringolade; et la reprise des kg voir plus; j'ai suivi beaucoup de régime ;et j'ai toujours eu des echecs; je me suis préparé pour celui ci ; j'espère continuer et réussir mon objectif;(je croise les doigts) on aura peut etre notre chance! qui sait?  bisesss a toutesss

posté par Miimane le 05-02-2012 à 09:40

saxo76 le 04-02-2012 à 14:24

cela fait un peu plus de 15 jours que je fais dukan; et je suis contente ;le debut un peu plus dure (plus de stesse qu'autre chose ;surtout peur de ne pas y arriver; je suis en croisiere et c'est super ;je fais 2 pp et 2 pl cela me convient j'ai perdu 4 kg depuis ;cela m'encourage; et espère faire mieux ???? voila  !!!il faut etre vraiment motivé   !!!!!chacun a sa chance!!   a bientot

c claiiiree bon couragee saxoo

posté par saxo76 le 04-02-2012 à 14:24

cela fait un peu plus de 15 jours que je fais dukan; et je suis contente ;le debut un peu plus dure (plus de stesse qu'autre chose ;surtout peur de ne pas y arriver; je suis en croisiere et c'est super ;je fais 2 pp et 2 pl cela me convient j'ai perdu 4 kg depuis ;cela m'encourage; et espère faire mieux ???? voila  !!!il faut etre vraiment motivé   !!!!!chacun a sa chance!!   a bientot

posté par Miimane le 04-02-2012 à 10:42

jo33_ami le 04-02-2012 à 09:44

coucou miimane,

j'éai vu que vous avez commencé dukan,il y a un mois ! comment cela se passe t il?

pour la X ème fois,je refais un régime , et après avoir perdu beaucoup avec protifast, j'ai repris ...pas tout,mais ,bon, j'ai eu de bons moments que j'ai bien, trop arrosés, aussi avec les bulles qu'avec les calories bouffe!

donc, au retour de vacances,mercredi matin : 72,400 !

reprise dukan, dès mercredi matin ......... hier : 71,600

je suis consciente que, ayant déjà fait et refait ce genre de régime,mon corps ne va pas réagir aussi bien !!!!

pouvons nous aider? nous donner des astuces? nous encourager? j'aimerais une première étape de 8 kilos !!!!!!!!!! 

a bientot de vous lire, vous et vos autres amies de ce post !

salut jo ba écoute sa se passe super bien jai perdu 7 kg je maccroche je suis motivéé .. et avec plaisir si tu veut veut qu'on s'encourageee :D PENSEEE A L'été o bo vétement que tu pourraa mettreee aller courageee bsxx

posté par domi_belle le 04-02-2012 à 10:05

je l'ai fait mais je nai pas tenue le coup,resultat ,je recommence a zéro,mais je prendsle régime du docteur cohain,il est plus varié et on mange pratiquement de tout,donc on se lasse moins,j'ai 18kgs a perdre,j'espère en avoir perdu assez pour pouvoir remettre des vêtements d'été qui sont pliés dans l'amoire depuis facilement deux anssad mais je suis motivée et j'y croit!!!courage a celle et ceux qui sont dans mon caswink

posté par jo33_ami le 04-02-2012 à 09:44

Miimane le 01-02-2012 à 17:26

TKT MISS LES LIVRES JLAI AI .. ET NAN JE SUIS SEUL ON MENCOURAGE DONC TRANQUILLE ;)

coucou miimane,

j'éai vu que vous avez commencé dukan,il y a un mois ! comment cela se passe t il?

pour la X ème fois,je refais un régime , et après avoir perdu beaucoup avec protifast, j'ai repris ...pas tout,mais ,bon, j'ai eu de bons moments que j'ai bien, trop arrosés, aussi avec les bulles qu'avec les calories bouffe!

donc, au retour de vacances,mercredi matin : 72,400 !

reprise dukan, dès mercredi matin ......... hier : 71,600

je suis consciente que, ayant déjà fait et refait ce genre de régime,mon corps ne va pas réagir aussi bien !!!!

pouvons nous aider? nous donner des astuces? nous encourager? j'aimerais une première étape de 8 kilos !!!!!!!!!! 

a bientot de vous lire, vous et vos autres amies de ce post !

posté par marevareva le 03-02-2012 à 18:13

Bonjour,

J'ai également fait DUKAN en complément de mon régime hyperprotéiné PROTIFAST. Je consomais les produits comme le son de blé, son d'avoine, baies de goji, biscuits et arôms! ca m'a aidé dans la diversité!

posté par lucia72 le 02-02-2012 à 08:21

Miimane le 01-02-2012 à 17:26

TKT MISS LES LIVRES JLAI AI .. ET NAN JE SUIS SEUL ON MENCOURAGE DONC TRANQUILLE ;)

genial et bonne courage ,

posté par Miimane le 01-02-2012 à 17:26

lucia72 le 31-01-2012 à 11:28

bonjour j pense que  pour le regime dukan  il faut pas etre seule (la union fait la forçe)et avoir de recettes ,soutien ,faire le calcul d leur poids demander et avoir de reponse qui on se pose souvent,avoir d photo de leur parcours (avant et apres)le meilleur est de etre inscrit sur le ((menu dukan))ou ((plaisir dukan))bien lire les livres!!!bonne courage pour la suite

posté par Miimane le 01-02-2012 à 17:25

Miimane le 01-02-2012 à 17:17

salut ba écoute oui jaime la viande et aprés avoir essayer des milliers de régime cela me correspont trés bien ! tout se cache dans la motivation et jle suis - 6 kg et jen suis ravie jéspere au moins perdre les principaux avant cette été ! certe c un régime qui a des complications et jen suis consciente c pr sa ke j'ai fais des analyse avant et pendant le medecin me dit que si jmontre pas de complication alors il n'ya pas de souci ! et merci du couragee jen aii bessoin c pr sa ke jme suis inscritee :P ... ET FRANCHEMENT SA DECHIRE TA BIEN MAIGRIT T FOTO ME MOTIVEEEE ... aprés c sur ke jen conais pas mal ki ont perduu et on pris le double mais moi si jfais sa c pa pr reprendre le triple surtt pas ;) ! c gentille ;) et félicitation pr le futur évenement !

par contre pk tu dis NON MAIS KESKI FAUT PAS LIRE .. j'ai pas ldroit décrire ce que jpense ou koi ? :S:S:S

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.