Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Miimane le 08-01-2012 à 15:00

J'ai commencé mardi le régime dukan

bonjour a tous et a toute voilà que j'ai commencer mon régime mardi et jai perdu 2kg je suis ravie

a votre avis on perd le plus dans quel phase parceke jme suis fixer un objetif perde 30 kg jai juska aout pensé vous ke c possible ????????

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Miimane le 01-02-2012 à 17:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Poupou-choux2 le 31-01-2012 à 13:14

Non mais qu'est ce qui faut pas lire LOL

Dukan c'est bien si tu aime la viande, que t'aime pas trop les légumes, les fruits et les féculents, déjà si c'est pas le cas le fais pas !

Je l'ai fait 6mois, dont 2 chaotique, et j'ai perdu 15kilos cheeky photo à l'appuie avec les même vêtements.

PHASE D ATTAQUE de 10jours, suivi de 5/5 une semaine et 3/3 durant 3mois et j'ai fini en 1/1.

Aujourd'hui je suis enceinte je n'ai pas pu faire la conso interdit par ma gynéco j'ai repris 8kilos en 2mois mais mnt je stagne !!!! BON COURAGE mais faut être motivée et surtout pas déconner !!! si tu sens que tu vas pas tenir tu passe en CONSO !

Bon courage !!!

salut ba écoute oui jaime la viande et aprés avoir essayer des milliers de régime cela me correspont trés bien ! tout se cache dans la motivation et jle suis - 6 kg et jen suis ravie jéspere au moins perdre les principaux avant cette été ! certe c un régime qui a des complications et jen suis consciente c pr sa ke j'ai fais des analyse avant et pendant le medecin me dit que si jmontre pas de complication alors il n'ya pas de souci ! et merci du couragee jen aii bessoin c pr sa ke jme suis inscritee :P ... ET FRANCHEMENT SA DECHIRE TA BIEN MAIGRIT T FOTO ME MOTIVEEEE ... aprés c sur ke jen conais pas mal ki ont perduu et on pris le double mais moi si jfais sa c pa pr reprendre le triple surtt pas ;) ! c gentille ;) et félicitation pr le futur évenement !

posté par soso94p le 31-01-2012 à 20:22

Je l'ai essayé, il faut faire très attention avec ce régime, il ne convient pas a tout le monde, au bout de 3 jours, j'était tellement faible et malade que j'ai du arrêter, je le déconseille vivement, mais j'espère qu'il te conviendra à toi !!! Bonne continuations !!!

posté par Poupou-choux2 le 31-01-2012 à 13:14

Non mais qu'est ce qui faut pas lire LOL

Dukan c'est bien si tu aime la viande, que t'aime pas trop les légumes, les fruits et les féculents, déjà si c'est pas le cas le fais pas !

Je l'ai fait 6mois, dont 2 chaotique, et j'ai perdu 15kilos cheeky photo à l'appuie avec les même vêtements.

PHASE D ATTAQUE de 10jours, suivi de 5/5 une semaine et 3/3 durant 3mois et j'ai fini en 1/1.

Aujourd'hui je suis enceinte je n'ai pas pu faire la conso interdit par ma gynéco j'ai repris 8kilos en 2mois mais mnt je stagne !!!! BON COURAGE mais faut être motivée et surtout pas déconner !!! si tu sens que tu vas pas tenir tu passe en CONSO !

Bon courage !!!

posté par lucia72 le 31-01-2012 à 11:28

bonjour j pense que  pour le regime dukan  il faut pas etre seule (la union fait la forçe)et avoir de recettes ,soutien ,faire le calcul d leur poids demander et avoir de reponse qui on se pose souvent,avoir d photo de leur parcours (avant et apres)le meilleur est de etre inscrit sur le ((menu dukan))ou ((plaisir dukan))bien lire les livres!!!bonne courage pour la suite

posté par lilijordan1 le 26-01-2012 à 18:48

Je trouve le regime dukan super dur.Il faut vraiment etre motivée

posté par objectif55kilos le 16-01-2012 à 08:06

Salut j'ai commence dukan jeudi dernier, et je serais ravis qu'on se motive un peut mutuellement. J'ai perdu 1.5 depuis jeudi, j'ai arrete la phase d'attaque hier et aujourd'hui je commence la phase de croisiere. Il me reste 5.7 kilos a perdre :) J'en avais deja perdu aussi quelques uns avant de commencer dukan.

posté par Miimane le 15-01-2012 à 14:48

lost815 le 08-01-2012 à 23:14

Le mot régime DUKAN n' est pas le mot exacte par rapport à l'enorme travail que le Dr Dukan a fait pour servir  tout un monde d'obèses  ,il s'agit plutot d'un programme : Le programme DUKAN.Je vous conseille de lire son livre "je ne sais pas maigrir"pour comprendre son programme dans toute sa globalité.Et pour moi,lorsqu'on est motivé et qu'on le suit jusqu'à la fin,C'EST UNE REUSSITE.

lost815 DESOLER JMEXPRIME MAL APPARAMENT .. ne vous inquété pas jai le livre et je le suis a la LETTRE ! JE VEUT QU'On me motive et non pas faire la moral par apport a son travail ou je ne sais quoi :) :) ce que je retiens de se que vous m'avez dit le mot reussite en éspérant que sa marchera pour moi aussi ... parce que aprés de nombreux régime jai reussit a dépasser 1 semaine de régime lol.. et je maccroche car la motivation est présentee !!!!

posté par lost815 le 08-01-2012 à 23:14

Le mot régime DUKAN n' est pas le mot exacte par rapport à l'enorme travail que le Dr Dukan a fait pour servir  tout un monde d'obèses  ,il s'agit plutot d'un programme : Le programme DUKAN.Je vous conseille de lire son livre "je ne sais pas maigrir"pour comprendre son programme dans toute sa globalité.Et pour moi,lorsqu'on est motivé et qu'on le suit jusqu'à la fin,C'EST UNE REUSSITE.

posté par Aless05 le 08-01-2012 à 19:32

Moi je les fai long temps dans,la phase dataque g perdu 5kg puis de moin en moin mai la ca fai 2 mois que g arretee g repri tout!! Fai attention avec ce regime il faut le suivre a la lettre si non c catastrophique!! Bon courage et bonne continuation

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.