Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Non mais qu'est ce qui faut pas lire LOL
Dukan c'est bien si tu aime la viande, que t'aime pas trop les légumes, les fruits et les féculents, déjà si c'est pas le cas le fais pas !
Je l'ai fait 6mois, dont 2 chaotique, et j'ai perdu 15kilos photo à l'appuie avec les même vêtements.
PHASE D ATTAQUE de 10jours, suivi de 5/5 une semaine et 3/3 durant 3mois et j'ai fini en 1/1.
Aujourd'hui je suis enceinte je n'ai pas pu faire la conso interdit par ma gynéco j'ai repris 8kilos en 2mois mais mnt je stagne !!!! BON COURAGE mais faut être motivée et surtout pas déconner !!! si tu sens que tu vas pas tenir tu passe en CONSO !
Bon courage !!!
salut ba écoute oui jaime la viande et aprés avoir essayer des milliers de régime cela me correspont trés bien ! tout se cache dans la motivation et jle suis - 6 kg et jen suis ravie jéspere au moins perdre les principaux avant cette été ! certe c un régime qui a des complications et jen suis consciente c pr sa ke j'ai fais des analyse avant et pendant le medecin me dit que si jmontre pas de complication alors il n'ya pas de souci ! et merci du couragee jen aii bessoin c pr sa ke jme suis inscritee :P ... ET FRANCHEMENT SA DECHIRE TA BIEN MAIGRIT T FOTO ME MOTIVEEEE ... aprés c sur ke jen conais pas mal ki ont perduu et on pris le double mais moi si jfais sa c pa pr reprendre le triple surtt pas ;) ! c gentille ;) et félicitation pr le futur évenement !