Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
C'est un régime où il faut être un peu suivi par un médecin, au moin spour faire des analyses de sang. Mais pour les reins, si tu bois suffisament d'eau ( 2 à 3 L d'eau ), il n'y a aucun problème. Ce qui peut abimer les reins ce sont les proteines, c'est pour cela qu'il faut beaucoup boire, pour évacuer les déchets.
Pour Lili4, moi je teconseille d'essayer ce régime, mais juste pour info, tu n'arrivera pas à perdre 10 kilo pour le 1er mai. Si tu fais le régime Dukan, attend toi à en perdre 5 ou 6 pendant la phase d'attaque qui va durer pour toi 10 jours et il restera encore 20 jours pour finir le mois, si on compte 1 kilos pour 1 semaine ( c'est la moyenne ) ça te ferai 3kilos perdu en 20 jours, donc sur le mois tu pourrais perdre 8 voir 9 kilos avec un peu de chance et sans cracage. QUand on commence ce genre de régime, il faut lef aire très serieusement, sans cracage, et il faut continuer apres, pas se dire ça y est j'ai atteind mon poids, j'arrete tout, surtout pas, il faut continuer et faire la phase de concolidation, et de stabilisation !!!!! Surtout.