Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Lili4 le 21-03-2008 à 15:00

C'est quoi le régime Dukan???

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maukrystel le 21-03-2008 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Je fais actuellement le régime Dkan et pour moi ça marche très bien, dejà 18 jours de régime et 4kg en moins sur la balance. En fait il y a une première phase d'attaque d'une durée de 5 ou 10 jours en fonction du poids que tu veux perdre. Pendant cette phase tu ne mange que de la viande, du poisson, du fromage blanc 0%, des yahourts 0%, du lait écréme, du coca light. A volonté toute la journée. Plus tu mange, et plus tu maigris. Après la phase d'attaque, vient une phase alternative, 5 jours de protéine pur ( tout ce que je vient de citer) auquel tu rajoute tout les légumes, sauf les petit pois et les légumes farineux, suivi de 5 jours de proteine pure seulement, en fait tu alterne 5 jours Proteine légume, 5 jours proteine seule. Tu fais ça jusqu'a ce que tu obtien  ton poid idéal. Puis vient la phase de consolidation, où tu intègre les féculents, le pain, tout le reste en fait. Il faut faire cette phase 10 jours par kilos perdu. Il faut aussi faire une journée par semaine de proteine pure. Quand tu as fini cette phase de consolidation, tu passe en phase stabilisation qui est à vie, tu mange normalement, tu as droit à des repas de fêtes.... Seule contrainte, une journée par semaine deproteine pure, elle te permet de stabiliser ton poids si tu as fait un gros repas.

Voilà, pour moi ça marche très bien, aucune envie de craquer car je mange beaucoup et je n'ai pas faim, je bois beaucoup aussi. C'est un bon régime je trouve, pas trop contraignant, sauf pour les végétariens c'est sûr !!

posté par yabduport le 21-03-2008 à 15:53

surtout prends en considération le fait que tu t'oqp des tes puces et donc que tu as besoin de tenir la distance équilibre tes repas un max élimine tout ce qui est sucres rapides comme les sodas les sucreries les gâteaux etc et privilégie les fruits les légumes ce que tu peux manger a volonté les légumes et garde toi un ti plaisir pour les écarts et ne culpabilise pas si tu en fais bon courage biz

posté par Lili4 le 21-03-2008 à 15:37

merci de m'avoir éclairée!

Je me suis donnée un week end pour trouver un régime et le commencer sérieusement lundi!Merci à toi bizzz!!!

posté par delee le 21-03-2008 à 15:10

C'est un programme qui consiste à manger que des protéines "naturelles" que tu ne trouve que dans les aliments. il y a plusieurs phases.

Il y a des personnes sur qui ça fonctionne très bien et d'autre (comme moi) qui ne peuvent pas le tenir très longtemps car très contraigant. J'ai obté pour un programme hyper protéiné qui me va très bien et en plsu je suis suivi toute les semaine par un coach qui m'aide à suivre le cap (pas très dur à suivre d'ailleur). Du coup je suis devenu coach à mon tour pour aider des personnes comme nous à perdre tout en restant motivé plus longtemts.

Voilà, j'espère que je t'ai un peu éclairé sur le principe. Maintenant pour plus de détail je pense que des personnes des groupes du dr Dukan te répondront mieux que moi.

a++

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.