Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou,
Je fais actuellement le régime Dkan et pour moi ça marche très bien, dejà 18 jours de régime et 4kg en moins sur la balance. En fait il y a une première phase d'attaque d'une durée de 5 ou 10 jours en fonction du poids que tu veux perdre. Pendant cette phase tu ne mange que de la viande, du poisson, du fromage blanc 0%, des yahourts 0%, du lait écréme, du coca light. A volonté toute la journée. Plus tu mange, et plus tu maigris. Après la phase d'attaque, vient une phase alternative, 5 jours de protéine pur ( tout ce que je vient de citer) auquel tu rajoute tout les légumes, sauf les petit pois et les légumes farineux, suivi de 5 jours de proteine pure seulement, en fait tu alterne 5 jours Proteine légume, 5 jours proteine seule. Tu fais ça jusqu'a ce que tu obtien ton poid idéal. Puis vient la phase de consolidation, où tu intègre les féculents, le pain, tout le reste en fait. Il faut faire cette phase 10 jours par kilos perdu. Il faut aussi faire une journée par semaine de proteine pure. Quand tu as fini cette phase de consolidation, tu passe en phase stabilisation qui est à vie, tu mange normalement, tu as droit à des repas de fêtes.... Seule contrainte, une journée par semaine deproteine pure, elle te permet de stabiliser ton poids si tu as fait un gros repas.
Voilà, pour moi ça marche très bien, aucune envie de craquer car je mange beaucoup et je n'ai pas faim, je bois beaucoup aussi. C'est un bon régime je trouve, pas trop contraignant, sauf pour les végétariens c'est sûr !!