Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par malicia075 le 12-06-2012 à 22:00

communauté Weight Watcher

j'ai commencé hier et j'aimerai pouvoir échanger régulièrement avec des gens qui sont dans le même bateau, j'aimerai perdre 15kg 

alors si ça vous dit , on peut partager au quotidien, s'échanger des trucs et des recettes, et se soutenir dans les moments de doutes.

A très vite j'espère

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par xanto le 30-08-2012 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir pourrais tu m'aider pour le système de points merçi

posté par misssexy le 30-08-2012 à 13:37

raisiste le 13-07-2012 à 11:30

Coucou, je recherche des amies assez présente qui font également WW. Je dis assez présente car je pense que pour se soutenir il faut comme meme qu'on puisse se suivre à travers nos blogs. J'ai déjà perdu 9 kilos grace à WW, bon en un an mais j'arrêtais souvent sans jamais reprendre, je restais stable. J'essaie de m'y remettre sérieusement afin de continuer à dégommer mes kilos en trop, je mesure 1m61 pour 76kilos et j'ai 21 ans. Je faisais l'ancienne méthode WW Flexi points car j'ai le cd rom mais je me demande si je vais pas m'inscrire sur le site car avec la nouvelle méthode il y a aussi les aliments qui rassasie.

Des partantes??

bonjour et oui pour faire un regime .ils faut se  soutenir .

moi j ai commence hier.

je suis tres motive alors  si on peus  se soutenir et bien bienvenur.je lis tous les jours mes mails .a tres vite

moi j ai a perdre 30kg.alors je fonce

alors je fonce 

posté par xanto le 29-08-2012 à 16:45

bonjour les filles je voudrais savoir pour les points ww qui pourrais m'aider 96kg pour 1.64cm  je peux communiquer mon adresse mail bisous

posté par raisiste le 13-07-2012 à 11:30

Coucou, je recherche des amies assez présente qui font également WW. Je dis assez présente car je pense que pour se soutenir il faut comme meme qu'on puisse se suivre à travers nos blogs. J'ai déjà perdu 9 kilos grace à WW, bon en un an mais j'arrêtais souvent sans jamais reprendre, je restais stable. J'essaie de m'y remettre sérieusement afin de continuer à dégommer mes kilos en trop, je mesure 1m61 pour 76kilos et j'ai 21 ans. Je faisais l'ancienne méthode WW Flexi points car j'ai le cd rom mais je me demande si je vais pas m'inscrire sur le site car avec la nouvelle méthode il y a aussi les aliments qui rassasie.

Des partantes??

posté par augustine le 08-07-2012 à 15:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ww je pense que c'est le régime le moins "traumatissant" pour l'organisme, je le suis en reprise du programme que j'avais suivi il y a une vingtaine d'années, entre d'eux j'ai fait yoyo avec tout de sorte de régimes.

motivation pour toutes

posté par ptiteboudie le 08-07-2012 à 13:51

Haaaaaaaaaaaaaa ba forcement moi je ne suis pas inscrite sur WW je fais un site gratuit , je n'ai pas les moyens de payer pour ça ;)

tu crois que tu pourrais nous communiquer le tableau des points d'activité ??

posté par ptiteboudie le 06-07-2012 à 09:43

ok mais sur quel site ?? mdr

posté par ptiteboudie le 05-07-2012 à 10:26

Ok et tu les as où ces points là parceque moi je ne les ai pas là où je regarde ?

posté par ptiteboudie le 04-07-2012 à 20:02

Coucou j'ai commencé WW lundi dernier , la 1ere semaine j'ai perdu 400g en mangant du macdo le dimanche alors je vais voir le resultat !

je suis le flexi points et j'ai droit a 24pts / jour

qu'est ce que c'est les pts activité ???

posté par malicia075 le 28-06-2012 à 16:34

coucou les filles, alors comment ça se passe, pour ma part ça va bien, la première semaine a été un peu dur mais là j'ai bien démarrer depuis lundi alors j'ai hate de monter sur la balance pour voir si je me suis délester de quelques kilos!

@Lenita plein de courage et je suis ok pour qu'on se soutienne

@Sak1909 les fruits et légumes c quand tu veux mais attention aux fruits très sucrés mais sinon ta journée type pas mal

@ Insane bienvenue et plein de courage hésite pas si tu as des question

biz les filles et courage

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.