Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kinou123 le 22-03-2008 à 10:11

MINCI PATCH???

Bonjour,je viens de voir M6 boutique,et ils prposent minci patch,quelqu'un a til déjà essayer,car apparement c'est super,4kgs en 1 mois!!bisous et merci de vos réponses!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par abdatgwen le 23-06-2009 à 19:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi jamerai savoir si ceux qui ont essayé le minci patch ont des petites rougeurs au niveau du patch car moi jai commencé depuis vendredi et jai comme des griffures internes au niveau du patch.le pharmacien ma dit que cetait rien mais je voudrais votre avis en tout cas ca marche jai perdu 500g depuis vendredi biz a tous

posté par sna le 01-06-2009 à 10:01

J'ai essayé minci patch et je peux confirmer que c'est une arnaque. Ca ne fait aucun effet.

posté par lolita74_2008 le 30-05-2009 à 09:04

BONJOUR 

LES PATCHS J Y CROYAIENT MAIS J Y CROIT PLUS HORS MIS FAIRE MINCIR MON PORTE MONNAIE IL NE M AS RIEN FAIT D AUTRE LA VOLONTE ET LA PERCEVERANCE CA CA FAIT MINCIR ET MAIGRIR  LOL BISOUS ET COURAGE 

posté par Tiffany26 le 30-05-2009 à 08:31

Bonjour, j'ai commencé AFFIN 24H ce matin, et la première ampoule à été trés difficile à avaler (je lé dilué dans un verre d'eau). Du cou pour l'ampoule du soir, je les dilué avec un peu de jus d'ananas. Et je sais pas si c autorisé... Quelqu'un pouré m'aider ?

posté par Tiffany26 le 29-05-2009 à 20:45

Bonjour, j'ai commencé AFFIN 24H ce matin, et la première ampoule à été trés difficile à avaler (je lé dilué dans un verre d'eau). Du cou pour l'ampoule du soir, je les dilué avec un peu de jus d'ananas. Et je sais pas si c autorisé... Quelqu'un pouré m'aider ?

posté par Tiffany26 le 29-05-2009 à 20:39

posté par dounia91200 le 12-02-2009 à 10:53

Re

Je ne sais pas pour le patch, moi j'essaye d'arrêter tout naturellement avec simplement la volonté même si c'est extrêmement dur !!!! Des jours, si tout va bien, je peux ne pas toucher à une seule cigarette de la journée, mais quand je subis trop de stress au travail ou autre, je craque et je recommence à fumer pas mal de cigarettes.

Sinon, à part les patchs, je cherches des infos sur le tabac et en surfant sur le net, je suis tombé sur un site qui donne quelques méthodes pour arrêter de fumer. Il y a pas mal d'infos, c'est intéressant à lire.

Voilà le site :  arreter-de-fumer.comprendrechoisir.com/

On ne sait jamais, peut être ce que je raconte peut aider. ;-)

En tout cas, les forums ça sert à ça.

Je vous souhaite une agréable journée.

posté par sna le 12-02-2009 à 09:09

J'ai essayé minci patch et rien, pas un gramme.

Je le déconseille.

posté par MAICO le 11-02-2009 à 10:59

pour minci patch je lai essayé et franchement ça na pas marché pus que ça non non !!!!!!!!!! encore un produit effet miracle publicité

posté par dounia91200 le 11-02-2009 à 10:48

Bonjour à toi poutoune!

Je ne trouve pas que ce forum soit hors du temps même si dans certaines discussions cela date depuis quelques mois, voir une année. Personellement, j'ai appris beaucoup de choses sur les différentes méthodes pour mincir, juste en lisant les commentaires des membres.

Peut-être que tu devrais créer une discussion pour parler de ces famuex Minci Patch.

En tout cas si je peux t'aider, n'hésites pas...

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.