Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vaness022 le 22-03-2008 à 16:11

perde des fesses et du ventre

Qui connait un exercices au quotidien qui puisse me faire perdre mes grosse fesses et mon gros ventre!!!!????

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par AFA le 15-04-2008 à 16:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il m'a aussi fait de l'oeil ce week-end en librairie, mais il était cerclé d'un élastique et je n'ai pas osé l'ouvrir... ni l'acheter par conséquent ;-) Cela me ferai plaisir de savoir ce que tu en penses : je suis plutôt sportive, mais blessée et je cherche à varier les exercices que je pratique chez moi.

... sinon, j'ai trouvé sur e-bay les DVD Winsor Pilates + cercle pour 14 €: (au lieu de 61 € sur la boutique... euh de M6 en France): super contente et impatiente de m'y mettre ! Il paraît que les pilates sont indiqués pour les pôv' tites sportives en "arrêt maladie" :-))) Vous direz ce que cela vaut dès que je l'aurai reçu.

posté par AFA le 15-04-2008 à 16:18

L'idéal ? La course à pieds, sans conteste. Tu commences à ton rythme, quitte à faire de la marche rapide au début, puis tu alternes petit trop et marche (ex. 3 min de course - 3 min de marche, suivies de 4 min. de course - 4 min. de marche, suivies de 5 min. de course - 5 min. de marche, etc.) quand tu commences à le sentir, tu augementes le temps de course total  petit à petit, en allant pas trop vite, ensuite éventuellement tu finiras par travailler ta vitesse. N'oublie de t'échauffer avant et de bien t'étier après (voir type d'exercices ici :  http://www.20kmdebruxelles.be/20km/images/entrainementfr.pdf et autre bon conseil dailleurs). Fais aussi gaffe à acheter de bonne basket : c'est hyper important pour ne pas te blesser sur le long terme et consulte éventuellement ton médecin avant pour qu'il/elle te confirme que tu es aptes à la CAP (pas de problèmes de lombaires ou de genoux par exemple). Woili :-))) Bon "remodelage".

posté par yaya8430 le 15-04-2008 à 15:56

coucou les filles je voudrez avoir tous les petits truc et astuces pour pouvoirs maigrir sans trops me restrinde car je pese 63 kl et voudrez ateindre 55kl car je me marie cet ete merci de vos reponses.

posté par LOANE87480 le 23-03-2008 à 20:56

Butterfly9 le 23-03-2008 à 11:27

Slt !! MERCI pour ces exercices !!!!!!! Bon sport !!! 

si tu a la tnt tu peux faire de la gym  de 6 a 7h c tot je c mais sa fait du bien pour ton corp sinon tu a le wekk end  de 8 a 9h sur la 8        biz

posté par Butterfly9 le 23-03-2008 à 11:27

Slt !! MERCI pour ces exercices !!!!!!! Bon sport !!! 

posté par Khenti le 22-03-2008 à 18:41

Bon je réécris le texte parce que je vois que ça apparait en tout petit ici: illisible .

Alors voila : étape 1 A 4 pattes , tu montes la jambe droite en arrière tout doucement et tu la redescend tout doucement sans la reposer par terre. On monte on descend etc.... 3 séries de 8 .

Etape deux , comme tout à l'heure tu lèves la jambe mais cette fois tu fais les va et viens en tout petit mais plus rapide. 3 séries de 8

Etape 3: tu maintiens la position le plus longtemps possible. Ensuite tu refais toutes les étapes avec l'autre jambe.

N'oublies pas de contracter fessiers et abdo pendant tout l'exercice.

L'exercice tout en bas est un exercice contre la culotte de cheval. Assise vraimment au bord de la chaise avec les bras le long du corps , tu places un élastique de gym, (ou tu bricoles toi même un élastique qui doit être assez épais et fort (par exemple une paire de collant opaque dont tu ne te sers plus tu fais un noeud pour faire un cercle ) autour de tes jambes à mi cuisse à peu près. L'élastique doit être suffisamment sérré pour faire une résistance quand tu essaies d'écarter les cuisses. Le but du jeu est d'essayer d'écarter alors que l'élastique lui te retiens. Fais ainsi de petite mouvements pendant une demi heure ( C'est facile, c'est la durée qui compte, tu peux faire ça en regardant la télé par exemple)

Bon courage , j'espère m'être à peu près bien exprimée

Bises

Khenti

posté par Khenti le 22-03-2008 à 18:29

Hello, voici les exercices dont je t'ai parlé, j'ai tenté de faire un schéma: on ne rigole pas sur les bonhommes SVP!!

posté par aimailo le 22-03-2008 à 16:46

Coucou, il faut que tu brûle des graisses en faisant du sport à jeûn (moi j'utilise un vélo elliptique), non intensif, mais sur une durée d'au moins 45 min, un bon régime (non frustrant pour toi) et le tour est joué, mais sache que c'est sur du long terme, mais tu peux voir des résultats assez rapidement (1-2 semaines). Il faut savoir être patiente. Bon courage dans tes efforts.

posté par marialys le 22-03-2008 à 16:37

il faut faire de la gym des abdos et faire travailler les fessiers  et les cuisses en meme temps  regarde il doit y avoir des sites qui te donne les mouvements je suis tombee dessus par hasard  je ne connait pas trop l'informatique  et la marche a pied ou la natation aussi  bisous et bon courage

posté par khenti le 22-03-2008 à 16:36

Salut Vanessa, je fais de l'aéro-dance le jeudi soir et notre prof termine toujours par une séance d'abdo fessiers de 15 min. Alors si tu veux je vais essayer de t'expliquer l'exercice pour les fessiers mais je pense qu'il faut que je fasse un schéma ...  Je vais essayer de te préparer ça!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.