Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss-vivi-13 le 25-03-2008 à 18:09

La nouvelle crême de Nivea !!

My Silhouette

Le nouveau Gel-Crème Minceur remodelant My Silhouette ! contient le Body-Slim Complex, l'association de 2 ingrédients actifs hautement performants : le Thé Blanc et l'Extrait d'Anis pour vous aider à retrouver la silhouette dans laquelle vous vous sentez bien.

Bon demain si je le voit en vente je l'achète, sur le site il dise un perte en moyenne de 2-3 cm sur 8 semaine bon ça fait beaucoup mais c'est toujours ça de gagner !!

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nathapluch le 11-04-2008 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

couettes le 11-04-2008 à 08:40
arrêter avec toutes vos crèmes à la "noix", si ça marchait, ça se saurait et tout le monde serait mince, alors stop à ces publicités mensongères ! ces crèmes font du bien au port-monnaie du vendeur ! alors les filles, faites du sport et vous verrez votre  "clellulite" disparaitre !

QUE CONSEILLES-TU COMME EXERCICES POUR ELIMINER DAME CELLULITE??

posté par flappy le 11-04-2008 à 10:39

couettes le 11-04-2008 à 08:40
arrêter avec toutes vos crèmes à la "noix", si ça marchait, ça se saurait et tout le monde serait mince, alors stop à ces publicités mensongères ! ces crèmes font du bien au port-monnaie du vendeur ! alors les filles, faites du sport et vous verrez votre  "clellulite" disparaitre !

on sait que ça ne fait pas maigrir, mais ça améliore l'aspect de la peau et elle est plus ferme.
ça sera plus jolie à regarder cet été en maillot de bain.
Moi qui est bcp de cellulites, ça m'aide quand même.

posté par aurorex le 11-04-2008 à 10:34

J'ai depuis une petite semaine la crème Nivea, mais pas de résultats visibles pour le moment, on verra.

posté par couettes le 11-04-2008 à 08:40

posté par flappy le 11-04-2008 à 08:37

je l'ai essayé mais je pour moi elle est bof bof, je ne bougeais pas.
j'ai donc essayé la perfect slim de chez Loreal et je viens d'acheter un deuxième tube car j'ai perdu un cm sur la culotte de cheval en 3 semaines.

posté par poupina62 le 11-04-2008 à 08:06

j'ai essayé la crème spécial ventre de daniel jouvance elle est agréable à mettre mais pour perdre du ventre mystère j'y crois pas la peau est beaucoup plus belle c'est sur , je l'a prends quand elle est en promo 1 acheté 1 gratuite c'est le moment voyez sur internet www.danieljouvance.com il y en a aussi à la caféine sinon je vous informe quetout les produits de beauté sont à 50% chez leclerq

posté par caro08 le 11-04-2008 à 07:38

bonjour les filles

a priori cette creme amincissante marche bien et en plus elle est a moitie prix a carrefour (moitie du prix verses sur la carte carrefour)

je pense que ca interresera certaines persones bisou caro

posté par alisea-laura le 11-04-2008 à 05:26

pendant trois semaines j'ai utilisé diadermine pour sois disant la cellulite ca marche pas. mixa qui vien de sortir un nouveau produit pareil au bout d'une semaine rien hier j'ai pris nivéa je n'y crois pas plus on verras 

posté par titice le 01-04-2008 à 22:55

j'ai moi aussi hésité avant de l'acheter puis sur un coup de je sais pas quoi (car je n'étais pas en colère) je l'ai achetée, elle sent très bon, est douce, mais au bout d'une petite semaine, il n'y a pas de résultat visible (remarquez le poids non plus ne setransforme pas non plus mais c'est une autre histoire!!!).

my silhouette coûte 12€ et des poussières. A suivre

posté par valoche01 le 01-04-2008 à 22:47

hello,

moi je l'ai achetée il y a quelque jours la crème de NIVEA. j'aime aussi sa texture et tout le reste. son efficacité j'en sais rien mais ça me motive un peu plus à faire attention à moi alors...

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.