Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss-vivi-13 le 25-03-2008 à 18:09

La nouvelle crême de Nivea !!

My Silhouette

Le nouveau Gel-Crème Minceur remodelant My Silhouette ! contient le Body-Slim Complex, l'association de 2 ingrédients actifs hautement performants : le Thé Blanc et l'Extrait d'Anis pour vous aider à retrouver la silhouette dans laquelle vous vous sentez bien.

Bon demain si je le voit en vente je l'achète, sur le site il dise un perte en moyenne de 2-3 cm sur 8 semaine bon ça fait beaucoup mais c'est toujours ça de gagner !!

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Aporie le 01-04-2008 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Euh je sais pas ce que c'est la L-Carnitine (j'avais oublié une lettre je crois)... mais c'est le "truc magique" de la formule de l'autre crème nivéa! Mais personne ne semble avoir de résultats :(
Désolée j'éclaire pas ta lanterne!

posté par bichou67 le 31-03-2008 à 17:31

ça pour la maudite

somme de ?????

posté par miss-vivi-13 le 31-03-2008 à 17:29

Aporie le 27-03-2008 à 21:32
Ca m'intéresse aussi! Mais cette crème est récente alors je patiente pour les avis ^^, Et celle à la L- caritine, ça marche bien?? (Je doute toujours sauf en les crèmes qui activent la circulation ou drainent un peu en surface, qui m'ont l'air de fonctionner comme elancyl, ou le roll on garnier, par contre les "anti-gras" ou choses comme ça, je suis comme Saint-Thomas!)

c'est quoi la L-caritine ??

posté par Aporie le 27-03-2008 à 21:32

Ca m'intéresse aussi! Mais cette crème est récente alors je patiente pour les avis ^^, Et celle à la L- caritine, ça marche bien?? (Je doute toujours sauf en les crèmes qui activent la circulation ou drainent un peu en surface, qui m'ont l'air de fonctionner comme elancyl, ou le roll on garnier, par contre les "anti-gras" ou choses comme ça, je suis comme Saint-Thomas!)

posté par miss-vivi-13 le 27-03-2008 à 09:53

Voilà hier soir avant d'aller me coucher dans le lit je me suis appliqué la crême, ben elle est super, facile à étaler, un parfum génial, une texture très douce au touché et pas collante du tout !! pénètre assez vite !!
Voilà moi je suis ravie !

posté par miss-vivi-13 le 26-03-2008 à 13:59

Ca y est je l'ai acheté, elle est pas donné mais j'espère qu'elle fera effet !!

posté par peggy27 le 25-03-2008 à 18:40

moi j'ai des crèmes avon parceque j'étais ambassadrice mais dès que j'ai fini les miennes j'essai aussi !!!

bisous les filles 

posté par isabelleab le 25-03-2008 à 18:19

bon je vais peut-être aussi l'essayer, j'ai aussi élancyl ventre plat et d'autre. je les finis et hop j'essaie.

biosus

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.