Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par luna0409 le 28-03-2008 à 17:33

comment faire pour perdre son ventre ????????

Salut à tout le monde,

J'ai une question j'ai atteind mon quota de perte de kilo( 16 kilos en 1 an). Mais le problème est que je n'arrive pas avoir un ventre plat. Pourtant je fais du jogging depuis 1 an, je me suis mise à la boxe (pompe, abdos et corde à sauter) mais rien n'a faire.

Question : Je suis gourmande de pain, faut il que je ne retire de mon alimentation pour avoir un ventre plat?

Merci d'avance pour vos réponses

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par catoucat le 14-04-2008 à 22:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis en fac de sport et j'essaie de perdre des kilos moi aussi pour améliorer mes performances! Et malgrès tous les abdos que je fais je n'ai jamais perdu de ventre! Par contre les cremes sont tres efficace! Les abdos, si ils sont mal fais vont muscler mais ne vont pas se voir a la surface de la peau, ils faut donc les associer a de la creme pour perdre avant la graisse qu'il y a au dessus!

posté par ComeOn le 14-04-2008 à 11:08

hello,

Le ventre qui reste apres une perte de poids immportante, c'est le surplus de peau ... Si tu fais du sport, alors ton ventre redeviendra plus plat, il faut juste un peu de patience .

posté par sydael le 29-03-2008 à 04:07

Ok les abdos c'est bien, mais aussi les massages comme le dit alex, une bonne crème ou une huile avec laquelle tu te fais des palper-rouler 2 fois par jour si tu peux, je le fais depuis deux mois et je commence à voir la différence. Bon courage !

posté par santal le 29-03-2008 à 02:31

lol ben normalement c'est le ventre qu'on perd en premier quand on perd du poids lol, contrairement aux cuisses ou aux fesses...

posté par babsinette le 29-03-2008 à 01:45

Franchement là tu me poses une colle, si tu courres car franchement il n y a pas mieux pour la sangle abdominale...bah làsans compter les autres sport...Saches quand même qu il te faudra être patiente, je pense que tu dois être trés exigeante (je suis ainsi, hélas) et du coup, tu ne vois pas la modif de ton corps...Et pourtant...ça doit être flagrant...Bon courage...et toi vilain ventre va t en, ou je viens te péter la figure...

posté par esthersue le 29-03-2008 à 01:10

je suis d'accord la grève de la faim et peut-être aussi un peu de sport!!

posté par christiana69 le 29-03-2008 à 00:32

de la jym  !!!  bizzz bon wee

posté par chataigne49 le 29-03-2008 à 00:08

macha62 le 28-03-2008 à 17:47

j'ai perdu 14 kg je suis a 57 kg et toujours mon ptit bout de ventre j'ai eu 3 enfants et une cesarienne au dernier
et ptit ventre est là pour me rapeler a se souvenir!!!!!
je pense qu'il faut faire des abdos!!!
gros bisous bon week end!!!

Bonsoir, il n'y a pas de mystère, une alimentation équilibrée et il faut remuscler la ceinture abdominale ! facile à dire ou à écrire, mais... c'est ainsi.  J'ai le même souci et cette bouée ne se décroche pas, mais je ne fais pas bcq d'effort non plus !

Ne te décourage pas... bises.

posté par cedrem le 28-03-2008 à 23:40

c'est trés difficile de perdre son ventre, si tu as eu des enfants la peau est distendue , elle a perdu de son élasticité, même en faisant des abdo tout les jours c'est trop tard le seul recour chirurgie esthétique.

posté par chausey le 28-03-2008 à 18:23

Je crois que tous les jours est une erreur,un jour sur deux suffit car les muscles ont besoin de recuperer.il faut travailler le gainage aussi,la triste realité!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.